[Clos] 3... 2... 1... Campagne!

Havane
Forum Etudie à la Faculté La Fiesta
Membre ayant créé le sujet

Rappel du premier message :

[Clos] 3... 2... 1... Campagne! - Page 2 Titre410

Bonjour et bienvenue au défi des campagnes

Avant d'entrer dans le vif du sujet, souvenez-vous que les campagnes sont là pour s'amuser et se mettre au défi soi-même. Montrer de quoi on est capable et rappeler à tous pourquoi on a été nominé pour un Award.
Cette année, nous avons décidé de modifier quelque peu le concept des campagnes. Puisqu'il s'agit d'une élection, pour pouvoir vous départager, nous avons préparé quelques thèmes auxquels chacun pourra répondre de la manière qu'il le souhaite.

" Hein ? Quoi ? Qu'est ce que tu racontes ? T'as encore trop bu ? "
Non, non, mon petit nominé chéri, cette fois, tu ne pourras pas partir dans tous les sens, ou plutôt si, mais en t'appuyant sur les thèmes et mots qui seront proposés pour ton award!

" Concrètement, comment ça se passe, Madame ? "
Et bien, dans les posts qui suivent, tu trouveras pour chaque Award un thème spécifique. Tu peux proposer ta campagne pour un Award si et seulement si tu es nominé pour ce dernier. Que tu présentes quelque chose de visuel ou quelque chose d'écrit, cette création doit être originale, c'est-à-dire, créée pour l'occasion et pas ressortie du fond de ta galerie. Toutefois, rien ne t'empêche de faire un montage de tes oeuvres précédentes en y apportant un plus !

" Maaaaaaiiiiiiisss moi je suis nominé 40 fois, comment je fais? "
Ahah! et bien plusieurs solutions s'offrent à toi. Rien ne t'oblige à illustrer chaque Award pour lequel tu es nominé, tu peux aussi choisir vers lesquels tu vas tendre. Pense stratégique mon petit, soit tu décides d'être présent sur tous les fronts, soit tu choisis de privilégier le(s) Awards où tu penses pouvoir écraser la concurrence, soit tu te bats pour remporter celui où l'issue est plus qu'incertaine, c'est à toi de faire tes calculs. Mais une chose est sûre, chaque création de campagne que tu présenteras ne concernera qu'un seul Award. Ah oui, je sais c'est triste, mais ne pleure plus mon petit, et retrousse plutôt tes manches!

" Et si je ne sais pas faire de rimes, c'est grave ? "
Non, ça ne l'est pas. Tous les thèmes peuvent être traités de la manière qui te plaît. Une image seule, un film, un écrit, un painting, une affiche, un mélange de tout... Tu es libre de choisir ton support d'expression. Toutefois, garde tout de même à l'esprit que nous sommes ici sur un forum sims, si tu viens nous parler de Pokémon, on va peut être avoir du mal à suivre.

" Bon Ok, j'ai tout bien compris, j'ai combien de temps pour faire ça ? Et je gagne quelque chose à la fin ? "
Tu as jusqu'à la fin des votes de ta catégorie, jeune nominé. Et non, désolée, mais tu ne gagnes rien... Si ce n'est de crier au monde entier que c'est toi le pus fort, le plus beau, le plus ingénieux, le plus mieux quoi!

" Et une fois que j'ai fini, où dois-je poster ma création ?
Quand tu seras satisfait, tu pourras poster directement à la suite de ce post. Pense tout de meme que si tu fais une image, elle ne doit pas dépasser 750px de large, mais tu peux tout à fait ajouter un lien vers le format original.

Campagne Le Staff
Campagne La Vie du Forum

Dernière édition par Havane le 2015-06-12, 00:13, édité 6 fois

Caroline
Forum Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle

En cette belle matinée, j'ai piqué une photo à mon homme virtuel dada, pour vous montrer comment je suis top sexy en S4 et en décolleté bleu Cool .

Tatatata !!! :
[Clos] 3... 2... 1... Campagne! - Page 2 150518074804395949

Alors il est pas beau mon décolleté en bleu [Clos] 3... 2... 1... Campagne! - Page 2 969370813 . Vous remarquerez que en plus je ne montre mes fesses comme certains autres, prêt vraiment à tout [Clos] 3... 2... 1... Campagne! - Page 2 1246588793 .

