Les combats de boue [Clos]

Isisaur
Forum Habitant de Montsimpa
Membre ayant créé le sujet

Vous rêvez d'un bain hydratant hyper trop bon pour la peau ? Vous êtes au bon endroit, car ici, que vous gagniez ou perdiez, vous aurez droit à votre dose de boue ! Les combats de boue, ce sont des battles halloweenesques durant lesquelles deux créatures effrayantes joutent verbalement pour déterminer la plus mieux bien.
Si vous vous sentez en verve, venez donc relever le défi. Le principe est simplissime : on vient ici défier à la cantonade, un courageux vous répond et on ouvre un ring boueux rien que pour vous deux, téméraires belligérants. Sauf qu'au lieu d'échanger des coups, on échange des mots. Vous devrez écrire chacun un texte avec une liste commune de mots imposés.
Dès que le ring de boue vous est ouvert, vous avez trois jours pour poster votre texte (en prenant bien soin de n'oublier aucun mot imposé !). Par la suite, un vote sera lancé pour déterminer quel combattant mérite la palme.

Les combats de boue [Clos] Regles12

• Vous devez utiliser tous les mots imposés (ou vous perdrez 2 votes par mot oublié).
  • Vous avez trois jours pour poster votre texte, à partir du moment où le ring vous est ouvert.
  • Tous les coups sont permis : humour, horreur, intimidation, assommage.
  • Le gagnant remporte 2 points, comptant pour la finale des combats. Si c'est par forfait, il n'y aura qu'1 point gagné.
  • Vous pouvez participer à autant de combats que vous le désirez dans le temps imparti. A vous de bien gérer votre temps. Une fois les votes de votre battle lancée , vous pouvez en redemandez une autre ( vous n'avez pas besoin d'attendre la fin des votes ).[/b]
  • Les demandes de battles ne pourront plus être acceptées à partir du samedi 24 octobre, 20h (heure française).
  • A la fin des combats, soit le 31 octobre, vous saurez quel combattant est le plus fort.

Dernière édition par Isisaur le 2015-10-17, 16:16, édité 4 fois

Elodie...
Forum Futur streamer professionnel

C'est à en choir de son perchoir,toutes ces rimes en oir!
Les combats de boue [Clos] - Page 2 2881672574

Kloliane
Forum Membre d'une société secrète

Attention aux âmes sensibles, je laisse parler mon "autre moi" Les combats de boue [Clos] - Page 2 2620358557

Spoiler :
"Si tu es ma conteuse, pour toi, je serais le croquemitaine.

A travers le brouillard de tes songes, je te poursuivrai sans répit pour te conduire dans un dédale sinistre. Tu y croiseras mes jouets angoissants, sortis  tout droit de mon buffet aux infamies, qui t'arracheront des cris de terreurs.

Puis avant que l'aube ne t'éveille, je t'emporterai dans mon antre, près de mon chaudron bouillant.  Tu seras la première victime de ma liste pour Halloween.

Maintenant, au suivant...."

Amylet
Forum A rencontré des extraterrestres

Merci Klo !

C'est l'heure des votes ! Vous avez donc jusqu'au mardi 20, 20h pour choisir votre participation préférée !

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Aaaaah. C'est difficile de choisir lors de ces combats, vous vous surpassez.
Mais là je vais voter pour Mary: son texte est cruel à souhait.

LadySquirrel
Forum Super-Sims

C'est partiii.

Caroline
Forum Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle

Une précision importante : une fois les votes de votre battle lancée , vous pouvez en redemandez une autre ( vous n'avez pas besoin d'attendre la fin des votes ).

LadySquirrel
Forum Super-Sims

On a envie d'un bon bain de boue mesdames ?

Voici vos mots :

serpent / sérieux(se) / céleste / scélérat

Vous avez jusqu'au 21 octobre pour poster vos textes.

Les Textes

Le défi de Tom par Dyo :
Alors que le petit Tom avançait dans le jardin sombre de la vieille maison, il pensait à ce serpent de Cyril qui l'avait mis au défi de pénétrer dans la maison hantée. Pas qu'il avait peur hein, mais il n'était pas téméraire.

Il poussa la vieille porte et pénétra dans le couloir. Tout le monde pensait de lui que c'était un enfant sérieux, qu'il travaillait bien à l'école, bref, un enfant parfait. Mais il ne voulait pas être un enfant parfait, il voulait être comme les autres garçons de l'école et surtout que sa copine Céleste devienne sa chérie.
Un frisson glacé le parcouru en entendant une porte claquer à l'étage. Il avait très très peur.

