Ajouter des objets au menu points de repère du mode modifier la ville

HorseSims
Forum Pipelette à seize heure
Messages : 58
Membre ayant créé le sujet

Bonjour,

Je voulais savoir si on pouvait ajouter des objets déjà présents dans le mode achat au menu points de repère (mode modifier la ville).
Je m'explique : J'ai construit un ranch comprenant plusieurs terrains que j'aimerais entourer de clôture. J'ai vu que des clôtures sous forme d'objets existaient dans le menu caché du mode achat (buydebug). Je voulais donc savoir si je pouvais 'transporter' ces barrières dans le menu 'points de repère' du mode modifier la ville, et si oui, comment.

Merci de vos réponses.


0 points
Niblette
Forum Plus riche que les Plénozas
Messages : 24802

Quelqu'un du forum avait réussi à faire des panneaux publicitaires décoratifs, il avait utilisé une mesh déjà existante mais après je ne sais pas trop si dans le sims3packageexplorer tu peux modifier son attribut pour le faire apparaitre dans le mode buydebug. Je ne m'y connais pas du tout.  réfléchirbis 


0 points
HorseSims
Forum Pipelette à seize heure
Messages : 58
Membre ayant créé le sujet

D'accord, je vais chercher un peu sur le net, et voir pour le package explorer... Merci !


0 points
Fluffy-Pompom
Forum A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8970

C'est résolu ?  Smile 


0 points