[Concours clos] La Carte Postale des Tavucébo
Josh et Rosalie Tavucébo sont en vacances depuis déjà deux semaines. Au cours de leurs nombreuses expéditions, ils ont découvert des endroits fabuleux, éblouissants, à en avoir le souffle coupé !
Pour partager ces merveilleux souvenirs de leur voyage avec leur famille et leurs amis, ils souhaitent envoyer une carte postale aussi incroyable que le sont les paysages du coin !
Après s'être rendu dans le magasin souvenir de la ville, Josh et Rosalie sont terriblement déçus. Ici, ce sont les oiseaux qui sont mis à l'honneur ! Étrange, ils n'en ont pas vu tant que ça...
Pas une seule carte ne correspondant à leurs attentes, ils décident de se tourner vers l'entreprise de graphisme située à quelques kilomètres de leur résidence de vacances. Pour une coquette somme de Simflouzes, les Tavucébo commande une carte postale sur mesure. Voici leurs directives :
- Fond : Paysage ou lieu communautaire atypique
- Aspect générale : Modifications, effets de lumière... au choix !
- Dos de la carte : Espace suffisamment important pour écrire du texte + encart pour placer un timbre et l'adresse
Après quelques jours, les Grands-parents de Josh reçoivent enfin la carte postale tant attendue.
A quoi ressemble t-elle ? C'est à vous d'écrire la suite de l'histoire !
________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Objectif :
Réaliser une carte postale + ajouter un court texte écrit par les Tavucébo
Directives du couple :
- Fond : Paysage ou lieu communautaire atypique
- Aspect générale : Modifications, effets de lumière... au choix !
- Dos de la carte : Espace suffisamment important pour écrire du texte + encart pour placer timbre et adresse
Pour participer :
- Pour la réalisation de votre carte postale, vous pouvez choisir de photographier un lieu déjà existant ou bien en créer un de toute pièce, le contenu téléchargé étant autorisé.
- Poster une image de chaque face de la carte postale (avant-arrière)
- Les dimensions des images sont soumissent au règlement du forum
Dernière édition par Rabiere le 2010-06-24, 21:11, édité 4 fois
Bravo Rabiere !!!
Bravo aux autres bien evidemment !
Bravo Rabiere !
Et aux autres participants !
Et Merci pour cette seconde place du podium ![]()
Bravo aux gagnants, j'aime beaucoup vos cartes. Rab', c'est en Seine-et-Oise Sunset Valley ? :mrgreen:
Dernière édition par Cordsim le 2010-06-24, 22:21, édité 1 fois
Merci à tous ![]()
Bravo Rabi! J'avais eu un coup de cœur pour celle d'Ashelia mais la tienne était particulièrement réussie et dénote effectivement pas mal de progrès avec toshop! tu commences à dompter la bête :p
Bravo Rabiere et bravo À tous les participants ![]()
Merci à vous ![]()
Ah ben je suis quand même content d'être en troisième position ^^
Bravo à toi Rabiere et merci à ceux qui ont votés pour moi ![]()
Bravo à toi Rabiere et bravo à tous les participants, toutes les cartes postales étaient magnifiques
Bravo Rabiere car ta carte était vraiment très travaillée
Et félicitations aussi aux autres participants !!!!
Félicitations à tous ! C'est très beau Rabière !
Merci
Félicitation pour cette victoire bien méritée !
Un joli petit icône en plus dans ta signature ![]()
les cartes qui sont sur le podium sont celles sur quelles j'hésitait !!!
Bravo à tous les participants !