[Clos] Le sapin amazien

Caroline
Forum Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Membre ayant créé le sujet

[Clos] Le sapin amazien 300986titresapin

Vous n'avez pas pu passer à coté de l'info, comme chaque année, Noël fait son grand retour dans vos villes, dans vos maisons et même sur votre forum! Alors finalement, c'est quoi tout ce ramdam? De jolies lumières représentant des étoiles multicolores et clignotantes. Des pères Noels aux joues plus ou moins roses fleurissant dans les vitrines et le long des façades. De la neige recouvrant les vitres dans des motifs plus complexes les uns que les autres. C'est aussi la période du grand retour de Tino Rossi et de son célèbre "Petit Papa Noël". Bref les décorations brillantes en tout genre, sortent des greniers pour vous en mettre pleins les yeux et, pourquoi pas, épater tous les voisins!
Oui mais attendez une minute... Il nous manque l'ultime élément! Celui qui chaque année, sous une forme ou une autre, petit ou grand, naturel ou synthétique, fait son entrée dans notre salon, j'ai nommé le sapin de Noël !
Et cette année sur Amazland, on a décidé que ce sapin ça serait notre œuvre à tous. Comme un vecteur d'espoir et un cadeau qu'on offrirait à chacun mais aussi à soi. Cette année, ce sera à vous de proposer une décoration que nous accrocherons sur le sapin afin que chacun puisse se retrouver dans ce salon qui est le notre et partager un bon moment au pied d'un sapin aux multiples couleurs et saveurs.

[Clos] Le sapin amazien 918431regles

• Pour cette animation, vous devrez proposer une ou plusieurs décorations faites de vos mains que nous accrocherons au sapin.
  • Pour ce faire, votre décoration devra respecter un format PNG afin de conserver la transparence et de pouvoir le placer.
  • Toutes les décorations sont autorisées.
  • Pour vous aider un peu vous trouverez à la suite des exemples blancs à mettre en couleur mais ne vous sentez pas limité, encore une fois, toutes les décorations sont les bienvenues. De même, la mise en couleur peut très bien être faites aux crayons de couleurs, feutres ou autre, pas forcement avec un logiciel.
  • En cas de doute ou de soucis avec le format PNG, n'hésitez pas à demander de l'aide.
  • Et enfin, amusez vous, faites vous plaisir, il n'y a pas de compétition sur cette animation, juste le plaisir de créer à plusieurs.
  • Vous avez jusqu'au 20 décémbre 20h  pour donner votre participation, ensuite, nous brancherons le sapin et nous n'aurons plus qu'à nous installer confortablement et admirer.
[Clos] Le sapin amazien 819370lesapin

Le sapin tout nu! :
[Clos] Le sapin amazien 323947sapindeconoelarbrelustrefete11

[Clos] Le sapin amazien 965145creations

Boules de Noël par Linette :
[Clos] Le sapin amazien 669208boulebleueAmaz
[Clos] Le sapin amazien 413069boulerougeAmaz
[Clos] Le sapin amazien 253028bouleAmaz
[Clos] Le sapin amazien 583515boulebeige
[Clos] Le sapin amazien 843603bouleroseAmaz

Guirlandes par Linette :
[Clos] Le sapin amazien 142525guirlandespoursapindAmaz

Chaussette par Bretagne :
[Clos] Le sapin amazien 672070Bretagne

Bonhomme en pain d'épice par Cherry :
[Clos] Le sapin amazien 14941510

Boules de Noel par Havane :
[Clos] Le sapin amazien 436719boule1
[Clos] Le sapin amazien 536985boule2
[Clos] Le sapin amazien 372185boule3
[Clos] Le sapin amazien 245170boule4

Cadeaux par Havane :
[Clos] Le sapin amazien 729056cadeau1
[Clos] Le sapin amazien 754106cadeau2

Etoile par Bretagne22 :

Etoiles par Linette :
[Clos] Le sapin amazien 452396toileAmaz
[Clos] Le sapin amazien 377630toileAmaz2

[Clos] Le sapin amazien 653200exemples

Attention, ces formes vous sont présentées en grand format mais seront redimensionnées pour s’intégrer au sapin final, ne vous cassez donc pas la tête sur des motifs très fins qui risqueraient de ne pas se voir au final.
Ce ne sont bien sûr que quelques exemples et vous êtes libres de laisser courir votre imagination et de nous présenter d'autres formes.

