[Clos]Potins et ragots en folie

Caroline
Forum Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Membre ayant créé le sujet

[Clos]Potins et ragots en folie  155362titre

Je suis sûre que vous souhaitez gagner votre Awards coûte que coûte,  et que vous êtes prêt à tout pour y arriver... Je suis sûre aussi, que vous connaissez des potins, des secrets, des rumeurs qui pourraient discréditer votre adversaire... Peut-être étiez vous présent à la dernière soirée de beuverie et y avez appris des indiscrétions ? Qui fait l'amour avec qui dans le dos de son partenaire officiel, qui met du coton dans son soutien gorge ou son caleçon, qui a signé des chèques sous couvert de dons à des œuvres caritatives etc...

Enfin bref, quoi de mieux que la délation anonyme enfin de grappiller des votes ? Pourquoi s'embêter à faire une campagne quand il suffit juste de salir ses adversaires ? Et surtout jusqu’où êtes-vous prêt à aller pour remporter cet award que vous verriez si bien trôner sur le bar de votre cuisine ? C'est à vous de nous le dire !

Vous vous demandez sûrement comment procéder pour envoyer anonymement les secrets les plus inavouables sur vos adversaires ? Et bien, c'est très simple ! Il vous suffit d'envoyer votre potin par mp aux animatrices ou aux administratrices. Il peut s'agir simplement de quelques phrases qui en dévoilent beaucoup ; mais vous pouvez aussi illustrer votre rumeur par un cliché ou encore une vidéo si vous possédez des preuves accablantes. Faites-vous plaisir, parce que nous, on a hâte de tout savoir sur tout le monde !

Dernière édition par Caroline le 2016-06-12, 11:38, édité 1 fois

Flash
Forum Etudie à la Faculté La Fiesta

Maya, tu me déçois  [Clos]Potins et ragots en folie  - Page 2 43523757.

[Clos]Potins et ragots en folie  - Page 2 2620358557

Sophie Stiquet
Forum Ami personnel de Bob Pancakes

@Dada a écrit:

Ça vas faire plaisir à nos quadras ça Caro [Clos]Potins et ragots en folie  - Page 2 2620358557 mrgreen

Grave ! [Clos]Potins et ragots en folie  - Page 2 1491891232

Will
 Will
Forum Membre d'une société secrète

Je m'en doutais [Clos]Potins et ragots en folie  - Page 2 109637652 Le bac à 40 ans c'est possible [Clos]Potins et ragots en folie  - Page 2 167554657

Caroline
Forum Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Membre ayant créé le sujet

Merci à tous pour vos potins !