[Clos] Les égéries 2016 - Les Mister
- Samedi 16 janvier : Lancement
- Dimanche 17 janvier mardi 26 janvier: Inscriptions
- Mercredi 27 janvier au vendredi 5 février: Etape 1
- Samedi 6 février au lundi 8 février: Votes étape 1
- Samedi 6 février au lundi 15 février: Etape 2
- Mardi 16 février au jeudi 18 février: Votes étape 2
- Mardi 16 février au jeudi 25 février: Finale
- Samedi 27 février au lundi 29 février: Votes finale
- Mardi 1 mars: Annonce du nom de la nouvelle égérie
Dernière édition par LadySquirrel le 2016-03-01, 13:37, édité 5 fois
Voici le bulletin de votes que vous pouvez copier coller
Code:
8 points pour le candidat
7 points pour le candidat
6 points pour le candidat
5 points pour le candidat
4 points pour le candidat
3 points pour le candidat
2 points pour le candidat
1 points pour le candidat
A l'issue de ce vote, le candidat qui aura récolté le moins de point sera éliminé de la compétition.
Vous l'attendez tous, l'étape 2 est à présent en ligne :
8 points pour le candidat : Alphonse Bonamy - Rope'
7 points pour le candidat : Felix Undry - Dada
6 points pour le candidat : Hélios Sarbacan - Isisaur
5 points pour le candidat : Charles Estones - Sophie Stiquet
4 points pour le candidat : Guillaume Nordam - Flash
3 points pour le candidat : Guilhem Vimond - Marylin
2 points pour le candidat : Alexey Dumont - Elodie...
1 points pour le candidat : Léon Magda - Bretagne22
8 points pour le candidat Alphonse Bonamy - Rope'
7 points pour le candidat Alexey Dumont - Elodie...
6 points pour le candidat Hélios Sarbacan - Isisaur
5 points pour le candidat Félix Undry - Dada
4 points pour le candidat Charles Estone - Sophie Stiquet
3 points pour le candidat Guillaume Nordam par Flash
2 points pour le candidat Guilhem Vimond - Marylin
1 points pour le candidat Léon Magda - Bretagne22
8 points pour le candidat Alphonse Bonamy par Rope':
7 points pour le candidat Alexey Dumont - Elodie
6 points pour le candidat Guillaume Nordam par Flash:
5 points pour le candidat Hélios Sarbacan - Isisaur
4 points pour le candidat Félix Undry - Dada
3 points pour le candidat Léon Magda - Bretagne22
2 points pour le candidat Charles Estone - Sophie Stiquet
1 points pour le candidat Guilhem Vimond - Marylin
Alors je me connais je vais oublier donc je vote tout de suite et je commente demain
8 points pour le candidat Alexey Dumont - Elodie...
7 points pour le candidat Hélios Sarbacan - Isisaur
6 points pour le candidat Alphonse Bonamy par Rope'
5 points pour le candidat Guillaume Nordam par Flash
4 points pour le candidat Charles Estone - Sophie Stiquet
3 points pour le candidat Félix Undry - Dada
2 points pour le candidat Guilhem Vimond - Marylin
1 points pour le candidat Léon Magda - Bretagne22
Merci à tous, continuez à voter
! Les candidats, le nouveau sujet vous plait ?
Pas simple du tout... Challenge, c'est chouette ! Doris est trop belle en Léïa !
oui mais faudra pas répété au parents de Léon !
Sinon le ptit Léon sera privé de sorti durant toute sa vie !
Je le trouve intéressant ce thème, avec tout le temps que j'ai eu pour y réfléchir hier, j'ai pas mal d'idées, faut simplement que je me décide. En tout cas pour le moment, vos thèmes me parlent bien plus que ceux de l'an dernier !
Une période plus obscure de la vie de notre personnage, pour lequel il est parfaitement fautif, ça colle avec ce que vous demandez ?
Je vote dès que je suis rentré, pas évident d'écrire sur le portable !
Pas simple de voter.
8 points pour le candidat : Félix Undry de Dada
7 points pour le candidat : Alphonse Bonamy de Rope'
6 points pour le candidat : Charles Estone de Sophie Stiquet
5 points pour le candidat : Guillaume Nordam de Flash
4 points pour le candidat : Hélios Sarbacan de Isisaur
3 points pour le candidat : Alexey Dumont de Elodie...
