Le défi d'Alexey [CLOS]

Notifications
Tout nettoyer
LadySquirrel
Forum Super-Sims
Membre ayant créé le sujet

Le défi d'Alexey [CLOS] 170527093310632037

Nous voici, nous voilà : nous sommes de retour pour les défis mensuels des égéries !
Notre charmant Alexey est prêt à se donner corps et âme pour présenter chaque défi. Comme la formule précédente vous avait ravi, nous avons donc conservé le système des défis !

Laissez nous vous rappeler les règles : nos égéries vous présenteront un défi par mois. Elles vous proposeront un nouveau thème à chaque défi. Les sujets seront variés : graphique, littéraire, décoration… Il y en aura pour tous les goûts ! Chaque défi durera 25 jours pendant lesquels vous pourrez modifier, grâce à l’aide des autres membres, votre participation jusqu’à la date butoire.

Comme l’année dernière, lors de chaque défi, une animatrice participera et il faudra la battre ! Si l’animatrice remporte le défi, 1 point sera retiré à l’intégralité des membres du podium des concours et défis. Alors, il faudra vous serrez les coudes et ne pas hésitez à conseiller vos collègues pour éviter que tout le monde ne perde 1 point !

Cependant, si c’est un membre qui remporte le défi, il empochera 3 points, et 1 point sera attribué aux autres participants.
Les autres animatrices pourront également participer, mais à égalité avec les autres membres : elles devront affronter leur collègue.

L’animatrice qui participera aura cependant une contrainte : pour un défi graphique ou littéraire, il faudra impérativement qu’elle utilise notre égérie présentant le défi, sauf si le thème ou les contraintes ne le permettent pas. Alexey a hâte d’être dans les mains des orangettes ! Ou pas…
Le gagnant du défi du mois se verra attribuer une belle place dans la gazette ou sur le portail du forum.

Vous retrouverez dans ce message, les liens vers les différents défis, ainsi que le défi du mois en cours afin qu'il soit plus visible.

Vous êtes prêts ? A vos marques, prêts ? Défiez !

Défi n°6 d'Alexei en cours...

[i]Pour le défi en cours, vous devez vous mettre à nu... littéralement... Wink
Ça se passe ici !

Le défi d'Alexey [CLOS] 170522094124819374

Le défi d'Alexey [CLOS] 170522094126744385

Le défi d'Alexey [CLOS] 170522094125877753
Le défi d'Alexey [CLOS] 170522094125423061
Le défi d'Alexey [CLOS] 170522094124746158
Le défi d'Alexey [CLOS] 170522094126402962

Dernière édition par LadySquirrel le 2017-12-27, 22:12, édité 8 fois

Little_Lams
Forum Ami personnel de Bob Pancakes

Ah bah alors là, si je m'attendais. Je n'avais encore qu'une seule voix hier matin réfléchir

Merci et bravo à tous les autres. Tous les bureaux étaient sympas.

Choute974
Forum A rencontré des extraterrestres

Le défi d'Alexey [CLOS] - Page 3 170522094125877753

Le défi d'Alexey [CLOS] - Page 3 256762alxoct

Do Re Mi Fa Sol Fa Mi Re Doooo...
La La La La La La La La Laaaa...

O
h mince, je ne vous avais pas vu !
Je vous souhaite à tous la bienvenue dans mon studio, enfin plutôt dans le beau studio de Windenburg ! Il y a quelques jours, j'ai rencontré un nouvel artiste au café du coin, il venait juste d'enregistrer son premier single dans ce studio et il se tenait exactement à l'endroit où je me trouve aujourd'hui, c'est pas classe ça ?

Nous avons beaucoup parlé et il m'a confié avoir quelques problèmes pour la conception de sa pochette d'album. Évidemment, étant conscient qu'Amaz regorge d'artistes et d'âmes créatives, j'ai tout de suite pensé à vous. Je me suis dit que vous pourriez proposer votre version de la pochette en affirmant votre style et en rendant honneur au single comme il se doit ! Vous n'avez que deux petites obligations : faire figurer sur la jaquette le titre : "Vamos à Windenberg" ainsi que l'artiste sim en question, facile non ?

Fermez les yeux et imaginez, votre design présent partout en ville : Affiches, têtes de gondoles, miniatures SimTube, flyers promotionnels... Des ventes et téléchargements par milliers, des sims fredonnant Vamos à Windenberg partout en ville... Vous pourrez dire que VOUS avez créé son identité visuelle, c'est pas fou ça franchement ?!

Je vous souhaite bonne chance et j'espère vraiment que votre amour de la musique vous guidera afin de trouver l'inspiration et de permettre à de nombreux sims de se trémousser sur ce son dès que le fameux single sera dans les bacs !

