[Clos] Les Awards 2016 - Les résultats
Alphonse : Bonsoir à tous ! C'est avec un immense honneur que Pauline et moi-même , nous vous retrouvons ce soir pour présenter l'ouverture des Awards 2016. Il va y avoir des danseurs, des animaux, des confettis ... Enfin une énorme fête juste après notre discours et je sais que vous êtes impatients !!
Pauline : Bonsoir ! Je suis très émue d'être là ce soir et de présenter cette cérémonie avec Alphonse. Cette année, place aux paillettes, mettez vos habits de super héros ou super méchants pour défiler sur le tapis rouge, faites campagne de manière originale, répondez aux interviews, relevez des défis ... Une multitude d'activités vous attendent !
Alphonse : Et oui, Pauline, pour cette édition 2016, nous allons découvrir de nouvelles tendances mais aussi de nouveaux awards originaux. Les awards que vous choyez depuis des années, ceux que vous attendez avec impatience à chaque début de printemps, seront bien sûr aussi de la partie ! On espère que vous allez vous amuser, prendre du plaisir, et peut-être trouver un ou une partenaire pour le temps de la cérémonie (ou plus si affinité).
Pauline : Oui, enfin la compétition reste bien sûr individuelle, mais il y a toujours moyen de faire des rencontres au bar des campagnes . N'oubliez pas aussi de bloquer sur votre agenda, la grande soirée de remise des prix qui sera suivie d'une fiesta qui à coup sûr va rester dans les mémoires !
Alphonse : Il est certain que cette soirée sera extraordinaire ! On m'a parlé d'un bar à bonbons et j'ai hâte de découvrir tout cela. En attendant, je vous propose de consulter le planning. Bonne chance à tous !
Lancement des Awards
Dimanche 22 mai
Première partie "Le staff"
"Rumeurs et Potins en folie"
"Le bar des campagnes "
"La carte du bar"
"Le tableau d'honneur"
"Le divan"
Dimanche 29 mai
Deuxième partie "Vie du forum"
Dimanche 5 juin
Troisième partie "Les créations"
Dimanche 13 juin
Grande soirée des résultats
After des Awards "La fiesta"
Etape 1 Le staff
Etape 2 Vie du forum
Etape 3 Les créations
Les résultats
Dernière édition par Caroline le 2016-06-12, 20:16, édité 14 fois
Moi c'est fait!
Dernier jour pour voter , j'y vais d'ailleurs de ce pas
A voté!
@Daloriia a écrit:
Mon, je dis que je suis tout le temps bizuté sur mon pseudo (je dis ça, je dis rien)![]()
Je ne suis pas sure de comprendre pourquoi, c'est pas compliqué, y a même pas de Y
Et pourtant il y a un Y dans mon prénom (NAN JE SUIS PAS COMPLIQUEE)
c'est bon, j'ai piraté le serveur, modifié tous les noms... Et j'ai voté ! Cherchez pas, la seule qui a un grain, ici, c'est moi
je vous l'avez dit, la seule qui a un grain, c'est moi
Mais c'est un sacré nombre de catégories que vous avez là !
Je ne suis pas sur d'avoir le temps de faire campagne (moi, j'aime pas les campagnes), étant trop occupé à rédiger des critiques constructives et à m'investir partout.
Et au passage, vous faites du bon boulot avec Alph' et Pauline, sont très élégants tout les deux ! Moi aussi j'aurais aimé pouvoir défiler habillé un peu plus classe, je l'avoue, je me sens un peu limité par la contrainte des costumes.
jamais content ce Rope'
Jamais content, mais très fort pour faire campagne sans faire campagne ![]()
C'est clair qu'il y a un sacré nombre de catégories, mais y'en a certaines qui sont super faciles ! En tout cas, elles sont trop bien ! Vous avez bien bossé les colorés !
Oh punaise j'ai eu de la chance de voter hier, je n'avais pas fait attention que c'était pile le jour de la fin des votes. ![]()
Merci pour toutes ces catégories, ça envoie du lourd ! J'ai déjà voté et j'ai essayé de vraiment diversifié comme pour la première étape. Je verrais si je fais campagne, sûrement pour les séries et la musique, j'ai des idées. ![]()
Alors vous avancez dans vos votes ? J'espère que vous votez nombreux pour moi
!
C'est magique votre système ça fonctionne aussi sur portable ![]()
C'est Moshine, notre codeur magique
A voté ![]()
A voté aussi !
(N'empêche, pas facile pour certaines catégories. Et pis, y'en a d'autres, on aurait bien proposé un autre nom
)
a voté !
A voté m'dame.
Comment ça je râle moi ?!
Je ne râle jamais, enfin...si peut-être un peu des fois...
Vous êtes vaches quand même ! Puisque c'est comme ça m'en vais enfiler mon bonnet blanc de Schtroumpf grognon et je pars bouder dans un coin.
Moi j'aime pas bouder, et puis j'aime pas le boudin d'abord
![]()
J'ai voté
A voté !
Quoi ? Comment ça je fais ça au dernier moment ?
Et c'est fait !
A voté !
dejaaaaaaaaaaaaa ! t'as passé la super vitesse cette fois!
A voté !
A voté également =)
@Havane a écrit:
dejaaaaaaaaaaaaa ! t'as passé la super vitesse cette fois!
Ben t'as vu mon avatar
faut bien que j'y fasse honneur !
Je suis ravi d'être nominé dans certaine catégorie, mais cette année je n'aie pas beaucoup participé, les thèmes en matière de concourt, animation, challenge , défi et autre sont toujours intéressante, mais au moment de les réalisés , bien y a plus d'envie de jeu !
Le temps ou j’enchainais les épreuves en jeux reviendra , mais là pour l'heure , je suis plutôt au abonné absente !
Je viens de voter aussi !
Je voulais juste vous remercier du fond du cœur pour Ely, ça me/la touche beaucoup.
je ne sais plus, mais je ne crois pas que j'avais avoué à tout le monde que j'étais un peu (beaucoup) cinglée... Enfin, voilà, grâce à mes 3 nominations dans les 3 étapes, maintenant tout le monde le sait
A votéééééééééééééééééééééééé (avant de zapper
)
!
![[Clos] Les Awards 2016 - Les résultats 753441awardtitre23](https://2img.net/r/hpimg15/pics/753441awardtitre23.png)
![[Clos] Les Awards 2016 - Les résultats 160515112846335863](https://nsa38.casimages.com/img/2016/05/15/160515112846335863.png)
![[Clos] Les Awards 2016 - Les résultats 160515112846184094](https://nsa37.casimages.com/img/2016/05/15/160515112846184094.png)
![[Clos] Les Awards 2016 - Les résultats 243943awardplanning](https://2img.net/r/hpimg15/pics/243943awardplanning.png)