Une chaussette :
[Clos] Le sapin amazien 119061botteblanche

Une boule :
[Clos] Le sapin amazien 239367bouleblanche

Un cadeau :
[Clos] Le sapin amazien 999877cadeaublanc

Un bonhomme pain d'épice :
[Clos] Le sapin amazien 149415epices

Une étoile :
[Clos] Le sapin amazien 658281etoileblanche

Dernière édition par Caroline le 2015-12-21, 11:36, édité 4 fois

Forum Beau parleur

Ok merci Caro j'envoi ça dès que j'ai terminé, j'ai une p'tite idée de ce que je pourrais faire Wink

Amylet
Forum A rencontré des extraterrestres

Vous avez jusqu'à demain soir pour participer au sapin du forum, on attend vos décos ! Smile

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Il vous reste jusqu'à ce soir pour nous envoyer vos décoration. émue

Sophie Stiquet
Forum Ami personnel de Bob Pancakes

Je me suis un peu amusée en cette fin d'aprem' émue

J'en avais encore plein à faire, mais je gais pas avoir le temps. Dommage, ça m'éclatait lol!

Dada
 Dada
Forum Habitant de Montsimpa

[Clos] Le sapin amazien - Page 2 4113703508

Dernière édition par Dada le 2015-12-20, 18:50, édité 1 fois

Sophie Stiquet

Ce sera un vrai sapin des contrées Amaziennes au moins [Clos] Le sapin amazien - Page 2 2850139730

Caroline

Oh c'est trop mignon ! Merci [Clos] Le sapin amazien - Page 2 4113703508

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Trop mignon !

Linette

Génial ! Y va être bôôô !

Isisaur

Oh c'est trop chouette !

Caroline

L'animation est close, merci à tous ! Vous découvrirez très vite notre sapin illuminé Smile.

Linette

J'ai hâte ![Clos] Le sapin amazien - Page 3 2850139730

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Il est là, il est beau, il a été crée par vos jolis petites minimes: le sapin Amazien est enfin prêt !
Merci à tous d'avoir participé à cette animation, le résultat en valait vraiment la peine.

[Clos] Le sapin amazien - Page 3 698863sapindeconoelarbrelustrefete11

(et en plus la guirlande elle brille rouge )

Bretagne22

émue Il est magnifique ce sapin et toutes les photos des amaziens et amaziennes émue

Linette

C'est magnifique ! C'est tellement beau ! Je le trouve superbe ! Bravo à nous tous, c'est un truc fait ensemble, pour tous... Bravo !!!!!!

( et y'en a qui sont doués avec les gif ! Chapeau !)
[Clos] Le sapin amazien - Page 3 2698908354

Caroline

Havane, elle nous a fait des guirlandes qui s'illuminent [Clos] Le sapin amazien - Page 3 4113703508 .

Merci à tous ! Smile

3lodiie
Forum Membre d'une société secrète

Magnifique [Clos] Le sapin amazien - Page 3 2850139730 [Clos] Le sapin amazien - Page 3 2850139730

Linette

Alors, merci Havanounette !

Sophie Stiquet

Oh, qu'il est beau ! émue

L'année prochaine, faudra en faire un encore plus grand, pour pouvoir mettre tout(e)s les Amazien(ne)s ! [Clos] Le sapin amazien - Page 3 2850139730

Havane
Forum Etudie à la Faculté La Fiesta

contente que ça vous plaise et bravo aux créateurs!!!

Forum Beau parleur

Wouaahh magnifique sapin bravo à tous il est superbe !!! [Clos] Le sapin amazien - Page 3 3793448467 [Clos] Le sapin amazien - Page 3 3375775184