[Clos] Montre nous ton sapin !

Caroline
Forum Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Membre ayant créé le sujet

[Clos] Montre nous ton sapin ! 213053sapin

Comme chaque année, vous avez décoré votre maison ou votre appartement. Vous avez un sapin petit ou grand qui trône dans votre pièce à vivre, vous avez peut-être même mis des guirlandes dans votre cuisine ( oui pourquoi pas) ou dans votre jardin afin de faire partager la magie de noël à vos voisins. Bon enfin bref, vous avez fait une décoration très "noëlique" ou très "sapénéïque" et inventé des nouveaux mots au passage  [Clos] Montre nous ton sapin ! 2620358557 ...  Et comme chaque année, vous avez décidé de partager la phot  de votre sapin avec nous !

[Clos] Montre nous ton sapin ! 518540sap

A vos photos !

Caroline

Rho un sapin Ikea !!! Nan je rigole [Clos] Montre nous ton sapin ! - Page 2 2620358557

Il est super chouette ! J'adore les boules en forme de petites maisons Smile

Sophie Stiquet
Forum Ami personnel de Bob Pancakes

@Caroline a écrit:

Rho un sapin Ikea !!! Nan je rigole [Clos] Montre nous ton sapin ! - Page 2 2620358557

Il est super chouette ! J'adore les boules en forme de petites maisons Smile

Mais non mais non, ne rigole pas ! J'assume mrgreen

Merci ! Et ce ne sont pas des boules, mais une guirlande lumineuse émue

Caroline

Ah oui, on le voit en plus dans la photo de nuit [Clos] Montre nous ton sapin ! - Page 2 2881672574

Niblette
Forum Plus riche que les Plénozas

J'aime bien ce côté blanc Sophie.

Faudra que je vous montre le mien la nuit, la lumière vient de l'intérieur [Clos] Montre nous ton sapin ! - Page 2 3139145243

Caroline

D'autres sapins ? Smile

Amylet
Forum A rencontré des extraterrestres

Très jolis vos sapins, Niblette et Sophie Very Happy !

Forum Beau parleur

Bon bein impossible pour moi de comprendre pourquoi ma photo apparaît comme ceci sur le forum alors que dans mes photos sur mon ordi elle apparaît bien droite  [Clos] Montre nous ton sapin ! - Page 2 1523383209 .

Voici donc la photo de notre sapin, c'était bien avant que les chats ne s'en occupent car aujourd'hui il a plus trop cette tête le pauvre  lol!

[Clos] Montre nous ton sapin ! - Page 2 Img_4816

Cherry
Forum Prix Nobel d'Amaz'

Et voici le nôtre fait de ce matin :

[Clos] Montre nous ton sapin ! - Page 2 Sans-t10

C'est le côté artistique des enfants [Clos] Montre nous ton sapin ! - Page 2 4008145704

Caroline

Ah ça me rassure, il y a pas que chez moi qu'il y a des sapins artistiques fait par les enfants [Clos] Montre nous ton sapin ! - Page 2 2620358557

Cherry
Forum Prix Nobel d'Amaz'

@Caroline a écrit:

Ah ça me rassure, il y a pas que chez moi qu'il y a des sapins artistiques fait par les enfants [Clos] Montre nous ton sapin ! - Page 2 2620358557

Carrément [Clos] Montre nous ton sapin ! - Page 2 1491891232

Niblette

Voici le mien la nuit, comme j'ai mis les lumières à l'intérieures près du tronc, on ne le voit pas depuis dehors.
[Clos] Montre nous ton sapin ! - Page 3 Dsc_0115

Flash
Forum Etudie à la Faculté La Fiesta

Voila le mien Smile Après une semaine, tout est fini [Clos] Montre nous ton sapin ! - Page 3 2620358557 
en fait, ma mère a mis une semaine à se motiver à faire la crèche [Clos] Montre nous ton sapin ! - Page 3 2620358557 même si on ets pas croyant, on pratique m'as, etc, on met une crèche car on trouve ça trop miiiimiii

Spoiler :
[Clos] Montre nous ton sapin ! - Page 3 972253IMG20151213120116

[Clos] Montre nous ton sapin ! - Page 3 956816IMG20151213120123

Caroline

Rho il y a un ours blanc ! [Clos] Montre nous ton sapin ! - Page 3 4113703508 ( j'avais un doudou comme ça ^^ ). C'est une boule ou une peluche l'ours ?