«  soit un homme Tom » pensa-t'il.
Il monta la première marche quand il entendit :
« Je suis le fantôme du fromage fondu »
«  ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! » hurla Tom effrayé en courant vers la porte.
Il s'arrêta brusquement en entendant des éclats de rire. En se retournant furieux, il aperçut les garçons de l'école et ce scélérat de Cyril.

En attendant, il releva fièrement le menton et lui fit face.
«  Tu as une araignée dans les cheveux. »
Le serpent de Cyril se débattit et sortit de la maison en hurlant.

Amylet :
"J'exige des explications ! Votre brochure nous vante les mérites d'un hôtel sans pareil, dans un cadre  exceptionnel, avec cimetière, catacombes, et piscine remplie de sang frais, et nous promet des chambres avec de magnifiques draps en soie d'araignée et écaille de serpent, sol en marbre et panier d’accueil contenant, -et je cite!- quelques mygales bien velues, des œufs de salamandre , et de la liqueur d'encre de Kraken. Or tout ce que j'ai vu jusqu'à présent, c'est une grande baignoire, trois vagues tombes, et une grotte avec deux tas d'ossements qui se battent en duel. Et notre chambre ! Tout est abîmé, sale, miteux, et je suis sûre d'avoir trouvé sur la couverture un morceau du dernier occupant zombie de la chambre. En revanche, aucune trace de ce fameux panier de bienvenue.
- Madame, je vous assure que nous sommes un établissement très sérieux, et spécialement conçu pour accueillir la crème du monde magique : vampires, loups-garous, trolls, gnomes, mages noirs... Et, bien entendu, une fée, un lutin ou même un être céleste serait également le bienvenu... N'allez surtout pas croire que nous faisons preuve de discrimination,et ...
- ...N’essayez pas de changer de sujet ! Votre hôtel est complètement miteux, et loin de tenir ses promesses.
- Tout ceci ne doit être qu'un malentendu. Madame, le sérieux et la qualité de notre accueil sont notre fierté !
- Un malentendu ? Vous plaisantez, je suppose ? J'espère que vous aller au moins m'offrir un remboursement !
- Je suis vraiment désolé Madame, mais... comme vous l'avez sûrement lu dans en bas de la page lorsque vous avez validé votre réservation en ligne, l'hôtel ne peut pas être tenu pour responsable si les prestations ne sont pas à la hauteur de vos espérances.
- C'est inadmissible ! Une pure arnaque ! l'ACMO* aura vent de cette affaire, vous pouvez me croire! Et si j’attrape cet arnaqueur et ce scélérat de propriétaire de l’hôtel, il va m'entendre !"

* : Association des Consommateurs du Monde Occulte

Dernière édition par LadySquirrel le 2015-10-23, 20:03, édité 5 fois

Caroline

Une précision importante que on avait oublié de faire : une fois les votes de votre battle lancée , vous pouvez en redemandez une autre si vous en avez envie Smile ( vous avez pas besoin d'attendre la fin des votes ).

Caroline

Une précision importante que on avait oublié de faire : une fois les votes de votre battle lancée , vous pouvez en redemandez une autre si vous en avez envie Smile ( vous avez pas besoin d'attendre la fin des votes ).

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Là encore on a le droit à deux très bons textes... Les combats de boue [Clos] - Page 2 696157973
Je vais voter pour Elo et son poème qui fait mouche.

Isisaur

Deux beaux textes, mais j'aime trop le poème d'Elodie !

Isisaur

Dur de choisir, vous vous êtes surpassées  ! Allez, une vois pour klo, mais d'un cheveu.

Caroline

J'ai voté pour kloliane, son texte a quelque chose d’envoûtant que j'ai beaucoup aimé.

Caroline

J'ai voté pour minisous, je trouve que tu as vachement bien intégré les mots Smile !

Dyokabb
Forum Ami personnel de Bob Pancakes

Aller, c'est parti !!!!  Les combats de boue [Clos] - Page 3 2850139730

Le défi de Tom :
Alors que le petit Tom avançait dans le jardin sombre de la vieille maison, il pensait à ce serpent de Cyril qui l'avait mis au défi de pénétrer dans la maison hantée. Pas qu'il avait peur hein, mais il n'était pas téméraire.