Le défi d'Alexey [CLOS] - Page 3 170522094126145737

♣️ Vous devez créer une pochette de CD.
♣️ Vous pouvez utiliser n'importe quelle génération du jeu mais au moins 1 sim doit être présent sur votre participation.
♣️ Le titre donné par les animatrices devra apparaître obligatoirement sur la pochette.
♣️ Le nom / genre de l'artiste sont à votre convenance.
♣️ Le style musical est à votre convenance.
♣️ Votre image ne devra pas dépasser les 848px de large. La hauteur est à votre convenance.
♣️ Les CCs sont autorisés.
♣️ Les retouches sont autorisées et fortement conseillées.
♣️ Aucun texte n'est autorisé.
♣️ Vous pourrez modifier votre participation tout au long du défi et ce jusqu'à la date butoir.
♣️ Vous avez jusqu'au 25 octobre, 19h pour poster votre création à la suite de ce post.
♣️ Un vote sera ensuite mis en place pour déterminer le gagnant.
♣️ Le gagnant verra sa participation mise à l'honneur sur le portail durant tout le mois de novembre.

Le défi d'Alexey [CLOS] - Page 3 170522094126669905

Choute974 :
Le défi d'Alexey [CLOS] - Page 3 170924055527679835

Le défi d'Alexey [CLOS] - Page 3 170522094127206653

Niblette :
Le défi d'Alexey [CLOS] - Page 3 Winden10
Vavaveau :
Le défi d'Alexey [CLOS] - Page 3 185068defidumois
Linette :
Le défi d'Alexey [CLOS] - Page 3 999258Jaquettefinalemoyen

Bounatte :

Le défi d'Alexey [CLOS] - Page 3 170522094127473814
Le défi d'Alexey [CLOS] - Page 3 1509479966-resultats-10-17

Dernière édition par Choute974 le 2017-10-24, 19:12, édité 1 fois

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Moi j'attends toujours de découvrir la douce voix d'Alexey. Le défi d'Alexey [CLOS] - Page 3 2620358557

Choute974

Alexey ne peut pas encore dévoiler le single voyons, il faut patienter encore un peu ! Le défi d'Alexey [CLOS] - Page 3 2620358557
Alors, où sont nos chanteurs ?

Bretagne22
Forum Habitant de Montsimpa

c'est en préparation . Le défi d'Alexey [CLOS] - Page 3 1037060881

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Toujours pas de courageux à l'horizon ?

Choute974

Je crois qu'Alexey les a impressionné ! Le défi d'Alexey [CLOS] - Page 3 2620358557

Niblette
Forum Plus riche que les Plénozas
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !

J'ai fait une pochette pour la Gazette mais je l'ai pas présentée ici parce que j'ai oublié de mettre un sim dedans. Le défi d'Alexey [CLOS] - Page 3 4008145704

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Rajoute-en un, c'est un ordre soldat !

Le défi d'Alexey [CLOS] - Page 3 2620358557

Bretagne22

J'aie laissé ma pochette chez le disquaire . Le défi d'Alexey [CLOS] - Page 3 3731450627 Le défi d'Alexey [CLOS] - Page 3 2620358557

Niblette
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !

Bon bah, oh, j'ai mis un Sims3 derrière la fontaine.

Vamos a Windenburg :

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Juste pour savoir, le nom de ton artiste c'est te gusta la pinata ? Le défi d'Alexey [CLOS] - Page 3 109637652

Vavaveau
Forum Utilisateur du Résurrectomitron

Un p'tit truc tout simple que j'ai eu le temps de faire dans la semaine

Spoiler :
Le défi d'Alexey [CLOS] - Page 3 185068defidumois

Niblette

Oui, c'est évident, il y a 2 pinãtas. Le défi d'Alexey [CLOS] - Page 3 2620358557

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Merci de vos participations mesdames !

Linette

Désolée Le défi d'Alexey [CLOS] - Page 3 2620358557

Spoiler :
Le défi d'Alexey [CLOS] - Page 3 999258Jaquettefinalemoyen

Niblette

Alors j'adore la pochette mais je ne vais pas voter pour toi parce qu'il y a un racisme ultra visible par rapport aux gens qui n'ont plus de souplesse dorsale. Rien qu'à regarder le gugus Boloss j'ai mon lumbago qui se réveille. vieux

Linette

Niblette, plus rapide que son ombre malgré son dos tout cassé ! Le défi d'Alexey [CLOS] - Page 3 2620358557 Je viens à peine de t'écrire un message de l'autre côté ! On va se courir après un bout d'temps si on continue comme ça ! Le défi d'Alexey [CLOS] - Page 3 2620358557

Niblette

Avec ma hanche de guingois ça risque de ne pas durer longtemps.

Choute974

Le défi d'Alexey [CLOS] - Page 3 2620358557
Merci Lin' !

Linette

A vot'service ! Wink

Bounatte
Forum Beau parleur

Je voulais vraiment y participer, sauf que le résultat ne rend pas bien :(

Linette

On est là pour s'amuser, non ? Wink et pour apprendre ! Quand ça sera le moment de voter, les commentaires des membres pourront t'apporter beaucoup, Bounatte ! Et toi, tu trouves que ça rend pas bien, d'autres auront peut-être un autre avis Smile

Allez, il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font jamais d'erreurs (dixit mes élèves Wink )

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Oui viens participer Bounatte, on ne mord pas ne t'inquiète pas !

Vous avez jusqu'à ce soir 19h pour participer à ce défi !

Bounatte
Forum Beau parleur

C'est bon, merci de m'avoir dit de recommencer, c'est 100 fois meilleur que ce que je pensais Smile
Question : C'est WindenbErg ou WindenbUrg ? Je vois les deux orthographes ce qui me rend confuse ...