2 points pour le candidat : Guilhem Vimond de Marylin
1 points pour le candidat : Léon Magda de Bretagne22
Rope tu veux dire une période où il est au plus bas suite à une bêtise ?
Je vote plus tard aussi.
Une petite question : on a le droit de changer l'âge du monsieur, du coup, si l'acte répréhensible était dans son passé plus lointain ?
Je suis pas sûr que les mots bêtise , acte répréhensible, ou petit délit correspondent vraiment (ca colle pas au personnage), disons qu'il a simplement fait du mal (pas physiquement, hein) à des gens qui lui sont proche. Ça marche ça ?
Ah oui du coup même question que Rope
Même question qu'Isis.
*Veuillez patienter, votre correspondant vous reprendra dans quelques instants...*
Youhouuuu.
Alors première question venant de messieurs Rope et Dada (aaah on sent la connexion): si votre perso fait du mal à quelqu’un mais pas forcément physiquement ou de manière répréhensible par la loi ça passe aussi pour nous vu que c'est quand même un acte "mauvais" en soit moralement.
Pour ces belles dames: alors pour au premier thème on était pas forcément super ok pour le changement d'âge mais pour celui-ci ça ira car ça correspondant à l'étape. Donc là aussi c'est oui.
Si vous avez d'autres questions, n’hésitez pas !
Cool, merci !
Heu je double poste, mais c'est pour la bonne cause. J'ai fini mon image, je la poste donc...
On a presque les mêmes idées Isis ![]()
La mienne est un peu Peggy 16, j'aurais donc que les votes des plus de 16ans?
C'est bon Isis.
Merci les animatrices pour votre réponse.
Venez donc voter les gens sinon, vous n'avez que jusqu’à demian ! C'est une vraie gallère de classer, y a un beau groupe que je mettrais bien à égalité, d'autres que je ne voit pas comment classer, parce que même si le résultat ne m'a pas convaincu, y a au moins un effort de mise en scène... bref, peut-être que je commenterais juste, demain.
Bon, moi aussi c'est bon, en espérant que ce soit bon ^^ Havane voulait voir Félix en action, elle va être servie
Attention, nudité.
Test psychologique:
Alors je dirais que je vois une grand-mère avec son cabas d’une main, et de l’autre, sa canne, qu’elle pointe, ou qu’elle plante, je ne saurais trop vous dire… sur un enfant qui tenterait de lui subtiliser quelque chose dans le fameux sac.
C’est grave docteur ?
Dernière édition par Dada le 2016-02-07, 19:35, édité 1 fois
oh bah oui
ceci dit c'est pas forcement ce que j'avais en tete...
Tu as un peu explosé le nombre de 4 phrases mon Dadou.
A zut, j'ai complètement zappé cette contrainte
Je peux changer ou je serais fouetter?
Tu peux.
... je vais me taire. Mais franchement, le règlement à géométrie variable, c'est pas possible là, assumez vos paroles.
@LadySquirrel a écrit:
Désolé Rope mais une fois c'est posté c'est posté.![]()
Bon voilà, j'ai changé, et pour preuve:
Rope, là pour Dada il n'y non respect de la contrainte, je ne peux pas valider sa participation tant qu'il n'a pas modifié son texte. Je te signale que pour toi aussi lorsqu'il y avait des soucis de contrainte dans d'autres concours, on attendait que tu puisses modifier pour pouvoir accepter ta participation.
Toi ton texte était bon sur les inscriptions, il respectait toutes les règles, on ne pouvait donc pas revenir en arrière vu qu'elle avait déjà été validé.
Non, mais ça ne passe pas. Tu postes sans respecter la contrainte, tu es responsable, autant que pour quelques fautes d'orthographe. C'est une pénalité que tu dois avoir, pas le droit de faire la modification (ou les deux si il le faut). En gros, si j'avais posté mon texte en oubliant la contrainte sur la présentation, j'aurais parfaitement eu le droit de le corriger ?
Non, pour moi, ça ne passe pas.
