[Sims 4 / Bug] Touche raccourci clavier

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour tous le monde, j'ai un souci. Alors voilà, je voulais faire monter des objets sur un meuble, mais la touche "ç" qui fait monter automatiquement les objets ne fonctionne pas. La touche "à" pour les faire descendre non plus ne fonctionne pas et je ne peux même pas mettre un objet, déplacer le meuble et le mettre à la même hauteur. Ça me le remet par terre. La touche agrandir et rétrécir marche très bien. Il n'y a que ça qui ne fonctionne pas. Je suis sous Windows 10 et je me demande si c'est ça qui change et qu'il y a d'autre touche spécifique sous Windows 10.

Merci à ceux qui peuvent m'aider.

0 points
6 Réponses

Avec bb.moveobjects, il faut bien écrire "on". tu l'as bien fait ? Ça peut arriver d'oublier. Et oui, oui, ce sont bien les touches ç et à. Ce que je fais aussi, c'est que souvent, j'appuie sur la touche AltGr (à droite de la barre d'espace) en même temps que sur celle de ç et à. Ça pourrait peut-être t'aider.

1 points

Bonjour.
As tu fait le code TestingCheat avant ?

1 points

C'est surtout qu'il faut faire le code : bb.moveobjects on avant de pouvoir utiliser les touches 9 et 0 (ou ç et à) de ton cliavier. Ensuite, certaines fois, la caméra s'en va à Perpette-Les-Oies, à l'autre bout du terrain, mais ça fonctionne quand même ! Et pas besoin de testingcheats ! Wink

1 points
Membre ayant créé le sujet

J'ai fait bb.moveobjects, mais ça n'a rien donné, j'ai tapé sur toutes les touches de mon clavier, pour voir si ce n'était pas une autre touche, rien à faire. J'ai pas fait testingcheat par contre. Oui, la touche ç m’emmène sur un endroit. Je peux même pas mettre des objets à proximité d'autre objets sur un meuble. Sur mon autre ordinateur ça marchait correctement.

Je suis désespéré pour une fois que j'avais trouvé des astuces sur youtube pour pouvoir faire plein de chose en mode construction.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je vais tester ça dés que j'allume mon jeu. Oui j'écris bien on. enfin quand j'ai testé. Mais je vais retenter. Merci, je tiens au courant si ça marche. Je laisse la page ouverte.

0 points

Ok ! Je croise les doigts !

0 points