Ce fameux design de noël [Bouclé]

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Ce fameux design de noël [Bouclé] 484637titredesign

Le premier dimanche de décembre, le design d'hiver sera mis en place sur le forum. Exit, la ville et ses dérives et bienvenue à ... A quoi, en fait ? Une dinde sur une table de noël ? Un Tyrex qui fête dignement noël avec d'autres dinosaures, à côté d'un volcan plein de guirlandes ? Un décor empli de sapins ou peut-être de pâtisseries ? Tout autre chose ? Vous avez peut-être peur de découvrir un thème sur les écureuils ou sur les vignes de Bordeaux et si c'est le cas ... On vous comprends !

En tout cas, ce qui est sûr, c'est que dès aujourd'hui, nous allons vous glisser des petits indices pour que vous puissiez deviner ou vous allez mettre les pieds. Soyez donc attentifs, si vous voulez essayer de deviner avant tout le monde le thème de ce nouveau design. Soyez aussi imaginatif parce que comment vous dire...  Le sujet du décor du forum de cet hiver est assez difficile à définir. Tellement complexe à vrai dire, que nous non plus n'avons pas trouver de mots pour le décrire, à part peut-être "Onirique" ou encore "L'arrivée de l'hiver" . Oui, on sait cela ne vous avance pas beaucoup ...

Vous pourrez trouver tous les jours un indice pour vous aiguiller. Il sera à découvrir ou sur le forum dans ce post, ou sur Facebook, ou sur le blog. Ce post servira de récapitulatif mais aussi de lieu d'échange et de discussions pour essayer de deviner quel sera le décor de vos fêtes.

Vous êtes prêt ? On débute tout de suite, en image avec le premier indice :

Vous avez une idée ? Cela vous inspire ou vous rappelle quelque chose ? A vos suppositions Wink !

Ce fameux design de noël [Bouclé] 260998titredesign

Mercredi 25 novembre => indice sur le forum

Spoiler :

Ce fameux design de noël [Bouclé] 997376design1bis

Jeudi 26 novembre => indice sur Facebook

Spoiler :

Ce fameux design de noël [Bouclé] 12274351_984841138223784_4489557669588197217_n

Vendredi 27 novembre => indice sur le forum

Spoiler :

"Nous avons parcouru des kilomètres ballottées par la neige et le froid. Nous ne sommes pas encore arrivées mais nous sommes très proches ! Nous sommes en plein course de vitesse et l'hiver est un adversaire sérieux. Qui va l'emporter ??"

Samedi 28 novembre => indice sur le blog

Spoiler :

Ce fameux design de noël [Bouclé] 743060indice3design

Dimanche 29 novembre => indice sur le forum

Spoiler :

"Nous avons mangé de la dinde, décore le sapin, croisé des mammouths, nous avons même vu le père noël et lui avant demander si il voulait venir avec nous dans notre voyage. Pressons nous l'hiver arrive !"

Lundi 30 Novembre => indice sur Facebook

Spoiler :

Ce fameux design de noël [Bouclé] 12313750_986852628022635_7896666582758450446_n

Mardi 1 Décembre => indice sur le forum

Spoiler :

" Les ombres des arbres sont là. Mais elles sont loin, très loin et  nous nous ne savons pas si elles abritent ou pas un écureuil connu .... Sous la neige nous  continuons à progresser."

Mercredi 2 Décembre => indice sur le forum

Spoiler :

Ce fameux design de noël [Bouclé] 161944de8

Jeudi 3 décembre => indice sur le blog

Spoiler :

Ce fameux design de noël [Bouclé] Mini_542718blog

Vendredi 4 décembre => indice sur le forum

Spoiler :

Ce fameux design de noël [Bouclé] 842696dentelle

Samedi 5 décembre => indice sur le forum

Spoiler :

Ce fameux design de noël [Bouclé] 320942indicesamedi

Dernière édition par Caroline le 2016-01-10, 11:26, édité 18 fois

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Heu, c'est sur que c'est le thème de l'hiver tout ça tout ça? Non parce que ça à l'air de faire flipper en fait Ce fameux design de noël [Bouclé] 2620358557

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

De la glace qui craque ?
Un arbre d'Halloween ?
Un tableau de Vincent Van Gogh ?

dans le ciel de Vincent... :
Ce fameux design de noël [Bouclé] 100921
ou
Ce fameux design de noël [Bouclé] Artbite.a269.vangogh.spirg-2-4f324
 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Dada : mais oui c'est noëlique et tout et tout ...

