Le contenu personnalisé n’apparaît plus (en partie)

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Amis du jour bonjour Smile

Je viens vers vous parce que j'ai remarqué ce matin que certains de mes téléchargements n'apparaissent plus dans le jeu. Ils sont encore notés comme installés dans le lanceur mais ils sont introuvables dans le Mode Achat et en jeu, ils ont été remplacés par le contenu du jeu de base. Marylin avait ouvert un sujet en Mai mais il a été marqué en résolu sans solution visible.
J'ai essayé de vider le cache, il n'y a rien dans le dashboard. Je n'ai pas vérifié si le problème ne touche que les Sims3Packs ou si les packages sont concernés. Et je précise aussi qu'il a disparu sans qu'aucune action de ma part soit faite (du jour au lendemain, il est parti).

Voilà Smile
Merci d'avance pour vos solutions et si vous avez des questions n'hésitez pas Wink

Dernière édition par Alex le 2014-07-27, 11:37, édité 1 fois

0 points
10 Réponses

Il n'y a pas eu une mise à jour du contenu du store il y a peu de temps? Il m'en as proposée une il y a pas longtemps. Ca pourrait venir de ça, surtout si certains de tes sets viennes d'un store annexe Le contenu personnalisé n’apparaît plus (en partie) 2620358557

0 points
Membre ayant créé le sujet

Mes objets du Store sont encore là, c'est surtout du contenu fait par des joueurs (de ce que j'ai remarqué) qui a disparu en fait.

0 points

@Dada a écrit:

d'un store annexe Le contenu personnalisé n’apparaît plus (en partie) 2620358557

Je flood mais je me devais de relever: bande de petits brigands va !  mrgreen 

0 points
Membre ayant créé le sujet

Moi j'ai rien dit.  ange Par contre je pourrais te citer en parlant d'un "Store pouet pouet" mrgreen
'fin Lady, tu as fini de nous inciter à flooder Le contenu personnalisé n’apparaît plus (en partie) 2620358557

0 points

Tiens ça me rappelle mon manoir hanté, je le possède et son mode achat-construction aussi mais en jeu c'est du contenu par défaut. J.ai vu une MAJ du store mais ça date de août 2013...

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ah ben moi mes objets n'apparaissent plus en mode Achat, c'est ça le plus gênant parce que les replacer, encore, ça ne me gêne pas trop.

0 points

@Alex a écrit:

Moi j'ai rien dit.  ange Par contre je pourrais te citer en parlant d'un "Store pouet pouet" mrgreen

Moi ! Oh il m'accuse ! Mensonges ! Calomnies ! Jamais je n'oserais me rendre dans un Store pouet pouet, jamais ! J'ai de l'honneur moi monsieur.  :bagarre: 

 Le contenu personnalisé n’apparaît plus (en partie) 2620358557 

0 points

Ah oui, je me souviens !

Mon problème était que j'avais par exemple installé une maison mais le contenu perso était automatiquement remplacé par du contenu du jeu.

Je sais pas si on a exactement le même problème mais en tout cas pou moi, c'était le fait que supprimais les conflits marqués en marrons dans le dashboard (je sais pas si tu comprends Le contenu personnalisé n’apparaît plus (en partie) 334500838 ).
Si c'est la même chose que moi, il ne faut pas supprimer les conflits Smile !

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je n'ai pas de conflits dans le dashboard, tout est en blanc. Du coup hier, j'ai réinstallé tous mes sims3packs et ils sont revenus. Bon, comme j'avais sauvegardé alors qu'ils n'étaient plus dans le jeu, il faut que je les remette tous sur leurs terrains respectifs. Je pense que c'est la seule solution possible donc je vais mettre en résolu. Smile

0 points

Ah tiens aussi je viens de me souvenir que quand j'ai déplacé mes données Sims3 de Mes documents vers le D: sans réinstaller mes téléchargements n'apparaissaient plus en partie, j'ai donc réinstallé tous mes S3Packs comme toi et le problème était réglé.

0 points