Sims 3 Accés VIP - S'enregistrer comme groupe indépendant

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

J'ai acquis récemment l'add-on Accés VIP pour les Sims 3 et je rencontre un problème. Partout sur Internet j'ai pu lire qu'il était possible de s'enregistrer comme groupe indépendant à mairie. Seulement quand je clique sur l'hotel de ville, je n'ai cette option nulle part et j'ai pourtant explorer tous les onglets.
Pour plus de précision j'ai un groupe composé de 4 sims et ils sont tous au moins niveau 5 dans leurs instruments.

J'ai pensé que peut-être c'était parce que je n'ai pas l'add-on Ambitions, mais je n'ai lu nul part qu'il était impératif d'avoir Ambitions pour enregistrer son groupe.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait vraiment sympa.

Edit : Je suis désolée si la question à déjà été posée mais je ne l'ai pas trouvée.

Dernière édition par Saratata1 le 2014-09-27, 13:46, édité 1 fois

0 points
9 Réponses

je ne sais pas si ça va t'être d'une grande utilité mais je me posais aussi la question là :
https://amazsims.fr/forum/f6-aide-et-questions-sims-3/t7745-vip-showtime-monter-un-groupe-de-musique-et-faire-des-concerts/

0 points
Membre ayant créé le sujet

Du coup, non, ça m'aide pas vraiment. Mais merci d'avoir pris le temps de répondre. Smile

0 points

De ce que j'ai lu,il faut s'inscrire comme Musicienne Indépendante à la Mairie et ça ouvre l'option Groupe après.Mais j'ai pas testé.
Je l'ai lu ici : https://www.simsoucis.com/index.php?page=pages/s3_groupe

A voir tongue

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui mais je ne peux pas m'inscrire comme musicienne indépendante à la mairie... Est-ce que c'est parce que je n'ai pas les sims ambitions ?

0 points

Non pas besoin d'Ambition pour ça,faut Vip c'est tout,sinon tu peux t'inscrire aussi via le Tel,tu as essayé voir si tu avais l'option ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'ai essayé téléphone et ordinateur aussi. J'avais même essayé le cinéma pour voir comme c'est là qu'on peut se lancer dans une carrière musicale normale mais rien non plus évidemment. Je vous assure j'ai vraiment rien qui me permet de me lancer comme musicienne indépendante (on sent mon désespoir ? ^^'). Je pourrais vous faire des screens à l'occasion si vous souhaitez voir ça de vos propres yeux.

0 points

Je n'ai jamais essayé, mais si ça marche comme pour peintre ou jardinier, il faut avoir un point minimum dans la compétence utile pour ta profession. Donc il faut monter la guitare ou tout autre instrument je pense. Et il ne faudrait pas aussi monter le groupe avant de s'enregistrer ? En discutant avec des gens et en sympathisant ? Je lance des pistes, hein, je ne suis sûre de rien.

0 points

Bon je viens faire mon Mea Culpa,il faut bien Ambition pour être Travailleur Indépendant,c'est cet Add On qui débloque bien cette option Sims 3 Accés VIP - S'enregistrer comme groupe indépendant 1432157319

0 points
Membre ayant créé le sujet

Bon eh bien au moins je suis fixée. C'est dommage mais tant pis. ^^ Merci quand même d'avoir tenté de m'aider. Smile

0 points