Flash
Forum Etudie à la Faculté La Fiesta

Eu ni l'un ni l'autre XD
C'est une peluche sauf que cets pas doux, ça gratge si tu te frotte/te caline contre lui [Clos] Montre nous ton sapin ! - Page 3 2620358557

Forum Beau parleur

Il est trop joli ton sapin Flash et j'adore l'ours qui a dedans [Clos] Montre nous ton sapin ! - Page 3 4113703508 il est mimi !!
Cherry on voit bien que ces les enfants qui ont fait le sapin mais moi je trouve que c'est bien, ça le rend plus "vivant".
J'aime beaucoup les autres aussi, et puis y'en a pas un qui se ressemble c'est génial !

Caroline

Tu nous montres ton sapin à toi alexame ? Smile

Forum Beau parleur

Je l'ai montré déjà, il est en page 4 un tout petit peu + haut Wink

Caroline

Ah oui, j'avais pas vu, il est moderne [Clos] Montre nous ton sapin ! - Page 3 4113703508

3lodiie
Forum Membre d'une société secrète

Très jolis tous ces sapins ! [Clos] Montre nous ton sapin ! - Page 3 2698908354

Coup de coeur pour celui de Flash émue

Niblette

Ma fille, obsédée en ce moment par tout ce qui brille a voulu arracher une décoration, et l'a fait tomber par terre dans le salon, trucidant cimier et autres boules au passage. Contrairement à l'an dernier elle n'a pas eu le temps de gober les débris en verre, mais elle m'a passablement énervée.

Bref, seb est parti voir s'il reste des décos de noël.

[Clos] Montre nous ton sapin ! - Page 3 1246588793

Forum Beau parleur

Mdr Nib ça à l'air d'être une flèche ta fille, quelle coquine, elle a quel âge ?

Niblette

29 mois. Mon mari a racheté un cimier cette fois en plastique [Clos] Montre nous ton sapin ! - Page 3 115326

Forum Beau parleur

Ah oui elle petiote encore ceci explique donc pourquoi elle est attirée par le sapin, ah en plastique c'est sur qu'au moins y'en aura pas partout ! et ça se garde plusieurs années Wink c'est ce que j'ai et heureusement je vais dire car c'est plus les enfants qui jouent dedans maintenant c'est les chats [Clos] Montre nous ton sapin ! - Page 3 4156248767

Niblette

Bah, on l'a acheté à Mammouth en 1990, c'était moi qui jouait avec (et les persos de la crèche), ma mère m'engueulait. Il perd tout de même ses épines en plastoc, mais je pense que maintenant ils en font de plus solides, mais du coup, au niveau écologique, il est rentabilisé.

J'ai eu aussi le chat qui jouait avec et qui l'a fait tomber maintenant que tu m'y fais penser réfléchirbis
Faudrait trouver un moyen de mettre des serre-joints au pied et que ça reste pas trop moche.

Isisaur
Forum Habitant de Montsimpa

Tu peux camoufler avec du papier rocher.

Forum Beau parleur

Pour le moment ils l'ont pas encore fait tombé mais le pauvre il ressemble plus à rien je sais pas comment ils font ils arrivent à se coucher sur les branches [Clos] Montre nous ton sapin ! - Page 3 1523383209
Bonne idée le papier rocher, ça doit pas faire moche en plus Smile

Linette

Comme promis, et comme l'année dernière, le sapin de ma classe :

Spoiler :
Donc, cette année en maternelle :
[Clos] Montre nous ton sapin ! - Page 3 19278220151215161506

Et parce qu'il est vraiment trop joli, le calendrier de l'avent. Il s'agit de 24 petites souris, toutes différentes, fabriquées, habillées, par une amie de la nounou des filles, nounou elle-même et bricoleuse douée.
[Clos] Montre nous ton sapin ! - Page 3 54425020151215161542

[Clos] Montre nous ton sapin ! - Page 3 80529620151215161618

Désolée pour la qualité des images, mon téléphone n'est vraiment pas top.

Caroline

Oh j'adore les souris !

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Oh c'est trop mignon !

Niblette

Ils se sont améliorés.

Linette

Et pourtant, ces élèves sont plus jeunes que ceux de l'année dernière réfléchirbis Se pourrait-il que ce soit une histoire de décos très moches dans ne des classes ? [Clos] Montre nous ton sapin ! - Page 3 2620358557
Merci pour eux Wink

Misky Bat
Forum Futur streamer professionnel

C'est cro mignon. J'adore les petites souris elles sont trop choux.

Caroline

Des derniers sapins tardifs ? Smile

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Venez découvrir le sapin du forum ici Wink :

https://amazsims.fr/forum/f77-les-concours-et-animations/t10921-clos-le-sapin-amazien/