Il poussa la vieille porte et pénétra dans le couloir. Tout le monde pensait de lui que c'était un enfant sérieux, qu'il travaillait bien à l'école, bref, un enfant parfait. Mais il ne voulait pas être un enfant parfait, il voulait être comme les autres garçons de l'école et surtout que sa copine Céleste devienne sa chérie.
Un frisson glacé le parcouru en entendant une porte claquer à l'étage. Il avait très très peur.

«  soit un homme Tom » pensa-t'il.
Il monta la première marche quand il entendit :
« Je suis le fantôme du fromage fondu »
«  ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! » hurla Tom effrayé en courant vers la porte.
Il s'arrêta brusquement en entendant des éclats de rire. En se retournant furieux, il aperçut les garçons de l'école et ce scélérat de Cyril.

En attendant, il releva fièrement le menton et lui fit face.
«  Tu as une araignée dans les cheveux. »
Le serpent de Cyril se débattit et sortit de la maison en hurlant.

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Merci Dyo !

Niblette
Forum Plus riche que les Plénozas

Pour l'instant être en bataille avec toi me plait amplement ma coquine du pays des vins rouges Les combats de boue [Clos] - Page 3 3139145243

Caroline

réponse à nib :
Il était une fois, une époque merveilleuse ou l'amour était roi. A peine nous étions nous rencontré, que monsieur caron et moi, décidions de nous aimer passionnément. Il y a eu l’écueil du premier cadeau d'anniversaire : monsieur caron voulait un Gremlins qui danser et chanter ( oui c'est véridique ^^ ). La recherche de ce cadeau plus qu'inattendu m’occupa des semaines et j'eu une grande envie de lui acheter un cochon en peluche qui tournait en rond, afin de remplacer ce cadeau quasi introuvable qu'il avait réclamé.

Finalement, je débusqua un Gizmo au fond d'un "Planète saturne". Ce magasin a d'ailleurs fait faillite depuis : on se demande pourquoi. Les années passèrent et le spectre du divorce ne fit que nous effleurer sans jamais nous atteindre. Malgré tout, il y a eu des moments ou on se débattait quelque peu dans la gadoue.

Un jour nous rencontrâmes monsieur caron et moi, une araignée magique au détour d'un chemin de galets qui longeait une rivière. Cette araignée nous dit : "Faites un vœu mais attention aux conséquences qu'il peut entraîner". Monsieur caron dit " Je viens de lire un post de niblette qui dit que je bois de la kro. Tout le monde sait que cette bière est ignoble et que seul la guinness peut sans problème s'écouler dans mon gosier. Je voudrais que cette niblette soit transformée en canette de bière pendant 5 semaines ! Qu'elle suivent le dur chemin de la fabrication , des intermédiaires, du transport et de la mise en rayon, enfin qu'elle sache de quoi elle parle". "Si tel est ton désir, il en sera fait ainsi !" répondit l'araignée.

Depuis ce jour, on peut parfois apercevoir au rayon alcool de Auchan une kro avec une tête de lapin crétin à l'arrière . Oui parce que cette mutante mi bière, mi lapin a  été cloné ... Mais ça c'est une autre histoire.

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Caro, t'aurais dû demander un GPS pour ton anniversaire. Les combats de boue [Clos] - Page 3 366781642 Les combats de boue [Clos] - Page 3 2620358557

Isisaur

Psst, Caro, ton message n'est pas au bon endroit Les combats de boue [Clos] - Page 3 969370813

Niblette
Forum Plus riche que les Plénozas

Est-ce que je peux demander qu'on la modère ? qu'on lui file un avertissement ou même un ban, à défaut, des points en moins pour son combat ? Les combats de boue [Clos] - Page 3 109637652

Caroline

Tu peux demander rien du tout nib Razz

Et puis ça va, vous savez bien que je me perds partout ^^

Caroline

Je recommence au bon endroit ^^

réponse à nib :
Il était une fois, une époque merveilleuse ou l'amour était roi. A peine nous étions nous rencontré, que monsieur caron et moi, décidions de nous aimer passionnément. Il y a eu l’écueil du premier cadeau d'anniversaire : monsieur caron voulait un Gremlins qui danser et chanter ( oui c'est véridique ^^ ). La recherche de ce cadeau plus qu'inattendu m’occupa des semaines et j'eu une grande envie de lui acheter un cochon en peluche qui tournait en rond, afin de remplacer ce cadeau quasi introuvable qu'il avait réclamé.

