R&C AWARDS : Les résultats !

Notifications
Tout nettoyer
Maureen
Messages : 528
Age : 54
Localisation : Euh... devant mon ordi, bah oui sinon je ferai comment pour t'écrire
Membre ayant créé le sujet
 

Bravo à tous les gagnats et à tous les participants Very Happy

 
Carole
Messages : 340
Age : 27
 

Bravo à tous les gagnants !!
Je ne suis pas déçue, et je suis très contente des gagnants, ils le méritent !
Je suis déjà heureuse d'avoir été nominée ^^

Encore Bravo !!

 
Lily
 Lily
Messages : 46
Age : 54
Localisation : Au pays de Candy ^^
 

Bravo à tous les nominés ainsi qu'aux gagnants! Dis donc, Tiffany va avoir 4 signatures à mettre!

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Félicitations aux gagnants !
Je suis triste de ne pas avoir décroché de prix mais ce sera peut-être pour la prochaine fois... Merci quand même de m'avoir nominé !

 
Oligo
Messages : 2387
Age : 30
Localisation : Nantes
 

Bravo à tous les gagnants et participants ! Very Happy

 
Samuel
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
 

Bravo a tous Smile Je suis content d'avoir été élu dans 2 catégories Smile
Merci a tous Very Happy

 
Aurélie
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 

merci a tous j'aurais jamais pensé gagnée deux awards R&C AWARDS : Les résultats ! 41953 bravo a tous les participants et aux gagnants,bravo tiffany pourtes 4 awards R&C AWARDS : Les résultats ! Icon_flower

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
R&C AWARDS : Les résultats ! Simsop

Merci beaucoup à ceux qui ont voté pour moi ! Je ne m'attendais pas à être élu sur ce forum, et ça me fais vraiment plaisir ! Créer dans les Sims, c'est vraiment une des choses que je préfère, que ce soit dans l'architecture, la création de personnages, ou d'une histoire, c'est pour ça que je suis vraiment content d'avoir été élu dans cette catégorie qui plus est ;p Je continuerais à vous présenter mes créations, et dans moins de deux mois normalement, vous pourrez enfin voir l'aboutissement du projet sur lequel mon frère et moi travaillons depuis des mois, j'espère que vous serez au rendez-vous ! Encore une fois, merci à tous.

Et félicitations aux autres élus, et à ce qui n'ont pas été élus aussi, qui participent activement à la vie de ce forum ;p
(PS : j'ai pas la place de mettre l'award dans ma signature, dommage xD)

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bravo à Tiffany ! Elle mérite amplement tous ses titres !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Félicitations à tous les gagnants Wink Vous le méritez !!! Very Happy PS : Poulet sympa ton discours de remerciements en images xD

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Wouah! Carton plein!
Merci les gars, ça me fait franchement plaisir. D'autant plus que, étant donné mon "absence" de ces derniers temps, je ne m'y attendais vraiment pas.
Pour l'award du modérateur je m'attendais à me faire coiffer au poteau par Ply et de loin. Contrairement à moi, qui suis parfois un peu sèche et qui vous emm ennuie à longueur de posts avec vos doubles post et la taille de vos images, il est bien plus sympa que moi en tant que modérateur! Seriez vous un poil masochistes ? Wink

Dans tous les cas encore une fois un grand merci à tous pour votre soutient et bravo aux gagnants ainsi qu'à tous les autres aussi d'ailleurs Very Happy

R&C AWARDS : Les résultats ! 100605053855739686170091

Comme promis ma simself, qui n'est pas vraiment sur son 31 mais comme dans la vraie vie...J'avais rien à me mettre :(

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

bravo à tous les gagnants!je suis un peu deçue de n'avoir pas eu de prix, mais ce n'est pas grave!

encore bravo à tous

cywkis Wink

 
Louise
Messages : 371
Age : 54
Localisation : Dans les Fifties
 

Bravo à tous les gagnants !!! R&C AWARDS : Les résultats ! 391748

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Sans indiscrétion...combien y a t il eu de votants?

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Il y a eu 21 votants Tiffany (je viens de me rendre compte que ni moi ni Circa n'avons voté, honte à nous !)

Bravo à tous Very Happy

 
Cord'
Messages : 185
Age : 54
Localisation : France
 

Bravo aux gagnants !!

 
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
 

Il est clair qu'il aurait été préférable que les gagnants sois plus diversifiés, même si Tiffany mérite AMPLEMENT ces trophés. Mais bon, c'est vous qui avez voté Smile

 
Alexof06
Messages : 205
Age : 28
Localisation : P.A.C.A à Cannes
 

houa trop bien
je suis le membre le plus investi
trop sympa MERCI A TOUS
sérieusement je ne pensée pas gagnée donc je suis aux ange

 
Sims-Charline
Messages : 204
Age : 25
Localisation : Avec... *roulementdetambours* VOOOUUUSS
 

Euh pourriez vous métre la catégorie et le gagnant parseque je ne sait pas se qu'a mon jeu mais bon il a décider qu'il ne voulait pas me le métre alors silvous plait

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Sims-charline, pourrais tu être un peu plus explicite? On ne comprend pas trop ta question
(Et accessoirement faire un tout petit peu attention à ton orthographe, ne fut-ce que pour les mots qui sont soulignés en rouge quand tu rédiges une réponse)

 
Louise
Messages : 371
Age : 54
Localisation : Dans les Fifties
 

je n'ai absolument rien compris au message de Charline

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Félicitations à tous ceux qui ont gagnés!! ^^

 
Avatar photo
Messages : 145
Age : 40
Localisation : Pau
 

Bravo à tous !

 
Ashelia
Messages : 558
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne
 

Avec un peu de retard : félicitations aux gagnants cheers