Problème packages

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour, je vous expose mon problème; j'ai des packages bien répertoriés dans des dossiers ( meubles/vêtements/cheveux etc... ) et sous dossiers ( robes/vestes etc... ) j'ai découvert que mon jeu ne se lançait pas avec certains dossiers et sous dossiers de packages alors qu'avec une analyse au Dashboard, j'avais viré tous mes packages défectueux et que maintenant, il n'y en a plus aucun défectueux... Que faire ?

0 points
6 Réponses

Petite explication de texte, regardons de près un fichier resource.cfg . En gros, tes packages sont des ados mineurs qui veulent rentrer dans un bar pour y danser et picoler, et le resource.cfg lui est la fausse carte d'identité qui permet au videur de les laisser rentrer.

Code:

Priority 500
PackedFile DCCache/*.dbc
PackedFile Packages/*.package
PackedFile Packages/*/*.package
PackedFile Packages/*/*/*.package
PackedFile Packages/*/*/*/*.package
PackedFile Packages/*/*/*/*/*.package

tu vois qu'il y a des lignes avec des /*/  
cela représente des dossiers et des sous-dossiers.

Je m'explique : Le resource.cfg est dans un dossier mod : /*/
le dans le dossier mods, il y a les packages /*/*/
et dans tes packages il y a des sous dossiers cheveux, habits, murs, sols et chacun représentent ça /*/*/*/
les 5 étoiles, c'est le maximum de sous dossiers que le jeu peut reconnaitre. (c'est comme quand on t'invite à un mariage et que tu peux amener un ami voir 2, au delà ça commence à faire beaucoup alors que tu es juste la petite nièce au 3ème degré du marié.

Si ce sont des mods qui ne fonctionnent pas... peut-être faudra trouver le fichier d3dx9_31.dll
Il se télécharge notamment ici, c'est une copie du mien : https://www.les-sims3.fr/forum/methode-d-installation-des-mods-packages-sims3pack-t11272.html#fff

Si ce sont certaines coiffures ou autres, je peux te dire que je n'ai jamais eu quasiment de fichiers téléchargés sur l'échange comme des motifs qui apparaissaient en jeu, et certaines coiffure de Ulker non plus, pas en jeu.

0 points
Membre ayant créé le sujet

D'accord alors pour faire court, j'ai trop de sous-dossiers. Dans le dossier Packages "vêtements" j'ai au moins huit ou neuf sous-dossiers. Le problème viendrait de là, il en faudrait cinq max ?
Je n'ai aucuns téléchargements de l'échange sauf des Sims qui ont toujours apparu dans mon jeu.

0 points

Ah voilà, tu as trop bien rangé hélàs et donc tu as trop d'amis au mariage, ils n'ont ni chaise ni petits fours.
Revois ton organisation vide le cache et relance le jeu : https://amazsims.fr/forum/f38-bugs-et-problemes-frequents-sims-3/t4384-analyser-les-retours-bureau/

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ohh merci !! Et moi qui allait me lancer dans le tri de packages un à un... Niblette tu me sauve, comme bien souvent !

0 points

J'espère que ça vient de là, mais pour moi c'était le plus évident.
Et ainsi maintenant nous connaissons l'utilité du resource.cfg Problème packages 1037060881

0 points
Membre ayant créé le sujet

Et ca MARCHE !! Trois mois sans eux, un calvaire ! Merci Niblette !! rouge

0 points