Problème avec le mod "Expended Tatoos"

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour! Ou plutôt Bonsoir vu l'heure tardive^^
Alors j'ai un petit problème depuis un moment j'espère qu'une âme charitable pourra m'aider.
Alors j'ai installer le master controller dans sa dernière version, ainsi que l'expanded tatoo c'est avec ce dernier que je rencontre un problème...
Dans le CAS quand on règle le tatoo j'ai bien les icones pour les nouveaux emplacements mais quand je clique dessus le tatoo ne se met pas à cette endroit!
Exemple: Je clique sur l'emplacement "Interieur de la cheville" puis sur le tagoo que je veux mettre et il se met en plein milieu de la poitrine.
Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plaît?

Dernière édition par Elodie... le 2015-01-17, 19:27, édité 1 fois

0 points
10 Réponses

est-ce que le mastercontroller de base fonctionne ? tu peux aussi prendre le module Integration il est utile dans le CAS.
Mais le tatoo je l'ai jamais utilisé et en fait je ne joue plus aux sims3 donc mon aide est minuscule.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui le mastercontroller de base fonctionne parfaitement.
Je ne connais pas ce module où puis je le trouver s'il te plaît?

0 points

-___- bah à la même page que le mastercontroller et ses modules, où tu as pris ton mod alors ?
Bref : https://nraas.wikispaces.com/MasterController+Integration+Phase+Twelve
Tu as peut-être une chance que ça fonctionne mieux.

0 points

Mi amor, tu as résolu ton problème finalement ? émue
J'ai essayé le mod et je n'ai pas de problèmes. Le tatouage se met bien comme il faut.

Au revoir. mrgreen

0 points
Membre ayant créé le sujet

Vue que mon ordi bug j'ai pas encore eu le temps de télécharger le truc que Nib m'a conseiller j'essayerais ce week end mrgreen

0 points

Bonne chance. Problème avec le mod "Expended Tatoos" 2620358557
Si tu as des soucis avec le mod, tu sais où poster.

0 points

C'est résolu ? Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'ai pas pus allumer mon jeu en ce moment donc j'ai pas pu encore testé... Problème avec le mod "Expended Tatoos" 337664734
Mais ce mod, il remplace l'expended tattoo ou je peux l'installer même si j'ai déjà L'E.T d'installé?

0 points

Pour clarifier, le mastercontroller dit de "base" fonctionne tout seul et on peut y rajouter les modules listés sur la page que j'ai citée + haut, en revanche un module tout seul (cheat, integration, tatoo) ne peuvent fonctionner dans la base.

Exemple, le master controller est le Sims3 de base et l'expended tatoo est un add-on, ils peuvent fonctionner ensemble mais l'add-on doit avoir sa base.

Et parfois, pour ce qui concerne les modifications faites dans le CAS, l'expended tatoos se combine bien avec le module intégration pour permettre certains réglages comme le nombre de tatouages et leurs différentes localisation. S'ils sont pris sur la même version de mise à jour (même numéro) ils fonctionnent, sinon ton jeu va tousser.

0 points
Membre ayant créé le sujet

D'accord merci! Smile
Edit: ça marche nickel, merci Niblette! Razz

0 points