[Concours clos] Le chantier communautaire
Vous souvenez-vous de ce cher Mr Opal ? A l'occasion d'un autre concours, nous vous avions proposé de le recevoir à manger pour décrocher une promotion. A l'époque, vous travaillez encore sous ses ordres et c'est grâce à votre promotion (vous apportant un nombre considérable de nouvelles connaissances) et beaucoup de travail que vous avez vous même ouvert votre société : ArchiDec' !
Mr Opal connait tout votre talent et cette fois-ci, il semble avoir besoin de vos services !
A savoir, pour participer :
- Vous devrez réaliser au moins un des trois bâtiments de la liste de Mr Opal (voir lettre ci-dessus)
- Les objets téléchargés sont autorisés en quantité illimitée
- Le budget disponible est de 100 000 Simflouzes
- Le placement des objets n'est pas censé être fonctionnel pour les Sims dans le jeu et sont donc autorisés l'ensemble des codes de triches
- La description du chantier n'est pas obligatoire
- Vous proposerez un minimum de 4 photos de votre construction. La photo générale sera affiché sur le message tandis que les photos annexes seront en spoiler
- Les retouches et montages photos ne sont pas autorisés et il est demandé de respecter les consignes en vigueur quant à la taille des images (Max 640px).
Relevez vos manches, attrapez la clé à molette et les sacs de ciment, que le chantier commence !
Vous avez jusqu'au 25 Juin !
1. Rabiere
2. Samuel
3. Aurélie
4. Plums
5.Cywkis
6. Uriox
7.Tiffany
Dernière édition par Rabiere le 2010-06-30, 09:29, édité 3 fois
les couleurs ressortent bien et il est vrai qu'il fait un peu vide! mais sinon, beau travail!
cywkis
Je suis d'accord avec mes camarades. Ton bar est très chaleureux Plums. Par contre il est vrai qu'il est un peu vide. Et je trouve que les tables font trop ton sur ton avec le sol et ne ressortent pas très bien. Mais les couleurs sont très bien assorties. ![]()
Je remarque qu'on a tous les mêmes téléchargements ![]()
coucou les amis!!(ies)!! :0*2:
bon venez tous, c'est ma tournée dans mon beau pub Irlandais!!!!
voilà, je vous souhaite un très bon irrich coffee!!!!
cywkis ![]()
Dernière édition par Cywkis le 2010-06-20, 15:22, édité 1 fois
Vraiment dommage pour la qualité des screens, parce que c'est assez sympa tout ça, et à mes yeux, bien plus intéressant que ces fast-food trop moderne et donc sans-âme (oui, ce de la réalité aussi, sont sans-âme, où est passé le côté vivant, familial ?).
Ton bar est très bien fait Cywkis, je vais aller y boire un café moi !!! J'adore la scène en plus !!!! ![]()
Très beau café irish Cywkis !
----
Bonjour les amis !
Voici ma participation!
![[Concours clos] Le chantier communautaire - Page 4 Cafedumidi_3](https://2img.net/h/www.simcasa.free.fr/concours/cafedumidi_3.jpg)
![[Concours clos] Le chantier communautaire - Page 4 Cafedumidi_4](https://2img.net/h/www.simcasa.free.fr/concours/cafedumidi_4.jpg)
![[Concours clos] Le chantier communautaire - Page 4 Cafedumidi_5](https://2img.net/h/www.simcasa.free.fr/concours/cafedumidi_5.jpg)
![[Concours clos] Le chantier communautaire - Page 4 Cafedumidi_6](https://2img.net/h/www.simcasa.free.fr/concours/cafedumidi_6.jpg)
![[Concours clos] Le chantier communautaire - Page 4 Cafedumidi_7](https://2img.net/h/www.simcasa.free.fr/concours/cafedumidi_7.jpg)
![[Concours clos] Le chantier communautaire - Page 4 Cafedumidi_8](https://2img.net/h/www.simcasa.free.fr/concours/cafedumidi_8.jpg)
![[Concours clos] Le chantier communautaire - Page 4 Cafedumidi_9](https://2img.net/h/www.simcasa.free.fr/concours/cafedumidi_9.jpg)
![[Concours clos] Le chantier communautaire - Page 4 Cafedumidi_10](https://2img.net/h/www.simcasa.free.fr/concours/cafedumidi_10.jpg)
Voilà j'espère que mon petit café du midi vous plaîra !
Bonne journée !
