[2ème Édition] La Tribune

Moshine
Forum Futur streamer professionnel
Membre ayant créé le sujet

Il est midi ! Demandez votre nouvelle édition de la Tribune ! Toujours plus de scoops et de nouvelles croustillantes !

[2ème Édition] La Tribune H1o7BjZ

Linette
Forum Habitant de Montsimpa

Excellent ! C'est excellent ! Mon dieu, qu’est ce qu’il s’en passe dans les locaux du staff ! C'est génial !
(Je crois avoir reconnu 2 pattes de scribouillards, merci pour ces moments de lecture très plaisantes : on adore tous les potins croustillants !)

Sucréomiel
Forum Habitant de Montsimpa

Vous êtes définitivement tous fous ! [2ème Édition] La Tribune 2620358557

Mais je m'insurge contre ces rumeurs de grossesse. C'est pas parce qu'on a pris un peu de ventre qu'on est forcément enceinte. De toute façon, je suis liée par mon contrat chez les designers et la vérité mettrait en péril l'équilibre même du forum. [2ème Édition] La Tribune 334500838

Havane
Forum Etudie à la Faculté La Fiesta

Non mais je rêve ou bien ce bébé ressemble un peu à un chiffreuil??? Lady aurait encore frappé ?!

Moshine
Membre ayant créé le sujet

Tiens je dirais plus que c'est un lama'sticot ...  [2ème Édition] La Tribune 2620358557

Misky Bat

Alors là... Je suis l'amoureuse éconduite xD... Ca ne m'était pas arrivée encore dites donc ! C'est une grande première ^^

Pas mal ces potins j'ai bien rigolé Very Happy Merci à tous nos auteurs anonymes

Caroline
Forum Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle

Merci pour vos trois lettres ! Je les ai toutes savourées avec plaisir Very Happy . Il faut dire que certaines photos sont hum ... audacieuses Laughing et puis j'ai appris des trucs que je savais pas Wink.

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Cette tribune... que de rigolade !
Sucrée tu es foutue, deux paparazzis qui ne se connaissent même pas ont bien compris que tu attendais un p'tit. T'es grillé.

Will
 Will
Forum Membre d'une société secrète

Félicitations Sucré Smile trop mignon l'échographie Very Happy