[Clos] Dring, Driiiing !
Membre ayant créé le sujet
27 janvier 2017 20:07
Répondre à l'appel :
Allô ? Il y a quelqu'un ? ... Je.. J'ai entendu parler du meurtre de l'actrice Marie Lenoir et je.. je pense avoir des choses intéressantes pour vous. Les journaux ont dit que.. qu'elle avait été tuée sur le plateau de son film. Et je sais que vous devriez vraiment étudier le profil de..
Non. Avant de vous donner quelque information que ce soit, je souhaite m'assurer que je serai protégé et que mon identité demeurera secrète. Pouvez-vous me l'assurer ?
Non. Avant de vous donner quelque information que ce soit, je souhaite m'assurer que je serai protégé et que mon identité demeurera secrète. Pouvez-vous me l'assurer ?
À vous maintenant d'utiliser l'énigme ci-dessous pour retrouver l'identité de l'informateur mystère... Vous avez jusqu'à minuit.
À cause d'elle mon bonheur s'est enfui, d'une parole elle m'a anéanti. Oui, il l'a emporté loin de moi. Pourquoi donc l'as-tu choisi ? Pourquoi ?
Dernière édition par LadySquirrel le 2017-01-27, 22:46, édité 1 fois
C'est l'ex-amant de Marie Lenoir qu'elle a plaqué pour le monsieur mystère du mot dans la poubelle ?
Membre ayant créé le sujet
28 janvier 2017 00:46
Du mot dans la poubelle ça je ne sais pas mais...
Bien joué, chers enquêteurs ! Vous avez démasqué l'appel anonyme comme provenant d'un amant éconduit. Vous avez désormais le droit de l'interroger comme les autres témoins afin d'obtenir des informations. N'oubliez cependant pas au fil de l'enquête que vous avez promis de protéger son anonymat...
Vous aurez accès dès demain à un témoin bonus !
![[Clos] Dring, Driiiing ! 170120070420599313](https://nsa37.casimages.com/img/2017/01/20/170120070420599313.png)