[Clos] Chez vous à Noël

Isisaur
Forum Habitant de Montsimpa
Membre ayant créé le sujet

Les villes se sont parées de lumières éclatantes, les façades se voient agrémentées de Père Noël suspendus et les salons arborent leurs couleurs de Noël. Sur le forum, un nouveau salon à même ouvert ses portes. Et pour cause, Noël approche. Et devinez quoi : chez Amaz, on est curieux et on aime partager. Ce cocktail chaleureux donne lieu à ce topic récurrent de Noël.
Venez partager vos décos personnelles. Vous avez un sapin surchargé de boules et guirlandes dépareillées ? Vous préférez les décorations plus élégantes en choisissant un code couleur ou un thème particulier ? Vous en mettez partout dans votre chez vous ou optez plutôt pour la sobriété ? Qu'importe ! Toutes les décorations feront plaisir aux yeux des Amaziens !
Alors prenez votre intérieur noëlique en photo et partagez-le ici.

Elodie...
Forum Futur streamer professionnel

Forum
Forum
Forum
Forum

Caroline
Forum Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle

L'étoile est énorme [Clos] Chez vous à Noël - Page 2 2620358557

Linette

Génial ! J'adore ce genre de délire !

Will
 Will
Forum Membre d'une société secrète

Ils sont trop beaux vos sapins, j'adore la rose en papier Fluffy Smile
Cette année point de sapin, c'est mon jardinier espagnol qui s'en charge Smile

:

Linette

Ben... ça fait noël quand même, non ? Smile
Il est mignon ton jardinier espagnol [Clos] Chez vous à Noël - Page 2 1431192536

Caroline

Il est tout mignon le bonhomme avec les lumières roses dans le ventre [Clos] Chez vous à Noël - Page 2 1431192536

Will
 Will

Muchas gracias Smile oui cette année j'ai opté pour la sobriété... C'est une poterie typique de Rosas, Cadaquès... A la base ils s'en servent pour faire sécher les poivrons ou piments Wink

Caroline

D'autres sapins ou décos ? [Clos] Chez vous à Noël - Page 2 2850139730

Little_Lams

Will elles sont superbes ces poteries ! Tu dis qu'ils s'en servent pour faire sécher les piments ? Mais comment ils font ? scratch

Will
 Will

Merci Time Smile il y a un système de crochet métallique, ils les suspendent et les déposent sur les rebords des fenêtres ou dans des niches... J'en ai une autre qui est superbe qui est à la base pour les escargots, une sorte d'amphore percée de trous pour laisser s'échapper la bave... Perso je l'utilise comme photophore et allumée c'est trop beau ça fait des dessins sur les murs Smile

Little_Lams

Les pauvre escargots ! Tu parles à une femme qui les ramasses sur le trottoirs pour les mettre en sécurité sur le bas côté ou l'herbe. [Clos] Chez vous à Noël - Page 3 2620358557 Petite, on avait un restaurant, à côté de chez nous,qui possédaient un jardin/élevage d'escargots ! La super fraicheurs mais vrai drame pour une enfant.

En photophore, ça doit être super jolie !

Will
 Will

Mdr... Quand j'étais petit je jouais au vétérinaire avec les escargots, je leurs faisais des lits avec des feuilles... Non moi non plus je ne suis pas friand de ce genre de plats, c'est comme les cuisses de grenouilles... Je tombe à la renverse quand je vois ça dans une assiette... Mais en Espagne, Catalogne c'est une entrée typique, ce sont les p'tits escargots blancs préparés avec une sauce tomate froide...
Bref, voilà l'arme du crime [Clos] Chez vous à Noël - Page 3 49624731

:
[Clos] Chez vous à Noël - Page 3 648551willescargotpotiche

Damn it ce topic va être la maison de Will si ça continue...

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Vous m'avez perdu à partir du moment où vous avez parlé de bave d'escargots... [Clos] Chez vous à Noël - Page 3 2620358557

Will
 Will

Sorry [Clos] Chez vous à Noël - Page 3 3925848005 Le topic des sapins de Noël qui se termine par de la bave d'escargot... Cherchez l'erreur [Clos] Chez vous à Noël - Page 3 2620358557

Ythylolyn
Forum Etudie à la Faculté La Fiesta

voici ma crèche, faite maison :

[Clos] Chez vous à Noël - Page 3 20161210

et la guirlande avec les décorations que m'a envoyées ma filleule de 2 ans et demi

[Clos] Chez vous à Noël - Page 3 Img_1411

Caroline

Oh la crèche est super bien faite avec presque rien ! [Clos] Chez vous à Noël - Page 3 4113703508

Linette

C'est super joli. J'adore la crèche. Et la guirlande en pâte à sel (?) est toute mimi. Bravo !

Ythylolyn

Le plus dur.... C'était de trouver du sable bien sûr réfléchirbis

C'est de la pâte à sel découpée et coloriée par Emma (bon, maman a aidé au découpage je crois Very Happy)

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Oh la crèche est si choupie sérieux !

Ythylolyn

merci !

Will
 Will

Elle est excellente cette crèche, très Picasso Smile

Ythylolyn