Coucou !
J'ai récemment installé l'extension Heure de gloire (merci à mon frère ) et je n'arrive pas à utiliser la station vidéo.
Certaines interactions ne fonctionnent pas. Je peux filmer des vidéos, mais lorsque je veux les mettre en ligne à partir de l'inventaire vidéo, ma sim secoue les bras en disant qu'elle ne peut pas accéder à l'objet (ce qui n'est pas le cas bien sur, j'ai d'ailleurs essayé de la déplacer des dizaines de fois). J'ai déjà vérifié mes package (je n'ai pas de "mod" seulement du cc). J'ai désactivé les package qui étaient en conflit et rien ne change. Est-ce que quelqu'un aurait une idée ? Je suis assez embêtée..
Merci d'avance
Si jamais tu as toujours le problème, il y a un sujet sur le forum anglais : https://answers.ea.com/t5/Bug-Reports/NEEDS-SAVES-Videos-from-drone-won-t-transfer-to-video-statio/td-p/7184970 Des gens ont réussi à résoudre le problème, d'autres non... Si tu peux cliquer sur le bouton "Moi aussi" du sujet par la même occasion, ça montre aux Dev le nombre de personnes touchées
Il y a que les interactions quand tu utilises des ressources extérieures qui marchent pas (comme l'inventaire, le drone et tout ça) ?
Oh là là, je ne comprends rien de ce que tu dis, ça se voit que je ne suis plus dans le coup... peux pas t'aider.
Juste test sur une nouvelle partie, au cas où.
Vérifie aussi si tu cliques sur la vidéo dans l'inventaire directement ou autre, il y a plusieurs méthodes pour mettre une vidéo dans l'ordi je crois
Alors, je n'ai pas retrouvé ma première vidéo dans l'item, donc je n'ai pas compris ce qu'il s'était passé. Le deuxième coup ça a marché.
Est-ce que cela pourrait avoir avec le niveau de notoriété ou la progression dans la carrière ? Il y a des choses qui se débloquent ou s'améliorent au fur et à mesure, mais ça j'ignore si c'est dispo tout de suite ou pas.
As tu fait un ResetSim au cas où elle bloquerait sur l'action. J'ai dû en faire pas mal avec "heure de gloire", mon perso a régulièrement bloqué, même pour aller aux toilettes ^^
J'ai trouvé la solution ! En faite il suffit de rajouter une chaise de bureau devant la station car certaines actions (dont poster en ligne ou étudier les tendances) doivent se faire assises, ce qui créé le bug lorsqu'il n'y a pas de siège.
Bonjour, moi aussi j'avais ce problème, il suffit de rajouter une chaise a votre station de vidéo
c'est comme pour utiliser l'ordi sur un bureau :)
Je viens d'essayer le drone, il fonctionne, sauf le transfert de vidéo en effet. Je suis entrain de vérifier que la notoriété fonctionne (je commence la carrière acteur pour vérifier ce système).
J'ai essayé de réparer le jeu, aucun changement
J'ai essayé avec une nouvelle partie Nib, ça marche pas non plus..
Alex, les vidéos se mettent directement dans l'inventaire de l'item, on peut les remettre dans l'inventaire du sim ? Je vais re tester dès que je peux
J'ai pas énormément joué avec ce système mais il me semble oui
Je peux pas les transférer dans l'inventaire de ma sim, c'est bien l'inventaire de l'item qui ne fonctionne pas
Merci beaucoup je vais regarder ! J'ai toujours le problème !
Coucou !
J'ai essayé le reset sim plein de fois et ça ne change rien. Elle est presque à 4 étoiles et le bug est toujours là, elle secoue la main en disant qu'elle n'a pas accès à la station lorsque je lui demande de mettre une vidéo en ligne.
Quelle crotte. En fait, je clique sur la station de vidéo "voir l'inventaire", et ensuite, je clique sur une vidéo "mettre en ligne", quelque chose du genre. Ben oui t'as un bug en effet.
Hello !
As-tu finalement trouvé une solution pour le bug rencontré sur la station vidéo ? J'ai exactement le même problème que toi...
Merci beaucoup !
Ha bhen zut, non je n'ai jamais réussi à régler le problème ! Ça fait un moment que je n'ai pas eu le temps de jouer, il faudrait que je vérifie si le problème persiste...