Probleme pour lancer le jeu ..

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonsoir a tous,

J'ai depuis quelques temps un petit problèmes pour lancer les Sims 3, je suis obliger de faire clique droit puis lancer en tant qu'administrateur pour que le jeu ce lance mais ça met un temps monstrueux ..
Si je clique dessus l’icône deux fois comme a l'origine cela ne fait rien du tout !

Vous auriez peut être une réponse a me donner sur ce sujet car la je ne comprends pas trop ce qui peu bien se passer  Probleme pour lancer le jeu .. 2371081705

0 points
7 Réponses

Coucou. Tu as beaucoup de contenu personnalisé?

0 points

Vide-tu ton cache avant de lancer la partie ?
https://amazsims.fr/forum/f38-bugs-et-problemes-frequents-sims-3/t4384-analyser-les-retours-bureau/

Mon jeu est devenu très long à charger parce que je suis maintenant sur un disque moins rapide.
Et j'ai 1250 objets de téléchargements...

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire Niblette82 =S
Après oui effectivement j'ai beaucoup de contenu personnalisé mais avant ça marchait mieux.

De plus maintenant quand je veux lancer le jeu ça reste en écran noir et le jeu ne charge pas ...
Sachant que je viens de faire formater mon ordinateur pour que mes Sims marchent mieux ce qui été le cas avant que j'installe Iles de rêves et Supers pouvoirs

0 points

Supprime-tu les fichiers packages sus-mentionnés dans le tuto avant de lancer le jeu ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

MERCI pour le moment tout es OK,
J'ai supprimé tout mes téléchargements jles ai laissé dans IGACache
Ca rame un peu mais je crois que j'en ai a peut près 5000.
Donc comme je suis en vacance je vais tout supprimer pour tout re-télécharger mais en moins grande quantité ca ramera certainement moins du moins j'espère ^^

RESOLU pour le moment=D

MERCI MERCI MERCI

0 points

Salut !
Si sa revient nettoie ton ordi, et vérifie si ton disque est pas salie.

0 points
Membre ayant créé le sujet

RESOLU Merci a tous =D

0 points