Uriox04
Dernière édition par Uriox04 le 2010-06-20, 20:34, édité 1 fois
Yeah, j'aime beaucoup, une bonne gestion de l'espace, pour une fois, quelqu'un qui n'en fait pas "trop" ![]()
merci beaucoup les amis pour vos compliments! :0*2:
rotiro: d'accord avec toi le fait que les screens soient de moyennes qualités, étant donné que dans le règlement du concours, il était interdit de travailler les images avec photoshop ou autre! mais il est vrai que j'aurai préféré de les travailler pour qu'elles rendent mieux, ce que je fais d'habitude!
merci pour ton compliment en tout cas!
Uriox, que dire si ce n'est que sublime, et sublime et sublime..... tu as tapé fort mon pôte!!
bisous
cywkis
Bon, je n'aurais pas le temps de participer malheureusement, c'est sur, mon jeu est trop lent, je peux pas bien avancer, donc ça me soule vite.
Cywkis, c'est pas mal du tout, même si je trouve que c'est un poil trop grand par endroit, c'est bien. Uriox, c'est super, je suis embalé. Ce sont les deux terrains qui m'ont tapé dans l'oeil en tout cas ;p
Moi aussi j'aime tout particulièrement ta participation !
Uriox, il est magnifique ton bar !!! L'extérieur est très réaliste. Pour le coup c'est un vrai café du midi. Et l'intérieur est très bien agencé. bravo !!!
Merci beaucoup pour vos compliments ! ![]()
bravo a vous deux cywkis et uriox c'est tous simplement splendide ![]()
merci beaucoup le poulet!!!
et ma belle!!!
tu t'adresses à qui pierre?
bisous
cywkis :0*2: :0*1:
Merci beaucoup aurélie !
:0*2:
J'adore vos créations cywkis et Uriox
!! Franchement bien joué !
Merci samuel ! ![]()
MA-GNI-FIQUE !!! Bravo !!
EXCELLENT !!! Je n'aurais pas pu rêver mieux xD Pourquoi il ne font pas les mêmes bars chez moi :(
Là, ça devient difficile à choisir, chacun à son style et le reflète super bien. Franchement bravo à tous !
Bon moi je trouve tout trés beau mais je fait la gueule à une participation.
merci beaucoup à vous tous pour vos compliments!! :0*1:
lol, le poulet tu m'as devancé!!! j'allais posé la même question à sims charline!
bisous
cywkis
Bravo à tous les deux, j'adore vos créations !
Merci de votre participation ![]()
alors tu vois mon petit Rabiere, tu n'es plus tout seul!! :0*2:
je te remerçie pour tes compliments!
bisous
cywkis
Ce ne serait pas ma participation par hasard ? xD
Lol Parce que si oui, je crois savoir pourquoi, xD en relisant le règlement du concours ^^
@Sims-Charline a écrit:
Bon moi je trouve tout trés beau mais je fait la gueule à une participation.
Tu peux développer s'il te plait xD
@Sims-Charline a écrit:
Bon moi je trouve tout trés beau mais je fait la gueule à une participation.
Oui moi aussi ça m'intrigue
Pourrais tu développer ton sentiments avant que tout le monde ne te demande de quoi il s'agit et que je sois obligée de crier au HS :p
Ca va être difficile de voter avec toutes ces belles créations !
Par contre je ne participerai pas, je suis malade et je ne me vois pas faire ça :0*22:
Ca sera pour le prochain concours
Voila ma participation est en règles xD
les images sont 100% d'origine
uriox04 ![]()
Damned!!! Je suis frustrée j'ai commencé mon bar avec une idée précise en tête de ce que je voulais faire et je n'arrive pas a obtenir le résultat souhaité! ça m'agace!! Je vais quand même le présenter mais ce sera moins bon que dans ma tête :(
Ca c'est affreux quand ça arrive ![]()
c'est pas grave tiffany,je suis sure qu'il sera tous de meme trés réussit
j'ai hâte de voir ta construction tiffany!
bisous
cywkis
Fiou!! J'ai enfin terminé ,
et je vous avouerais que vers la fin j'en ai eu marre donc pour le coup...ben j'ai pas été plus catholique que le pape comme on dit!
Située dans le quartier industriel de Twinbrook, cette ancienne distillerie du 18ème siècle a été rénovée et aménagé en bar. Comme vous le constaterez la rénovation n'a pas été "sauvage" en ce sens où l'architecte a souhaité garder ce qui faisait le cachet de l'endroit et a jouer avec les matériaux bruts à savoir le béton, la pierre et le bois.
A l'intérieur, la pierre, le bois et le béton sont également les composantes pricipales. Le tout a été réaussé grace à des couleurs un peu flashy et de jeu de lumière pour apporter une touche de modernité.
