[Annulé] Construction : la nouvelle prison de Twinbrook

La nouvelle prison de Twinbrook.

Suite à une augmentation significative du taux de criminalité l’institution pénitentiaire de Brushmington connait pour l’instant de gros problème de surpopulation. Monsieur Lagarde, actuel directeur de l’unique centre carcéral de la ville a décidé de mettre à profit les subsides que lui a octroyé le ministère de la justice pour faire construire une toute nouvelle prison. Cette prison devra bien entendu correspondre aux besoins de Monsieur Lagarde.

[Annulé] Construction : la nouvelle prison de Twinbrook 100720052220739686434336

La prison doit contenir au minimum

- Des cellules : Elle devra être en mesure d’héberger un minimum de 20 détenus. Sachant que certains doivent être isolés en permanence, elle devra disposée de 5 cellules individuelles. Une prison n’est pas un lieu de vacance : ces cellules devront bien entendu être aux normes d’hygiène et contenir le minimum vital. Mais elles doivent garder une certaine austérité. Notez qu’il est possible d’aménager l’une ou l’autre cellule de manière plus confortable de manière à récompenser les détenus « coopératifs »
- Des sanitaires
- Un grand réfectoire pour les repas des détenus
- Une court extérieur pour la « promenade quotidienne des détenus
- Un bureau pour les gardiens
- Un bureau pour le directeur

Le reste de l’infrastructure est laissée à l’appréciation de l'architecte.

Règles et participation

Vous devez construire une prison de toute pièce sur le terrain de votre choix, la présenter à l'aide d'images (max 640 de large) et éventuellement d'un texte de présentation (facultatif) Il n’y a aucune limite quant au nombre d’images. Tous les types de téléchargements sont autorisés. Il n'y a pas de budget limite.

L’équipe d’animation vous souhaite bonne chance

Dernière édition par Tiffany le 2010-08-19, 13:54, édité 1 fois

Cywkis
Forum Futur streamer professionnel

bah en tout cas, mon p'tit rabiere, tu n'as pas fait dans la dentelle!! c'est tout à fait sublime et réaliste surtout! on voit bien chaque détails à leurs places, les douches, les taules, nefin tout quoi, je te tire mon chapeau rab! je pense que l'on peut faire des différentes prisons mais il est vrai que dans l'ensembles, il y a des choses qui vont se ressembler!logique! Wink

bravo rab pour ce travail acharné!

bises

cywkis

Alex
 Alex
Forum Habitant de Montsimpa

C'est sublimisims ! On voit qu'il y a du travail derrière tout ça !
Est-ce que tu pourrais me dire où as-tu trouvé la sortie de secours, en effet je fait beaucoup de terrains communautaires et je pense que cela pourrait me servir.

C'est superbe ! Magnifique !

PlyPikachu
Forum Membre d'une société secrète

Sympa sauf que tu as juste oublié un détail Rab.

Extrait :

Monsieur Lagarde, actuel directeur de l’unique centre carcéral de la ville a décidé de mettre à profit les subsides que lui a octroyé le ministère de la justice pour faire construire une toute nouvelle prison.

C'est moi où elle est déjà bien attaquée ? Very Happy

Ca restreint encore plus les possibilités xD

Simon

Wow Rabiere ta prison est vraiment trop cool ! J'adore !

Maureen
Forum Ami personnel de Bob Pancakes

Tres belle prison Rabiere très realiste,mais je dirais qu'elle ressemble plus a une prison américaine qu'a une francaise.

Fraisierenfleur
Forum Membre des Amaziens Anonymes

C'est bon tu as gagné le concours à toi tout seul Rab' . Cette prison est superbe (super bien créée, j'aimerais pas trop y séjourner surtout avec le rituel de passage érotique, ça fait glauque)

C'est sûr que c'est dommage que peu de personnes se lancent dans le challenge, mais c'est vrai que le nombre de possibilité est restreint.

Je tenterais bien le défi de le faire sans téléchargement... mais pas avant la semaine prochaine (j'ai des impératifs qui me prennent du temps). Je vous tiens au courant dès que je me lance dans la construction.

Sims-Charline
Forum Collé à son fauteuil de bureau

Moi non je peut pas d'une pour la bonne raison que c'est une prison brrrr... ,que je n'est pas asser de patience et que c'est une prison et que je ne voit pas quesqu'on peut faire d'orginal ou même juste de diférent.... désolé

P.S:Et que rab' en a fait une trés bien...

Jodie-Dreams
Forum Beau parleur

j'adorerais faire ce challenge mais j'ai aucune chance de gagner contre rabiere!!! Mais c'est vrai que ça prison a déjà bien vécu!

Je participerais peut-être car j'ai pas mal d'idée. Elles sont assez différentes de celles de Rabiere mais il me faudrait du temps.

Sevsims
Forum Collé à son fauteuil de bureau

ta prison est sublime rabière, vraiment réaliste ! bravo !!!!

Rabiere
Forum Etudie à la Faculté La Fiesta

Merci pour vos commentaires ! je suis d'un coté hyper content du succès qu'elle rencontre mais d'un autre un peu déçu de la tournure du concours. Dommage que ce n'est inspiré que moi xD

Dayanou
Forum Ami personnel de Bob Pancakes

@Jodie-Dreams a écrit:

j'adorerais faire ce challenge mais j'ai aucune chance de gagner contre rabiere!!!

Ne part pas perdante ,sinon ,tu ne vas pas te donné a fond parce que tu pense que tu n'a aucune chance , ce serait dommage Wink

Rabiere

Bon, je dois me rendre à l'évidence : ce concours ne vous inspire pas, c'est comme ça ! Je l'annule donc, en espérant trouver de meilleures idées à l'avenir Wink

mets nous quand même ta prison dans ton sujet créa...elle est à ne pas oublier celle là!!!

Rabiere

Oui, c'est ce que je vais faire, merci Smile

Samuel

Ah dommage. J'était en train de faire la mienne ... j'ai du mal à la faire mais elle est en cours.
Pas grave si je la finis un jour je la mettrait dans ma partie créas.