Linette : Je te trouve vachement inspirée Ce fameux design de noël [Bouclé] 969370813

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

mrgreen

 
Dyokabb
Messages : 557
Age : 54
Localisation : blois
 

Une branche de houx devant une montagne enneigée ?  réfléchirbis

 
Moshine
Messages : 3213
Age : 27
Localisation : Figé, dans un cadre.
 

Tant que ça n'a pas de rapport avec la Reine des Neiges  Ce fameux design de noël [Bouclé] 337664734
J'ai plutôt l'impression de voir du branchage... peut-être un truc dans la forêt !

Ce fameux design de noël [Bouclé] 4156248767 Y aura du cerf sur le design ?!!

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Une grotte gelée ?

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Dyo et Isi : Nan
Moshine : Aucun rapport avec la reine des neiges nan Ce fameux design de noël [Bouclé] 2620358557 . Pour les animaux, je suis pas sure qu'on a le budget au niveau des figurants ... Ou alors pour des animaux pas trop gros ( ben oui ça prend de la place tout ça Ce fameux design de noël [Bouclé] 2881672574 ).

Vous pouvez retrouver l'indice du jour sur le Facebook du forum !
 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 

OMG c'est un biceps d'Homme??

allez je propose une virée dans les nuages, sur le mont Olympe !

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Wouai bien sur que c'est ça, j'avais tellement envie d'être représentée en déesse du père noël Ce fameux design de noël [Bouclé] 969370813 Ce fameux design de noël [Bouclé] 2620358557

 
Cherry
Messages : 315
Age : 46
Localisation : Au fin fond de ma cambrousse
 

Les admins qui dansent sur glace ?

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 

Ce fameux design de noël [Bouclé] 2620358557

 
Cherry
Messages : 315
Age : 46
Localisation : Au fin fond de ma cambrousse
 

Euh euh......toute l'équipe qui virevoltent dans une tornade de neige et de glace auprès d'un arbre mort ?

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

@Cherry a écrit:

Euh euh......toute l'équipe qui virevoltent dans une tornade de neige et de glace auprès d'un arbre mort ?

Ca serait une bonne idée ça n'empêche mrgreen

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Vous avez beaucoup d'imagination hein... Je suis pas si je dois être admirative ou si je dois avoir peur. mrgreen

 
Cherry
Messages : 315
Age : 46
Localisation : Au fin fond de ma cambrousse
 

Roooooooo, toute l'équipe du forum en tenue de Noël qui danse la macarena sur des patins à glace en se lançant des boules de neiges ?

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

On est 18 actuellement dans l'équipe, niveau mise en scène je te raconte pas le boulot Ce fameux design de noël [Bouclé] 2881672574

 
Cherry
Messages : 315
Age : 46
Localisation : Au fin fond de ma cambrousse
 

Ah oui effectivement....

Alors toute l'équipe, dehors, sous la neige, avec une tempête de glace, autour d'une table en train de mangé une dinde au pieds d'un arbre terrifiant ?

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Un coude ? De la neige ? Mais de là neige salie par les pots d'échappement des voitures de la ville du design actuel Ce fameux design de noël [Bouclé] 2620358557
Mais les idées de Cherry sont à retenir pour l'an prochain, si, si !

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Je dirais au pif " Une cabane au canada au milieu d'une forêt ! Ce fameux design de noël [Bouclé] Ours0110

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Caron et Lady au sol après être tombées en patins à glace ?

Hihi.

Rho mais j'en sais rien moi. De la neige, de la glace, du givre, la fraicheur d'un truc froid, l'hiver, du vent, le père Noël, un traineau, du patin à glace.

Bon je sais plus quoi dire.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

J'adore vos idées !

La liste des indices a été mis à jour Wink. Voici l'indice du jour :

"Nous avons parcouru des kilomètres ballottées par la neige et le froid. Nous ne sommes pas encore arrivées mais nous sommes très proches ! Nous sommes en plein course de vitesse et l'hiver est un adversaire sérieux. Qui va l'emporter ??"
 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Et ben, ça ne sera pas patinage artistique,mais patinage de vitesse ! Les tenues sont sexys Ce fameux design de noël [Bouclé] 2620358557

Spoiler :
Ce fameux design de noël [Bouclé] Z
 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Ils ont même pas de décolleté, c'est un scandale Ce fameux design de noël [Bouclé] 2620358557 .

 
Page 1 / 4