[Concours clos] Spécial Fiesta de l'été
Le thème :
Vous devez présenter une image issue de votre jeu qui illustre VOTRE conception des vacances ; ce que les mots vacances et farniente vous inspirent. Pour certains, ce sera plage et cocotiers, pour d’autres ce sera des contrées lointaines ou encore être scotché devant un jeu sur son pc tout volets fermés (pour éviter les reflets !) Bref, il y a une grande liberté quant à l'interprétation du thème et le résultat sera tout à fait personnel, ce sera VOTRE définition des vacances!
L’image :
Vous devez m’envoyer par MP votre image. Elle devra faire 640px large et être prise en mode jeu. Les retouches sont autorisées MAIS pas de montages : tous les éléments de la photo (décors et personnages) doivent être issus de votre jeu.
Date de clôture et ouverture des votes :
Les images seront présentées lors de la Fiesta de l'été qui débutera le jeudi 01 juillet au matin. Ce qui vous laisse 7 petits jours. Vous devez donc m’envoyer vos participations avant le 30 au soir (ou le 1er avant le levé du soleil !) Les participations seront anonymes et les membres voteront jusqu’à minuit. L’auteur de la plus belle image sera alors sacré vainqueur du concours !
Dernière édition par Tiffany le 2010-07-02, 07:14, édité 1 fois
merci beaucoup cordsim
toutes mes félicitations uriox ![]()
Bravo Uriox !
BRAVO URIOX !!
Et aussi aux autres ![]()
Anna tu as un petit souci d'avatar (tu as celui d'uriox
)
félicitation mon p'tit uriox, une fois de plus!!! :0*3:
non tiff, anna a l'avatar de aymeric!
bisous
cywkis
Non, c'est bien l'avatar de Uriox ! c'est marqué dessus... bizarre...
Bravo Uriox ! T'es doué quand même ! Félicitations !
Merci à vous d'avoir voter pour mon image !!! Et Bravo a tous les autres participants ! !![]()
Uriox04 ![]()
PS: Anna et Aymeric ont deux avatars qui se ressemblent mais ils sont tout de même différents! ![]()
Non, mais c'est que Annasimette à ton ancien avatar où il est inscrit "Uriox - Modérateur".
Félicitations Uriox
Toutes mes ficelles de caleçon, Uriox !! Bravo aux autres participants, les images ont été dures à juger
Bravo à toi Uriox ainsi qu'a tous les autres participants
Bravo Uriox, ta photo est splendide !
Et bravo à tous les autres bien-sûr !
Félicitation Uriox !! ![]()
félicitation uriox
Bravo à toi Uriox et à tous les autres participants
Merci beuacoup à vous !!!
:0*2:
Uriox04 ![]()
Arf j'en ai marre j'ai jamais le temps de participer aux concours ![]()
Bon bah encore félicitation à toi Uriox ^^
EDIT : Uriox04 pardon ![]()
Merci Ashelia !
PS: Tu peux m'appeler Uriox
Cela ne me gêne pas
![[Concours clos] Spécial Fiesta de l'été 100622120549739686275250](https://nsm03.casimages.com/img/2010/06/22//100622120549739686275250.jpg)
![[Concours clos] Spécial Fiesta de l'été - Page 3 Icaspf10](https://i.servimg.com/u/f30/12/50/77/79/icaspf10.png)