Chien perdu

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour tous le monde !

Ce matin, j'ai installer deux chiots reçu par email. Je les installe, les ajoutes à mon jeu, etc...
Ensuite je vais dans modifier la ville/Créer un Foyer/Chien/Sims préfabriquer. Mais mes chiens ne sont pas là... Ou sont-il ?

Merci d'avance.

Dernière édition par maëlylyss le 2014-04-24, 19:02, édité 1 fois

0 points
14 Réponses
Membre ayant créé le sujet

Up !
Je ne trouve toujours pas mes 2 chiots  Chien perdu 1715745517 Chien perdu 4285807314 

0 points

Attention aux doubles post miss, il faut savoir être patient Wink 

De quelle manière as-tu intégré les chiots reçus à ton jeu ? Sim3pack ou .sim ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Sim3pack je crois et pardon pour le double post mais c'est vraiment urgent car je tiens un élevage et j'ai besoins des chiots rapidement Smile

0 points

Si tu as installé les chiots en double-cliquant dessus ce sont des Sim3pack, si ce sont de petits dossiers blancs ce sont des .sim. (Donc en considérant que ce sont des Sim3pack) Est-ce que les chiots apparaissent comme installés dans ton lanceur ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Quand je vais sur mon lanceur/Téléchargement, je vois les chiots et il y a un logo d'une flèche qui rentre dans un prisme.

0 points

Eh bien..Peut-être que les chiens peuvent apparaître mais pas les chiots ? Tu as bien vérifié dans la bonne catégorie ? Je ne sais pas s'il propose l'âge des chiens ''chiot'' dans la boîte à sims, il faudrait vérifier.

0 points
Membre ayant créé le sujet

C'est quoi la boîte à Sims <3

0 points

Là où se trouvent les sims préfabriqués  Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

ok ba je vais aller voir et je te dit Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Non, il n'y a pas les chiots.
J'ai aussi regarder dans la bibliothèque et rien :/

0 points

C'est peut-être pour cela qu'ils n'apparaissent pas, il faudrait que tu essais de les télécharger adultes.

0 points
Membre ayant créé le sujet

C'est impossible car c'est une amie qui me les à envoyer par email de son élevage...

0 points

peut-être que ça ne fonctionne tout simplement pas.

moi pour l'un des défis du forum, fallait télécharger MissR&Co 2013 : Jamie et en .sim elle n'est jamais apparue dans mon jeu alors que d'autres ont fonctionné.

Chien perdu 4008145704

Faudrait que ta copine t'envoie une copie de sauvegarde avec le foyer et le chiot après tu pourras en faire ce que tu veux et y'a juste à placer la copie dans le dossier (Mes)Documents/EA/Sims3/Saves pour un peu qu'elle joue sans téléchargement, la sauvegarde sera compatible.

0 points
Membre ayant créé le sujet

ok, je vais lui dire si elle n'a pas supprimer les copies.

0 points