Disque dur externe / Sims 3

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonsoir,

Ma soeur m'a posé une question y'a pas longtemps, mais je ne saurais pas lui répondre pas envie de lui dire de bêtise du coup je me tourne vers vous pour vous demander si vous le savez Smile. Bref...

Voilà la question :

Est ce qu'elle peux installer le disque additionnel = Sims 3 : Île de rêve, sur son disque dur externe et qu'à chaque fois qu'elle veux y jouer elle le branche, pensez-vous que ça pourrais marcher ? (Tout en mettant le CD dans le lecteur bien sûr).

J'espère que vous avez compris la questions, merci d'avance Wink.

Et désolé ça fais très longtemps que je ne suis pas revenue sur le forum et je reviens en posant une question ça fait un peu profiteuse... Encore désolé.  émue

0 points
5 Réponses

https://amazsims.fr/forum/f44-tutoriels-les-sims-4/t8878-installer-les-sims-integralement-sur-un-autre-disque-optimiser-l-espace-pc/
Tu peux installer tout ce qui serait dans le program files dans l'externe et même ce qui serait dans (Mes)Documents.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci beaucoup pour ta réponse Wink !

0 points

Heu oui enfin attention, le jeu sur le DD externe, oui, mais surtout pas les documents! Car il n'y a pas que les sims qui utilise ce répertoire Wink

0 points

C'est résolu ? Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui c'est résolu Wink. Merci !

0 points