En entrant vous trouverez le bar. Il est relativement grand. Bien qu'il serve de la bière au fur, en bouteille et des softs, le Corto est réputé pour ses délicieux cocktails à base de rhum.
Le Corto est séparé en deux par une arcade le coin bar comprenant comme vous venez de le voir le bar et de l'autre coté la piste de danse .
Les toilettes sont (comme l'indique la pancarte) en sous-sol
Le débarras et vestiaire des employés
et pour terminer la vue plan
Voilà en espérant avoir satisfait ![]()
Dernière édition par Tiffany le 2010-06-22, 11:30, édité 2 fois
J'adore l'agencement intérieur, très réaliste ! :0*2:
Je me suis inspirée du bar ou je vais tout le temps boire mes Mojitos :drunken:
Wahou ! Superbe Bar tiffany !
J'adore le coté réaliste intérieur !
Félicitation !
Bravo Tiffanny!
PS: En fait Rab ou Circa, il faudra régler un problème avec les Spoiler: il se ferme toujours quand je clique dans les messages cachés.
bravo tiffany alors là chapeau j'adore ta rhumerie elle fait trés réaliste ![]()
Waouh Tiffany, c'est super réaliste et ça donne bien envie d'y aller !
![[Concours clos] Le chantier communautaire 1](https://2img.net/h/batista.samuel.free.fr/concours/renovation/fast%20food/1.jpg)
![[Concours clos] Le chantier communautaire Vudeface](https://2img.net/h/i677.photobucket.com/albums/vv134/catia_010/vudeface.jpg)
![[Concours clos] Le chantier communautaire 493429Screenshot](https://2img.net/r/hpimg10/pics/493429Screenshot.jpg)
![[Concours clos] Le chantier communautaire 100621074012739686271940](https://nsm03.casimages.com/img/2010/06/21//100621074012739686271940.jpg)
![[Concours clos] Le chantier communautaire - Page 5 100621074015739686271943](https://nsm03.casimages.com/img/2010/06/21//100621074015739686271943.jpg)
![[Concours clos] Le chantier communautaire - Page 5 100621074014739686271942](https://nsm03.casimages.com/img/2010/06/21//100621074014739686271942.jpg)
![[Concours clos] Le chantier communautaire - Page 5 100621074019739686271945](https://nsm03.casimages.com/img/2010/06/21//100621074019739686271945.jpg)
![[Concours clos] Le chantier communautaire - Page 5 100621074017739686271944](https://nsm03.casimages.com/img/2010/06/21//100621074017739686271944.jpg)
![[Concours clos] Le chantier communautaire - Page 5 100621074021739686271947](https://nsm03.casimages.com/img/2010/06/21//100621074021739686271947.jpg)
![[Concours clos] Le chantier communautaire - Page 5 100621074022739686271948](https://nsm03.casimages.com/img/2010/06/21//100621074022739686271948.jpg)
![[Concours clos] Le chantier communautaire - Page 5 100621105849739686273587](https://nsm03.casimages.com/img/2010/06/21//100621105849739686273587.jpg)
![[Concours clos] Le chantier communautaire - Page 5 100621074024739686271950](https://nsm03.casimages.com/img/2010/06/21//100621074024739686271950.jpg)
![[Concours clos] Le chantier communautaire - Page 5 100621074026739686271952](https://nsm03.casimages.com/img/2010/06/21//100621074026739686271952.jpg)
![[Concours clos] Le chantier communautaire - Page 5 100621074027739686271953](https://nsm03.casimages.com/img/2010/06/21//100621074027739686271953.jpg)
![[Concours clos] Le chantier communautaire - Page 5 100621074029739686271955](https://nsm03.casimages.com/img/2010/06/21//100621074029739686271955.jpg)
![[Concours clos] Le chantier communautaire - Page 5 100621074031739686271957](https://nsm03.casimages.com/img/2010/06/21//100621074031739686271957.jpg)
![[Concours clos] Le chantier communautaire - Page 5 100621074030739686271956](https://nsm03.casimages.com/img/2010/06/21//100621074030739686271956.jpg)
![[Concours clos] Le chantier communautaire - Page 5 100621074028739686271954](https://nsm03.casimages.com/img/2010/06/21//100621074028739686271954.jpg)
![[Concours clos] Le chantier communautaire - Page 5 100621074032739686271958](https://nsm03.casimages.com/img/2010/06/21//100621074032739686271958.jpg)
![[Concours clos] Le chantier communautaire - Page 5 100621074033739686271959](https://nsm03.casimages.com/img/2010/06/21//100621074033739686271959.jpg)