Je posterais avec une phrase en trop à ce rythme, moi aussi, au cas où j'ai besoin de faire une correction après coup.
(Je précise, Dada, ce n'est pas contre toi du tout, c'est juste le principe de la chose qui me hérisse le poil.)
D'accord Rope, on va faire comme ça tu as raison.
Dada je suis désolé mais non tu as posté trop vite et tu n'as pas respecté les règles. Par soucis d'équité, nous devons te donner des points de pénalité.
Vous devrez faire attention à chaque fois que vous poster une participation. Elle ne pourra être modifié en aucun cas. Si vous ne respectez pas les règles ou que vous faites un oubli, ce sera votre faute, je suis désolé. Prenez donc le temps de lire et relire les règles et d'abuser du temps qui vous est imparti en postant même au dernier moment si c'est nécessaire pour vérifier et revérifier votre participation sinon vous aurez une sanction, histoire que nous soyons équitable avec vos camardes qui ont respecté les règles.
Désolé Dada du coup, je le répète, tu te doutes bien que ce n'est pas toi que je vise, c'est le principe.
Si il y a pénalité, j'espère juste que lors des votes, l’écart à la contrainte ne sera pas pris en compte, vu qu'il a déjà eu une conséquence. Je me souvient de Flo, il me semble, sur la BdC, qui avait été doublement pénalisée par une pénalité, mais de nouveau par les votant ensuite.
Pour nous il y a une pénalité dans le décompte total de l'étape, après pour ce qui est des votes en eux-même c'est l'appréciation de chacun.
Oui, j'espère simplement qu'au contraire du cas de Flo à l'époque, les gens feront la part des choses sachant qu'il y a déjà pénalité.
Même si on peut être sûr que vous êtes qualifiés pour l'étape 2, je ne trouve pas très élégant de vôtre part d'Isi et Dadou de poster avant que les votes soient clos. Je sais bien que vous ne l'avait pas fait pour être méchant ni rien mais je n'ai pas trouvé ça hyper sympa, je suis vraiment désolée
Je vous demande sincèrement pardon d'en rajouter une couche, j'essaie d’éviter de le faire ça mais je tenais quand même à le dire parce-que ça m'a fait quelque-chose.
Mary, je ne me suis pas rendu compte de ça. Pour nous que vu l'étape est en cours, vous pouvez poster votre participation dès que vous le souhaitez.
Ils ont posté très vite pour différentes raisons (souvent un manque de temps plus tard dans la semaine) mais s'ils ne sont pas retenu lors de l'étape précédente, leur participation sera tout simplement non compté. Ne le prends pas comme ça ma toute belle.
Dacc, merci de la réponse Lady
Et ben vous savez quoi, ça me gonfle, c'est tout.
Rope, j'ai pensé à toi quand j'ai demandé si je pouvais modifier, mais je me suis fait la même remarque que ce qu'à dit Lady, c'est que ma participation n'était pas validée. C'est un peut comme quand on poste l'image un peu trop grande, on pénalise pas les concurrents, on les laisse les redimensionner.
Mais ne t'en fait pas Rope, je ne t'en veux pas, je m'attendais justement à ta réaction, que je comprends.
Mary, en effet, j'avais oublié que c'était un concours à élimination, mais en soit, même si je viens à ne pas être qualifié, je ne vois pas où est le soucis, ma participation ne serait juste pas prise en compte.
J'aurais pas eu le temps de la poster à un autre moment de la semaine étant donné mon emploi du temps actuel, donc voilà.
Edit: Grillé par Lady.
![[Clos] Les égéries 2016 - Les Mister 566899lesegeriesgenerales](https://amazsims.fr/wp-content/uploads/2023/04/566899lesegeriesgenerales.png)
![[Clos] Les égéries 2016 - Les Mister 564967planinggeneral](https://amazsims.fr/wp-content/uploads/2023/04/564967planinggeneral.png)
![[Clos] Les égéries 2016 - Les Mister - Page 8 751390Lchepetit](https://2img.net/r/hpimg15/pics/751390Lchepetit.png)
![[Clos] Les égéries 2016 - Les Mister - Page 8 160207070045709484](https://nsa38.casimages.com/img/2016/02/07/160207070045709484.png)