Havane

Hum, Hum, attendez une minute madame....

je vais vérifier dans le règlement si il est possible de piquer les images des autres pour faire campagne...

....

On me hurle dit dans l'oreillette que je n'ai pas vraiment le choix que c'est tout bon! mrgreen

merci!

3lodiie
Forum Membre d'une société secrète

Couvrez ce sein que je ne saurais voir ! [Clos] 3... 2... 1... Campagne! - Page 2 2620358557

Elodie...
Forum Futur streamer professionnel

Roooh faut vraiment que je pense à faire mes campagnes moi! réfléchirbis
J'ai des idées mais il faut d'abord que je finisse mon image pour le quarlem...

Dada
 Dada
Forum Habitant de Montsimpa

Ah bah sympa, je te fait des images, et tu t'en sert pour ta campagne qui va me piquer des votes! [Clos] 3... 2... 1... Campagne! - Page 2 1246588793 
Ma revanche sera terrible! [Clos] 3... 2... 1... Campagne! - Page 2 2620358557

Isisaur

Allez zou, un petit texte pour illuster le "I'm sexy and I now it"

Spoiler :
Je vais vous narrer la véritable histoire vraie et authentique de ce qui se passe en coulisse dans les bureaux du staff. Afin que vous puissiez voter en toute connaissance de cause pour le plus sexy d'entre nous.
Il est lundi matin, je me suis levée d'un pied léger, sachant que je vais retrouver tous les copains colorés au bureau.  J'arbore une jolie tunique fluide et colorée (et oui, j'ai pensé aux copains, il y en a pour tous les goûts, du vert, du bleu clair et du foncé, du violet, du orange et même du rouge) qui met ma silhouette en valeur, camouflant ce qui doit être camouflé (à savoir "quelques" rondeurs toutes féminines mais pas forcément... esthétiques au sens strict du terme), et montrant, ou du moins soulignant, mon meilleur atout, à savoir mon décolleté, que j'estime accrocheur.
Pourquoi cette coquetterie, me demanderez-vous ? Ai-je quelqu'un à séduire ? un coloré m'aurait-il tapé dans l'oeil sans que personne ne le sache ? Que nenni ! J'ai juste envie de tester mon sex-appeal, c'est une petite expérience, en quelque sorte...
Je m'avance dans le hall d'entrée, souriante et radieuse (mon mari m'a déjà lancé avec des yeux qui pétillent un "Que tu es jolie", ça fait du bien à l'ego, non ?). Et là, je croise Blake et Sucrée en pleine discussion sur le prochain design. En pleine patauge, devrais-je dire, car elles n'ont aucune idée pour faire encore mieux que ceux qu'elles ont déjà brillamment pondus ! Je les salue de mon plus beau sourire et elles me regardent bouche bée... Quoi ? un bouton sur mon nez ? Un épinard coincé entre mes dents (quoique fort peu probable de bon matin...) ? Un éclair semble alors passer entre Nos (oui, bon Blake, mais je ne m'y fais pas, ça reste Nos à mes yeux) et Sucrée. Les deux complices prennent des mines réjouies et me lancent de concert :
"Merci Isis, tu nous a donné une idée du tonnerre pour le prochain design !"
"Ah ? fais-je, intéressée. Et quelle est donc cette idée, si ce n'est pas trop indiscret ?"
Eh oui, que voulez-vous, je suis curieuse, tout comme mes camarades orange. On passe notre temps à cuisiner les rougettes pour dégoter des infos sur les designs, prétextant vouloir être raccord avec nos animations... C'est pratique pour avoir des avant-premières, non ? Bon revenons à nos moutons.
Les deux designeuses se lancent un nouveau regard - c'est fou comme elles savent communiquer de cette façon, toutes les deux : un regard et paf, elles se comprennent, excluant les autres de leurs dialogues muets. Sucrée hoche la tête et Nos réplique :
"OK, mais tu ne dis rien aux autres, hein. On compte sur ta discrétion ! On va mettre en avant les atouts féminins ! C'est vrai quoi, on est plein de filles sur le fo, on parle tout le temps de trucs de filles, il y a même Nib qui offre des soutien-gorge. Alors crotte, on va jouer cette carte à fond et exhiber  nos poitrines ! Brûlons les soutiens-gorges !!!"
OK, je suis flattée que mon décolleté aie contribué à l'inspiration des filles, mais je les laisse à leurs délires créatifs. J'entre dans le coin détente, pour me préparer un petit thé orange-cannelle et j'y croise Anna, Alex et Linette qui parlent d'orthographe, ils ne sont pas d'accord sur l'emploi du "même" après "voire". Linette me prend à partie et me dis :
"Mais dis-leur, toi, qu'on utilise pas même après voire, c'est un pléosname !". Je n'ai pas le temps d'acquiescer qu'Alex me fixe avec un regard tout rond et lance un oh admiratif.
"Tu sais quoi, Linette. Je m'en fiche du même à partir du moment où on peut voir ça !", fait-il en désignant ma poitrine. Et il ajoute avec un sourire aguicheur : "Dis, Isis, ça te dis d'aller visiter Vulcania avec moi ?"
Anna se redresse, pleine d'espoir et lance d'un ton guilleret :
"Oh oui, quelle belle idée ! Je pourrais y aller avec vous. Ca va être sup... !"
