comment installer différents commerces sur un seul terrain
Voilà la question que je me pose
Quel type de terrain communautaire dois je choisir pour pouvoir construire une epicerie, un magasin de consignation, une boulangerie et un resto
J'ai le contenu du store pour la boulangerie et le resto
Merci de vos idées
Dernière édition par ddwbxl le 2014-04-28, 01:52, édité 1 fois
Si tu veux que le terrain soit visitable lui même, il faut mettre Visites autorises. Si ce sont uniquement des rabbits holes, comme l'icône rouge s'affichera en vue plan, il faut Visites non autorisés.
Pour toi, je pense que ce sera visites autorises. ![]()
Mon alex, si on prend visites non autorisées y'aura que nos sims et non les PNJ qui y viendront ? Je n'ai jamais saisi la nuance. ![]()
Merci
Je peux prendre visite autorisées et malgré cela mettre un rabbit hole sur le terrain pour l'epicerie?
Cela va fonctionner ou c'est incompatible?
En fait, si tu mets visites non autorisés, le terrain n'apparaîtra pas sur le plan. C'est pour cela qu'il faut l'utiliser quand tu mets un rabbit hole pour ne pas avoir 2 ou 3 icônes au même endroit. Si c'est visites autorisées, c'est par exemple pour la boulangerie ou le reste que tu créés toi même.
Cela ne pose donc pas de problème d'avoir un rabbit hole sur ton terrain. Par contre il faut bien mettre autorisées sinon les gens ne viendront pas. ![]()
Ton esprit est so sexy !!!
merci bcp
je vais m'y atteler
je met resolu