Probléme de marquage de lieu communautaire

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour

Je ne sais pas quoi mettre en titre lol.

Voila je souhaiterais utilisé le lieu communautaire "la galerie d'art" de Destination Aventure en résidence.
Seulement voila, je n'arrive pas à me débarrasser de certain marquage.
C'est le bâtiment que j'utilise pour le concours que je prépare.
et je ne suis pas assez doué pour refaire ce même bâtiment.

Spoiler :

et je ne sais plus non plus comment faire pour le mettre en téléchargement. trouver Probléme de marquage de lieu communautaire  2620358557 
merci d'avance

Dernière édition par Bretagne22 le 2014-08-26, 16:18, édité 1 fois

0 points
8 Réponses

Tu ne peux pas dans modifier la ville modifier le terrain en le passant en résidentiel ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci Niblette

J'aie passer ce bâtiment en résidence, je vais réessayé et si je ni arrive pas je mettrais un autre bâtiment, mais ça m’ennuie.

0 points

tiens-moi au courant, une fois sans donner suite j'ai voulu installer le manoir plénozas de champs les sims à sunset valley Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je ne manquerais pas de te tenir au courant, mais il me semble que le manoir plénozas de champs sims soit déjà une résidence ou je me trompe.  réfléchir 

0 points

Ah non, c'est un tombeau, c'est pour cela qu'il y est hyper piégé Probléme de marquage de lieu communautaire  3139145243

0 points
Membre ayant créé le sujet

Alors pour le bâtiment, j'aie réinstallé, la galerie des arts et désinstallé chaque boule une part une qui fond les marquages en suivant les lignes rose que cela fait, une foi tout les marquage enlevé, redémarrer le jeu tout en sauvegardant et les marquages n'apparaisse plus, ensuite j'aie enlever tout le contenue du bâtiment.
Le bâtiment est opérationnel, mais quel casse tête pour enlever les marquages Probléme de marquage de lieu communautaire  3731450627 .

Je passe en résolu.

Nib je suis pas encore aller dans le tombeau, faudrait que j'envois mon froussard de sims Probléme de marquage de lieu communautaire  3139145243 Probléme de marquage de lieu communautaire  2620358557

0 points

Surtout qu'il allume la stéréo dans la grande pièce, sinon il va griller comme un poulet...

et si on se faisait un méga KFC les amis ? Probléme de marquage de lieu communautaire  2927775184

Bref, bon jeu !

0 points
Membre ayant créé le sujet

KFC faudrait que j'essaye un jour. :vert+:

0 points