La pauvre n'achève même pas sa phrase, voyant qu'Alex ne la calcule pas. Elle marmonne entre ses dents un "pff, de toute façon, c'est toujours pareil, dès qu'on exhibe un bout de chair, on obtient tout ce qu'on veut ! Les mecs, alors !...", et s'élance dans le bureau des journalistes. Un peu mal à l'aise, je m'élance à sa suite et manque percuter Elodie.
"Oups, désolée, Isis. Je t'avais pas vue..." Elle me détaille des pieds à la tête et rajoute avec gaieté : "Pourtant, avec toutes ces couleurs ! Mais dis-moi, tu bosses sur le prochain thème du Quarlem ou quoi. Tu sais, c'était pas sexy qu'il fallait faire, mais carrément nue et noir et blanc... Alors, c'est super joli, mais si je peux me permettre quelques conseils, je t'enverrais sous photoshop  (ou sur, je sais pas, c'est comme tu veux !) pour que tu gommes ici et là et que tu m'enlèves ce rouge, ce vert et ce bleu, pour ne garder qu'une couleur. Et puis aussi..."
Je stoppe ma copine fraise (ah ça, c'est une autre histoire, qui se passe dans le monde Quarlem ; un jour peut-être, vous la raconterais-je) dans son élan et la rassure : non, non, je ne bosse pas là, de suite, sur cette image de nu. Quand même, j'ai des limites (quoique, je me rappelle cette séance de photos épiques, pour laquelle le staff s'était mis à nu ; ah il s'en était passé des choses, ce jour-là !).
Je passe donc la tête dans le bureau des bleus à la recherche d'Anna. Elle est introuvable. En revanche, il y a là Lady et Fluffy. Elles me voient et me font signe d'entrer. Lady semble embêtée :
"Dis, ma meringue, je crois que tu as fait beaucoup de peine à Anna, là... Elle dit que tu fais exprès de venir exhiber sous son nez ton décolleté et que ce n'est pas juste pour celles qui ont un peu moins de poumons que toi ! "
Fluffy, elle, semble hypnotisée par ma tunique, ou plutôt par ce qui se trouve mis en valeur par ma tunique.
"En même temps, Lady, c'est pas si grave. C'est pas moche à regarder, non plus ! Ca met un peu de gaité et de féminité dans ces bureaux, tu trouves pas ?"
Lady y regarde un peu mieux et son regard s'éclaire d'une lueur effrontée :
"Oh mais, en effet ! Dites, mademoiselle, vous habitez encore chez vos parents ? parce que j'ai un petit château que je repeins de fond en comble en ce moment ! Vous pourriez venir l'égayer de vos couleurs !"
J'éclate de rire face au compliment, mais m'interrompt bien vite en voyant Moshine et Havane débouler, paniqué.
"Olala, ça va chauffer !", lance Moshine. "Anna est venue se plaindre à Caro et ça a pas eu l'air de lui plaire. J'ai juste entendu le mot décolleté et... ".
Mon comparse orange me regarde avec insistance avant de continuer :
"Et je comprends mieux de quoi il retourne. T'es jolie, Isis. pas mon type, mais bon, t'es jolie."
Havane, elle, semble vraiment inquiète et explique que Dada a été attiré par les cris de sa femme virtuelle (et aussi certainement par le mot tabou). Elle me conseille de m'éclipser bien vite pour échapper au drame... Mais c'est trop tard... Caro, le visage rouge de colère, se rue vers moi. Ca ne présage rien de bon...
"Il paraît que tu montres tes seins à tout le monde, Isis ! Non mais ça va pas, d'empiéter sur mes plates-bandes comme ça ! C'est un coup d'état que tu organises dans mon dos, c'est ça ? D'abord, tout le monde sait que c'est moi qui ai le plus gros décolleté !! S'il existait un award du plus gros décolleté, tout le monde voterait pour moi, d'abord !! Non mais c'est vrai quoi, vous êtes pas d'accord, les colorés ?"
Pendant sa diatribe fulminante, le staff s'était agglutiné autour de nous (vous savez comment c'est, ils sont toujours friands du moindre scoop, d'autant qu'avec la tribune du Moshinou mag, un petit scoop, c'est toujours bon à prendre).
Et chaque coloré d'acquiescer avec empressement à la question de Caro tout en dévorant ma tunique échancrée du regard. Et Caro de le remarquer et de devenir encore plus enragée face à une telle humiliation. Et Dada de venir envenimer la situation en tentant de consoler sa femme bien maladroitement :
"Allez, va, ma Caro, c'est pas grave. Elle a un beau décolleté, c'est vrai ; il en jette et il nous éblouit. Mais tu sais qu'on t'aime, ma chérie. C'est pas le décolleté qui fait la femme, voyons... Ni l'admin, regarde, Lady..."
Là, je crois que Dada a été interrompu par des coups de griffes acérées. Il a fallu appeler une ambulance pour évacuer Caro en pleine crise de nerfs et Dada salement amoché par la vindicte rouge. Les autres colorés parlaient fort, c'était l'horreur. J'ai pu m'enfuir par une issue de secours, grâce à l'intervention d'une charitable Havane qui m'a glissé au passage :
"Tu me donneras l'adresse de ta boutique, s'il-te-plaît. Elle fait son petit effet, ta tunique..."
Conclusion : Alors, qui fait tourner les têtes avec son décolleté avantageux ? Et c'est une histoire vraie de vraie, véridique, juré craché (enfin, craché virtuellement, parce que ça, c'est pas très sexy...)

