Comment créer un cimetière avec les tombes de mes sims décédés ?

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Sul sul ! Comment créer un cimetière avec les tombes de mes sims décédés ?  2483098101

Nouvelle sur le forum, je n'ai pas trouvé de réponses à mon interrogation sur les différents sujets du Forum. Comment créer un cimetière avec les tombes de mes sims décédés ?  1037060881

J'aimerai créer un cimetière sur un zone communautaire afin d'y mettre les tombes de mes sims décédés. 

Cela permettrai : 
1. D'avoir une zone où toutes les tombes seraient répertoriées
2. De renforcer plus facilement la connexion avec le monde des "vivants"(au cas où j'oublie de le faire dans telles ou telles familles)
3. De retirer ces satanés fantômes qui cassent tout dans mes maisons, même si je les aimes quand même Smile ... au point de ne pas vouloir les laisser partir vers l'eau delà 

Pouvez-vous m'aider ?
Avez-vous déjà pu en faire ? 
Faut-il un pack particulier ? 

PS : Je joue sans moods/CC. 

Merci d'avance pour vos aides Comment créer un cimetière avec les tombes de mes sims décédés ?  969370813

0 points
2 Réponses

Bonjour !
Je suis pas certain que ce soit possible après rien n’empêche de mettre les tombes sur un parc générique ou un parc. Le seul cimetière dans les Sims 4 que je connaisse c’est un décor à Brindleton Bay

1 points
Membre ayant créé le sujet

Hello Alex,

merci pour ta réponse.

Oui effectivement je ne connais que Brindleton Bay également. Je vais quand même essayé de le faire, je verrais bien Smile
N'empêche c'est dommage qu'il n'y est pas pensé pour le jeu, ça aurait pu être cool.

Bonne journée

0 points