Le jeu se bloque en chargement infini !

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour,

Chaque fois quand je pose une nouvelle fenêtre dans le monde construction d'une maison, le jeu se bloque en "chargement" dès que je retourne dans le monde...

0 points
14 Réponses

Han paupaul, fait nous rappeler ta config pc et si ton jeu est à jour et si tu ne regrettes pas d'avoir téléchargé des nouveaux trucs, dont des fenêtres, tu sais histoire qu'on exclut rapidement des pistes.
Et le dashboard....

Je ne te cache pas non plus que quand je pose une fenêtre ou une porte, la caméra rame salement faut juste aller en mode achat pour stopper ça et après ça passe tout seul en mode vie.

0 points

J'ai ça aussi en fait...
Je passe toujours en mode achat et dans une catégorie ou j'ai pas beaucoup de CC, pour après retourner en mode vie.

0 points

Les seuls fois ou mon jeu m'a fait ce genre de m*** c'est quand l'un de mes objets était corrompu...

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je connais pas la config, je trouve ça où ?

0 points

Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je vais chercher après alors !

0 points
Membre ayant créé le sujet

Et je fais quoi avec le Dashboard ? J'ai plein de fichiers en conflit et des fichiers corrompus ! :O :O :O
J'en fait quoi ?!
J'ai pas envie de perdre mes objets !

0 points

https://amazsims.fr/forum/f27-mods-et-contenus-personnalises/t4398-verifier-les-packages-et-sims3packs-avec-le-dashboard/

C'est expliqué pour comment trier

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci ! Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Dans le tuto, il est dit ceci : "Il semblerait cependant que si ces deux fichiers proviennent du même site de téléchargement et ont donc été réalisés par le même auteur, leur conflit ne soit pas gênant pour le bon fonctionnement de votre jeu."

Tous les objets que j'ai en conflits entre eux viennent du même auteur... Et j'ai des fenêtres en conflits, justement !

0 points

Ah les fenêtres, si c'est justement ton souci, supprime-les. Certaines sont buggées, elles rendent mal en mode vie, elles deviennent invisibles ou mal positionnables.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Bah, j'ai supprimé avec le Dashboard, mais pas avec le lanceur, mes fenêtres sont toujours dans le jeu et ça plante toujours !!
Je pose une fenêtre du jeu de base et rien que ça, ça plante. Alors je vais tester sans aucun contenu personnalisé, alors ???

0 points

C'est résolu ? Smile

0 points