Havane

AH AH AH

j'adore!

merci Isis!

Elodie...

[Clos] 3... 2... 1... Campagne! - Page 2 2620358557
Excellent Isis! Mais tu sais la teinte de ta tunique était un peu trop terne tu aurais plutôt du mettre un calque de réglage Teinte/Saturation pour raviver la couleur! mrgreen

Caroline

Ah mais nan c'était pas à ajouter dans les campagnes , c'était juste pour rire et montrer l'image de dada pour qu'il l'ai pas fait pour rien ^^

Dada
 Dada

Non mais je te laisse l'utiliser hein ^^

Linette

Superbe texte Isis ! Voire même, excellent ! [Clos] 3... 2... 1... Campagne! - Page 3 2620358557

(Mais, j’veux pas dire, mais le plus beau décolleté, il est juste à côté de ce message !)
[Clos] 3... 2... 1... Campagne! - Page 3 337664734

Havane

@Caroline a écrit:

Ah mais nan c'était pas à ajouter dans les campagnes , c'était juste pour rire et montrer l'image de dada pour qu'il l'ai pas fait pour rien ^^

ah? du coup je l'enlève?

Caroline

Oui stp Havane, pardon j'aurais du préciser Wink.

Caroline

Allez des campagnes, des campagnes [Clos] 3... 2... 1... Campagne! - Page 3 3375775184 [Clos] 3... 2... 1... Campagne! - Page 3 3375775184 !

