[Clos] Duel Caroline/Daloriia

Notifications
Tout nettoyer
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Chers dames, voici votre salle pour votre joute commune. Votre contrainte pour ce duel sera le suivant:

Thème : le mariage du fils du seigneur

Vous aurez jusqu'au jeudi 16 avril minuit pour poste votre texte !

Daloriia :
Je me suis baladée tantôt, suivant les arbres,
Mais au lieu d'être inspirée par la forêt,
Mon regard s'est posé sur deux créatures,
Enlacées, d'un amour qui semblait sans arrêt.

Mes amies ont alors fais pousser les fleurs,
Éclairé la nuit, fais couler un torrent.
C'est alors que l'adultère a transpercé leurs cœurs.
Cela devenait évident et cohérent.

Le mariage du fils du seigneur était proche,
Ce dernier était reconnaissable parmis tous les princes du monde.
Dans ses bras ne résidaient point sa femme, mais une elfe blonde.
Peau bleue et yeux verts, vous n'êtes pas toute blanche.

Tromper, surtout Dada, c'est horrible,
Je vous croyais plus aimable.
Je vous jure, par cette joute,
Que je resterais longtemps sur votre route,
À me venger de votre péché, n'ayez point de doute.

Caroline :

C'était un beau matin, un de ces matins qui allaient résonner longtemps dans les esprits. Un de ces matins, dont la saveur particulière resterait inoubliable. L'air était chargé d'excitation, une excitation plus que palpable. Ce matin, Railou le fils du seigneur du royaume des 7 nations allez épouser Liana, une jeune elfe qui avait bravé les interdits . Elle était si amoureuse que changer de peuple ne lui semblait pas impossible.

Des dentelles avaient été tendues sur le toit de l'église, et les invités étaient si nombreux et venaient de si  loin, que certains avait parcouru pendant des mois des terres arides pour venir assister au mariage du siècle. Quand Liana s'avança dans l'allée nuptiale, tout le monde se tue, émue par cette jeune femme prête à renoncer à l'immortalité pour épouser l'homme qu'elle aimait. Elle était si belle, si fragile et en même temps si rebelle. Ce qu'elle s'apprêtait à faire resterait sans précédent dans l'histoire, et tous le savait.

Pourtant au moment, ou cet instant historique se déroulait, Railou étonné de la chance qu'il avait , ne pouvait prédire que ce mariage allait plonger le monde dans le chaos et précipiter la chute du royaume .

Dernière édition par LadySquirrel le 2016-04-18, 19:47, édité 4 fois

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Merci Smile !

 
Daloriia
Messages : 1707
Age : 24
Localisation : STRIKE !
 

C'est parti !

--

Je me suis baladée tantôt, suivant les arbres,
Mais au lieu d'être inspirée par la forêt,
Mon regard s'est posé sur deux créatures,
Enlacées, d'un amour qui semblait sans arrêt.

Mes amies ont alors fais pousser les fleurs,
Éclairé la nuit, fais couler un torrent.
C'est alors que l'adultère a transpercé leurs cœurs.
Cela devenait évident et cohérent.

Le mariage du fils du seigneur était proche,
Ce dernier était reconnaissable parmis tous les princes du monde.
Dans ses bras ne résidaient point sa femme, mais une elfe blonde.
Peau bleue et yeux verts, vous n'êtes pas toute blanche.

Tromper, surtout Dada, c'est horrible,
Je vous croyais plus aimable.
Je vous jure, par cette joute,
Que je resterais longtemps sur votre route,
À me venger de votre péché, n'ayez point de doute.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

A moi :

Spoiler :
C'était un beau matin, un de ces matins qui allaient résonner longtemps dans les esprits. Un de ces matins, dont la saveur particulière resterait inoubliable. L'air était chargé d'excitation, une excitation plus que palpable. Ce matin, Railou le fils du seigneur du royaume des 7 nations allez épouser Liana, une jeune elfe qui avait bravé les interdits . Elle était si amoureuse que changer de peuple ne lui semblait pas impossible.

Des dentelles avaient été tendues sur le toit de l'église, et les invités étaient si nombreux et venaient de si  loin, que certains avait parcouru pendant des mois des terres arides pour venir assister au mariage du siècle. Quand Liana s'avança dans l'allée nuptiale, tout le monde se tue, émue par cette jeune femme prête à renoncer à l'immortalité pour épouser l'homme qu'elle aimait. Elle était si belle, si fragile et en même temps si rebelle. Ce qu'elle s'apprêtait à faire resterait sans précédent dans l'histoire, et tous le savait.

Pourtant au moment, ou cet instant historique se déroulait, Railou étonné de la chance qu'il avait , ne pouvait prédire que ce mariage allait plonger le monde dans le chaos et précipiter la chute du royaume .

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Merci, mesdames !

Les votes sont lancés. Vous pouvez donner votre avis jusqu'au lundi 18 avril, 19h (heure française).
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

J'ai voté pour Daloriia dont la chute du texte est savoureuse à souhait. [Clos] Duel Caroline/Daloriia 109637652

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Et moi, j'ai voté pour Caro... parce que je veux savoir la suite de cette histoire ! Sans rire, j'ai été frustrée que ça s'arrête si tôt Smile

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Moi aussi, Caro, ça m'a fait rêver.

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Je vote Caro, ça donne envie d'en savoir plus. Mais bravo aussi à Daloriia :très beau texte.

 
April'
Messages : 756
Age : 54
Localisation : Dans Un Trou Paumé ^^
 

Je vote pour Caro, j'aimerais vraiment en savoir plus et ce qu'il se passera ! Very Happy

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
Cette toute première joute se clôture finalement...

[Clos] Duel Caroline/Daloriia 160418075614801809

Sur une égalité de toute beauté !

Bravo mesdames, vous gagnez bien évidemment chacune les 3 points de la victoire.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Merci aux votants Smile