[Clos] Chez vous à Noël
L'étoile est énorme
Génial ! J'adore ce genre de délire !
Ben... ça fait noël quand même, non ? ![]()
Il est mignon ton jardinier espagnol ![]()
Il est tout mignon le bonhomme avec les lumières roses dans le ventre
Muchas gracias
oui cette année j'ai opté pour la sobriété... C'est une poterie typique de Rosas, Cadaquès... A la base ils s'en servent pour faire sécher les poivrons ou piments ![]()
Will elles sont superbes ces poteries ! Tu dis qu'ils s'en servent pour faire sécher les piments ? Mais comment ils font ? ![]()
Merci Time
il y a un système de crochet métallique, ils les suspendent et les déposent sur les rebords des fenêtres ou dans des niches... J'en ai une autre qui est superbe qui est à la base pour les escargots, une sorte d'amphore percée de trous pour laisser s'échapper la bave... Perso je l'utilise comme photophore et allumée c'est trop beau ça fait des dessins sur les murs ![]()
Les pauvre escargots ! Tu parles à une femme qui les ramasses sur le trottoirs pour les mettre en sécurité sur le bas côté ou l'herbe.
Petite, on avait un restaurant, à côté de chez nous,qui possédaient un jardin/élevage d'escargots ! La super fraicheurs mais vrai drame pour une enfant.
En photophore, ça doit être super jolie !
Mdr... Quand j'étais petit je jouais au vétérinaire avec les escargots, je leurs faisais des lits avec des feuilles... Non moi non plus je ne suis pas friand de ce genre de plats, c'est comme les cuisses de grenouilles... Je tombe à la renverse quand je vois ça dans une assiette... Mais en Espagne, Catalogne c'est une entrée typique, ce sont les p'tits escargots blancs préparés avec une sauce tomate froide...
Bref, voilà l'arme du crime
Damn it ce topic va être la maison de Will si ça continue...
Vous m'avez perdu à partir du moment où vous avez parlé de bave d'escargots...
Sorry
Le topic des sapins de Noël qui se termine par de la bave d'escargot... Cherchez l'erreur
et la guirlande avec les décorations que m'a envoyées ma filleule de 2 ans et demi
Oh la crèche est super bien faite avec presque rien !
C'est super joli. J'adore la crèche. Et la guirlande en pâte à sel (?) est toute mimi. Bravo !
Le plus dur.... C'était de trouver du sable bien sûr
C'est de la pâte à sel découpée et coloriée par Emma (bon, maman a aidé au découpage je crois
)
Oh la crèche est si choupie sérieux !
merci !
Elle est excellente cette crèche, très Picasso ![]()
merci