Dada
 Dada

Voici celle pour le plus sexy Cool

Spoiler :
[Clos] 3... 2... 1... Campagne! - Page 3 150521064259187761

Caroline

Ohh [Clos] 3... 2... 1... Campagne! - Page 3 4113703508

Le robinet est très subjectif, je sais pas si c'est fait exprès mais bon ange

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Ça signifie qu'il en a une en or ? réfléchirbis ange

*fuis*

Caroline

[Clos] 3... 2... 1... Campagne! - Page 3 1491891232

Dada
 Dada

Mdr! [Clos] 3... 2... 1... Campagne! - Page 3 4085

Oui oui, c'est fais exprès [Clos] 3... 2... 1... Campagne! - Page 3 2620358557 Lady en plus elle est rentrée dans la salle de bain pendant le shooting photo [Clos] 3... 2... 1... Campagne! - Page 3 4085

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Bah je voulais juste vérifier si la rumeur était vraie... mrgreen

Isisaur

Et ben moi, je dis que c'est de la triche, c'est pas Dada qu'on voit, c'est Josh ! Alors on le sait que Josh est sexy !! Mais Dada, je me demande, du coup... (c'est un coup bas, hein, hihihi 0028 )

LadySquirrel
Forum Super-Sims

@Isisaur a écrit:

(c'est un coup bas, hein, hihihi 0028 )

En effet. sourcil2

Dada
 Dada

Mdr! C'est mon représentant officiel sur le forum, donc tu n'aura que lui! [Clos] 3... 2... 1... Campagne! - Page 3 2620358557

Isisaur

Pfff, c'est nul, je pars bouder, na !!!

Dada
 Dada

Dommage, je voulais envoyer Joshua te rendre visite [Clos] 3... 2... 1... Campagne! - Page 3 2620358557

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Isis je viens de lire ton texte.
Merci pour ce fou-rire et toutes les privates jokes. Tu nous as décidément bien cerné. Laughing

Havane

Mince mince, vite, il est ou le panneau Peggy 16 là?! Merci DaJosh!

Caroline

Je viens de lire aussi Isi, qu'est ce que j'ai ri pour Alex qui te dit "Dis, Isis, ça te dis d'aller visiter Vulcania avec moi ?" . Franchement c'est top !

Isisaur

Non mais Dada, j'ai déjà installé Josh chez moi, qu'Est-ce que tu crois ? C'est mon esclave perso en orange...

hihi, contente que ça vous ait fait rire. Je me suis bien amusée en l'écrivant !

Linette

Prétentieux va !
Et doré(e) en plus !
respect1

[Clos] 3... 2... 1... Campagne! - Page 3 1491891232

Dada
 Dada

Mdr! ^^

Ah oui en effet isis, j'avais pas encore lu ton texte, juste énorme! [Clos] 3... 2... 1... Campagne! - Page 3 4085 Je suis tout griffé!!! [Clos] 3... 2... 1... Campagne! - Page 3 1298751790 [Clos] 3... 2... 1... Campagne! - Page 3 2620358557

Isisaur

Hihi, ça fait baroudeur, les griffures ^^

Havane

Oh punaise Isis, Tu es sublime. Je constate que nous sommes tous dans le jeu de dada! Dis moi tu as un monde rien que pour nous non ?

Moshine

Moi j'aime. C'est tout ce que j'ai à dire. 

[Clos] 3... 2... 1... Campagne! - Page 3 3139145243

Isisaur

Tu aimes quoi Mo. Mon décolleté ?...

Oui, il est beau mon vavatar ! Je l'adopte de suite pour un moment.

Dada
 Dada

Oui, que le staff! Smile Et Joshua est entouré de fille! lol
Je prend gouts à aux CAS des sims 4, surtout avec des téléchargements de qualités qui commences à arriver Smile

Moshine, Mdr! ^^

Moshine

Mais j'aime tout voyons. Enfin, surtout ce qui est en doré... mais ton décolleté me plait aussi hein... mais j'aime bien le doré quoi.  ange

3lodiie
Forum Membre d'une société secrète

Ah oui quand même Dada sourcil2

Linette

Mais ça fait peur en fait. Imaginez un peu ce que Dada pourrait faire de nous si le prochain design se situait dans les ruelles de Londres dans les années 80 !

Spoiler :
[Clos] 3... 2... 1... Campagne! - Page 4 1056-Sigue-Sigue-Sputnik_original

Maman, j’ai peur !
[Clos] 3... 2... 1... Campagne! - Page 4 2620358557

(Oh que je suis drôle ! Votez Linette !)

Dernière édition par Linette le 2015-05-22, 00:12, édité 1 fois

Caroline

affraid oui c'est vrai que vu comme ça Laughing