Chien perdu
Bonjour tous le monde !
Ce matin, j'ai installer deux chiots reçu par email. Je les installe, les ajoutes à mon jeu, etc...
Ensuite je vais dans modifier la ville/Créer un Foyer/Chien/Sims préfabriquer. Mais mes chiens ne sont pas là... Ou sont-il ?
Merci d'avance.
Dernière édition par maëlylyss le 2014-04-24, 19:02, édité 1 fois
Up !
Je ne trouve toujours pas mes 2 chiots
Attention aux doubles post miss, il faut savoir être patient
De quelle manière as-tu intégré les chiots reçus à ton jeu ? Sim3pack ou .sim ?
Sim3pack je crois et pardon pour le double post mais c'est vraiment urgent car je tiens un élevage et j'ai besoins des chiots rapidement ![]()
Si tu as installé les chiots en double-cliquant dessus ce sont des Sim3pack, si ce sont de petits dossiers blancs ce sont des .sim. (Donc en considérant que ce sont des Sim3pack) Est-ce que les chiots apparaissent comme installés dans ton lanceur ?
Quand je vais sur mon lanceur/Téléchargement, je vois les chiots et il y a un logo d'une flèche qui rentre dans un prisme.
Eh bien..Peut-être que les chiens peuvent apparaître mais pas les chiots ? Tu as bien vérifié dans la bonne catégorie ? Je ne sais pas s'il propose l'âge des chiens ''chiot'' dans la boîte à sims, il faudrait vérifier.
C'est quoi la boîte à Sims <3
Là où se trouvent les sims préfabriqués ![]()
ok ba je vais aller voir et je te dit ![]()
Non, il n'y a pas les chiots.
J'ai aussi regarder dans la bibliothèque et rien :/
C'est peut-être pour cela qu'ils n'apparaissent pas, il faudrait que tu essais de les télécharger adultes.
C'est impossible car c'est une amie qui me les à envoyer par email de son élevage...
peut-être que ça ne fonctionne tout simplement pas.
moi pour l'un des défis du forum, fallait télécharger MissR&Co 2013 : Jamie et en .sim elle n'est jamais apparue dans mon jeu alors que d'autres ont fonctionné.
![]()
Faudrait que ta copine t'envoie une copie de sauvegarde avec le foyer et le chiot après tu pourras en faire ce que tu veux et y'a juste à placer la copie dans le dossier (Mes)Documents/EA/Sims3/Saves pour un peu qu'elle joue sans téléchargement, la sauvegarde sera compatible.
ok, je vais lui dire si elle n'a pas supprimer les copies.