[Clos] Le super qui est-ce ?
Ca vous dit, un petit jeu, mes chers héros et vilains ? Oui ? Alors tant mieux ! Parce que nous allons jouer à un "Qui Est-ce ?" d'un genre un peu particulier.
Vous étiez là, pour ces awards, n'est-ce pas ? Vous n'avez pas pu rater cet événement qui dure depuis des semaines. Et j'espère que vous avez été attentifs, parce qu'on va tester vos connaissances sur cet épisode prestigieux du forum.
Les règles sont très simples. Nous allons vous faire deviner, grâce à une petite énigme, le nom de membres qui ont participé activement aux awards, soit en tant que nominés, soit dans les autres salons dédiés à l'événement (le tableau d'honneur ou les interviews, entre autres).
Un exemple ? Ah, c'est bien parce que c'est vous, tiens ! Si une animatrice vous dit : "J'ai obtenu l'award du meilleur lancé de dés, je suis ... ?", il vous faudra répondre : "Le maître du jeu" !
Vous avez compris le principe ? Bien, maintenant parlons de choses importantes : les gains ! Ben oui, vous n'allez pas jouer pour des prunes. Quoique, les prunes, c'est bon pour la santé. Au fait, vous mangez bien 5 fruits et légumes par jour, j'espère... Ah heu, oui, les gains...
Alors pour tous ceux qui auront participé à l'activité, et donc tenté de deviner les noms recherchés, c'est direct 1 point pour le podium. Oui comme ça, sans trop d'effort, 1 point dans la musette ! Ben oui, on fait la fête ce soir, alors au diable les varices... heu l'avarice ! Ensuite celui qui aura deviné le plus de noms remportera 4 points pour le podium et le deuxième 3 points. Ça vaut le coup, n'est-ce pas ? Alors si vous voulez gagner des points facilement pour le podium, c'est le moment.
Les animatrices vous donneront des énigmes tout au long de la soirée, alors soyez attentifs et réactifs.
- Les énigmes seront données durant la fiesta, soyez attentifs pour ne pas les rater.
- Vous ne pouvez donner qu'une réponse par message et attendre qu'une animatrice vous ait répondu pour retenter votre chance et donner une nouvelle réponse si la précédente réponse était fausse.
- Vous n'êtes pas obligé d'attendre qu'une animatrice ait répondu à un autre pour faire une proposition.
- Il est interdit d'éditer ses messages.
- Tous ceux qui auront participé à l'animation remporteront 1 point pour le podium. Celui qui accumulera le plus de bonnes réponses gagnera 4 points pour les podium et le deuxième gagnera 3 points.
Dernière édition par Le Maître de la Soirée le 2016-06-12, 23:16, édité 1 fois
Marylin?
Et un point pour Harley Quinn qui coiffe au poteau le petit Stitch !
Halle Berry
Ouais !!!
Stitch pas assez rapide, Stitch s'entrainer
Attention
Ah ben non, pas tout de suite. Repassez plus tard.
Je veux être remboursé !
Attention !
- Jack Sparrow m'a inspiré pour m'évader de l'asile je suis...
Ythyl
Caro?
Le capitaine crochet ?
Ouiiiiii, Stitch !! On ne l'arrête plus !!
Anonymous tu perds tes pouvoirs on dirait.
J'en avais à la base ?
Stitch content d'avoir lu toutes les campagnes
Allez, on s'en fait une autre ? Vous êtes toujours motivés ?
Oui !!!!
Non.
yeeee
Hum je sais pas si j'ai envie de vous la donner...
Ben non en fait...
Oh et puis zut !
-Je suis le "petit nouveau" préféré de l'année 2016 je suis...
LiloMilo ?
flash
Bravo Le croco !! Un point pour toi !
Yeah ![]()
(orthographe lamentable, je dois me ressaisir)
Donc je rectifie: LilBroMilo ![]()
J'ai pas eu le temps de le mettre.
LilbroMilo tu voulais dire ?
Stitch connaissait pas la réponse
Oui, ma connex à deconée
Stitch aime tout le monde
Le maître de la soirée a certainement
bu un coup de trop au bar avec ses amis
Hum Hum, le maitre de soirée est de retour, j'ai du décalquer l'autre avec ses oreilles de chaton , il a fait Flap-Flap en partant ....
bon bref voici la question :
Lady
Caro?
François Hollande ?
Stitch pense qu'Anonymous n'a pas tord
Dada ?
Anonymous, tu es pour la polygamie ?
Si oui, je t'épouse.
Je sais pas si Stitch sera d'accord.
bien petit Stitch tu es trop fort toi! Tiens un Nonoss?
c'était donc bien Lady !
Dernière édition par Le Maître de la Soirée le 2016-06-12, 22:01, édité 1 fois