Finalement, je débusqua un Gizmo au fond d'un "Planète saturne". Ce magasin a d'ailleurs fait faillite depuis : on se demande pourquoi. Les années passèrent et le spectre du divorce ne fit que nous effleurer sans jamais nous atteindre. Malgré tout, il y a eu des moments ou on se débattait quelque peu dans la gadoue.

Un jour nous rencontrâmes monsieur caron et moi, une araignée magique au détour d'un chemin de galets qui longeait une rivière. Cette araignée nous dit : "Faites un vœu mais attention aux conséquences qu'il peut entraîner". Monsieur caron dit " Je viens de lire un post de niblette qui dit que je bois de la kro. Tout le monde sait que cette bière est ignoble et que seul la guinness peut sans problème s'écouler dans mon gosier. Je voudrais que cette niblette soit transformée en canette de bière pendant 5 semaines ! Qu'elle suivent le dur chemin de la fabrication , des intermédiaires, du transport et de la mise en rayon, enfin qu'elle sache de quoi elle parle". "Si tel est ton désir, il en sera fait ainsi !" répondit l'araignée.

Depuis ce jour, on peut parfois apercevoir au rayon alcool de Auchan une kro avec une tête de lapin crétin à l'arrière . Oui parce que cette mutante mi bière, mi lapin a  été cloné ... Mais ça c'est une autre histoire.

Dada
 Dada

Les combats de boue [Clos] - Page 3 2684341537 Les combats de boue [Clos] - Page 3 2684341537 Les combats de boue [Clos] - Page 3 2684341537

Misky Bat

C'est pas grave comme ça Dada il peut arbitrer un combat de boue il aime ça Les combats de boue [Clos] - Page 3 2620358557 ange

Isisaur

Vous avez jusqu'au 22 octobre pour départager ces dames.

Caroline

N'oubliez pas de voter pour moi Les combats de boue [Clos] - Page 3 2620358557

Caroline

Dernier jour de vote ! Smile

Caroline

Dernier jour de vote ! Smile

Caroline

Error, daloriia c'est le dernier jour Wink.

Dernière édition par Caroline le 2015-10-20, 09:53, édité 1 fois

Caroline

D'autres courageux ? sourcil2

Daloriia
Forum Membre d'une société secrète

On m'a dit que tu n'étais qu'un corbeau,
Et Dieu sait qu'il n'y a,en toi, rien de beau.
On m'a dit que tu n'étais qu'une limace,
Et que tu étais vraiment à la ramasse.
On m'a confirmé que tu te considérais comme un arc-en-ciel,
Je ne sais pas ce que tu as pu fumer, mais ces couleurs, au teint, ne te sciée pas.
En bref, plus calamiteuse, il n'y a pas.
Alors, je t'ouvre la porte et tu sors à grands pas.

Boooom, je replace mon chignon, 2 secondes !

Misky Bat

Piques de mots ou mots qui piquent :
Avance vers moi, n'aies pas peur. Ce n'est qu'un combat de boue après tout. Il est vrai que j'ai en ma possession un très vieux grimoire, légué par un ancien membre de la famille de mon vampire adoré. Il y a à l'intérieur quelques décoctions qui je pense pourraient te plaire, dont une pour rendre les enfants euh... Comment dire... Moins bruyants. Des sorts très obscurs que je ne nommerai pas.

Alors prends directement des mouchoirs, si tu ne veux pas finir par être tellement imbibée de larmes qu'il nous faudra te presser contre une passoire et t'accrocher ensuite sur un triste séchoir. cette pensée me procure une satisfaction sans mesure...

Comme je suis triste pour toi à cet instant, car ce combat, je vais le remporter assurément...

Caroline

lol, merci !

Caroline

merci anna

Isisaur

J'ai voté Niblette, j'ai trop aimé le gros cochon de mari ^^  Mais bravo à vous deux, deux excellents textes.

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Ça ira pour toi Error ? Smile

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Et c'est Kloliane qui remporte ce premier combat.
Bravo à elle !

Les combats de boue [Clos] - Page 4 151020083749768218

LadySquirrel
Forum Super-Sims

C'est Elodie qui remporte ce combat.
Bravo à elle !

Les combats de boue [Clos] - Page 4 151020084120719359

Caroline

Bravo élo Les combats de boue [Clos] - Page 4 1924301759