[Clos] Détective cherche médecin

LadySquirrel
Forum Super-Sims
Membre ayant créé le sujet

[Clos] Détective cherche médecin 150603103747208851

Vous l'aurez compris grâce au titre, ce concours est une suite directe à "Détective cherche bureau" . Bah oui, l'enquête n'est pas finie, voyons ! L’inspecteur Navet désormais confortablement installé dans son bureau, s'est lancé à corps perdu dans son enquête... et ce, au sens propre comme au sens figuré.

En cherchant courageusement des preuves dans les locaux du staff (là où le vol a eu lieu !), l’inspecteur Navet a fini par atterrir... dans la cave à chiffreuils. Heureusement pour lui, ses cris de détresse (voir d'agonie) ont été entendus par les animateurs qui l'ont secouru en attirant l'attention des mini démons avec un Mc Bacon géant. Maintenant sorti d'affaire, notre vaillant détective aurait bien besoin de soigner ces vilaines blessures ! Oh, ne vous inquiétez pas, c'est trois fois rien : quelques morsures par-ci par-là, un bout de fesses arraché, des dents en moins et une dignité à refaire... Malgré cela, les oranges dans leur grande sagesse, ont tout de même requis une aide médicale.

Et pas n'importe laquelle : les oranges ont fait appel à Docteur Bistouridor, le nouveau médecin qui a installé son cabinet à deux rues des bureaux des colorés. Sa réputation de très bon praticien a vite fait le tour d'Amaz... et il paraîtrait aussi "qu'il porte merveilleusement la blouse". Ni une ni deux, les oranges ont sauté sur l'occasion et l'ont appelé à la rescousse ! Non, parce qu'il faut l'avouer : c'est pas souvent qu'on a une bonne excuse pour faire venir un beau médecin dans les locaux du staff.

Vu qu'aucun membre de l'équipe n'a encore jamais vu le médecin... C'est donc à vous qu'incombe la tâche de nous le faire découvrir ! Vous allez créer - avec la génération sims de votre choix - notre beau docteur et le prendre en photo... Et c'est tout ! Pas compliqué non ? Et n'oubliez pas que tous les goûts sont dans la Nature, si vous voyez ce que je veux dire...

Bonne chance

[Clos] Détective cherche médecin 150603103939510187

• Vous devez créer un médecin homme, jeune adulte ou adulte (non, pas plus vieux, on les aime frais et souples) de votre choix.
  • Pour participer, vous devez envoyer un portrait de votre docteur par MP à LadySquirrel.
  • Aucune retouche autorisée, à l’exception du contraste et de la luminosité.
  • Aucun texte demandé.
  • Ce concours est ouvert à toutes les générations Sims.
  • Votre portrait ne devra pas dépasser les 750px de large.
  • Vous pouvez très bien participer à ce concours sans avoir participé au précédent de la série (Détective cherche bureau).
  • Vous avez jusqu'au mercredi 17 juin, 19h (heure française) pour envoyer votre participation.
[Clos] Détective cherche médecin 150603104136954855

Participation 1 :
[Clos] Détective cherche médecin Sans_t14

Participation 2 :
[Clos] Détective cherche médecin Bistou10

Participation 3 :
[Clos] Détective cherche médecin 1506161217473782713370995

Participation 4 :
[Clos] Détective cherche médecin 412180Mdecin

Participation 5 :
[Clos] Détective cherche médecin Recher11

[Clos] Détective cherche médecin 150603104326748097

[Clos] Détective cherche médecin 15062007240373130

C'est Elodie... qui gagne le concours !

Dernière édition par LadySquirrel le 2015-06-20, 19:23, édité 5 fois

missgabrielle
Forum Enquêteur chez les Gothiks

c'est drôle, je me serais attendue qu'ils soient tous en tenue de médecin et dans un décor hospitalier, sinon le 2 est pas mal Wink

Amylet
Forum A rencontré des extraterrestres

J'ai voté pour le 3, même si j'ai hésité avec le 2.
Bravo à tous pour ces beaux mâles émue

Daloriia
Forum Membre d'une société secrète

Je préfère la 3, comme ça, le détective pourra venir lre voir puisqu'il est un sims 4.

Bravo les autres !

Isisaur
Forum Habitant de Montsimpa

Je vote pour le 2 parce que... parce que ! Son regard !!!! [Clos] Détective cherche médecin - Page 2 4113703508

Le 1 semble sympathique et investi, mais un poil fatigué (je n'aime pas trop la couleur de sa blousse, par contre). Le 3, c'est un bosseur. Le 4 et le 5 sont chouettes et certainement très intéressants, mais je regrette le choix de l'habit et du CAS. J'aurais aimé les voir en action, ou au moins dans un cabinet.

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Je me laisserai bien ausculter par ces 5 là... mrgreen
Mais puisqu'il faut choisir je vais voter pour le numéro 2 qui a été un réel coup de cœur.

Will
 Will

Roo , c'est grey's anatomy ange
Je vote pour la participation 2.. Bravo à tous Smile

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Dernier jour de vote !

Isisaur

Allez, on vote !!!

Misky Bat
Forum Futur streamer professionnel

C'est jusqu'à quelle heure les votes Isisaur ?

Havane
Forum Etudie à la Faculté La Fiesta

Jusqu'a 19 heures Anna.

Misky Bat

Dac merci Havane Wink

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Voilà c'est finiiii !
Alors de quelle école de médecine est sorti le beau docteur Bistouridor ? Et bien de la seconde en lice, c'est-à-dire l'école Elodie... qui a eut la préférence du public avec 50 % !

Bravo à elle ! Quel beau compétent médecin elle nous a envoyé.

[Clos] Détective cherche médecin - Page 3 150603104638471751

Merci aux autres participants: Bretagne 22 (participation 1), Isisaur (participation 3), Fluffy-Pompom (participation 4) et 3lodiie (participation 5) !

Isisaur

Ah crotte, j'étais à un poil !!!!

Bravo Elodie, trop séduisant ton doc. D'ailleurs, j'ai un peu mal là, il veut pas m'ausculter ?...

Havane
Forum Etudie à la Faculté La Fiesta

Bravo Elodie!!!

Elodie...

Héhé merci! [Clos] Détective cherche médecin - Page 3 3139145243
Ah je sais pas Isis, appelle sa secrétaire mais depuis qu'il participe au concours la salle d'attente est toujours pleine à craquer! [Clos] Détective cherche médecin - Page 3 2620358557

Caroline
Forum Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle

Bravo élo, il est top top canon !!

Bretagne22

bravo Elodie et bravo aux autre concurrents . [Clos] Détective cherche médecin - Page 3 2698908354

Cywkis

félicitations elodie!!

Amylet
Forum A rencontré des extraterrestres

Bravo Elodie, il était superbe ton docteur Smile

3lodiie

Bravo Elo ! [Clos] Détective cherche médecin - Page 3 2698908354