Le défi d'Alexey [CLOS]
Notre charmant Alexey est prêt à se donner corps et âme pour présenter chaque défi. Comme la formule précédente vous avait ravi, nous avons donc conservé le système des défis !
Laissez nous vous rappeler les règles : nos égéries vous présenteront un défi par mois. Elles vous proposeront un nouveau thème à chaque défi. Les sujets seront variés : graphique, littéraire, décoration… Il y en aura pour tous les goûts ! Chaque défi durera 25 jours pendant lesquels vous pourrez modifier, grâce à l’aide des autres membres, votre participation jusqu’à la date butoire.
Comme l’année dernière, lors de chaque défi, une animatrice participera et il faudra la battre ! Si l’animatrice remporte le défi, 1 point sera retiré à l’intégralité des membres du podium des concours et défis. Alors, il faudra vous serrez les coudes et ne pas hésitez à conseiller vos collègues pour éviter que tout le monde ne perde 1 point !
Cependant, si c’est un membre qui remporte le défi, il empochera 3 points, et 1 point sera attribué aux autres participants.
Les autres animatrices pourront également participer, mais à égalité avec les autres membres : elles devront affronter leur collègue.
L’animatrice qui participera aura cependant une contrainte : pour un défi graphique ou littéraire, il faudra impérativement qu’elle utilise notre égérie présentant le défi, sauf si le thème ou les contraintes ne le permettent pas. Alexey a hâte d’être dans les mains des orangettes ! Ou pas…
Le gagnant du défi du mois se verra attribuer une belle place dans la gazette ou sur le portail du forum.
Vous retrouverez dans ce message, les liens vers les différents défis, ainsi que le défi du mois en cours afin qu'il soit plus visible.
Vous êtes prêts ? A vos marques, prêts ? Défiez !
[i]Pour le défi en cours, vous devez vous mettre à nu... littéralement...
Ça se passe ici !
Dernière édition par LadySquirrel le 2017-12-27, 22:12, édité 8 fois
Ah bah alors là, si je m'attendais. Je n'avais encore qu'une seule voix hier matin
Merci et bravo à tous les autres. Tous les bureaux étaient sympas.
Do Re Mi Fa Sol Fa Mi Re Doooo...
La La La La La La La La Laaaa...
Oh mince, je ne vous avais pas vu !
Je vous souhaite à tous la bienvenue dans mon studio, enfin plutôt dans le beau studio de Windenburg ! Il y a quelques jours, j'ai rencontré un nouvel artiste au café du coin, il venait juste d'enregistrer son premier single dans ce studio et il se tenait exactement à l'endroit où je me trouve aujourd'hui, c'est pas classe ça ?
Nous avons beaucoup parlé et il m'a confié avoir quelques problèmes pour la conception de sa pochette d'album. Évidemment, étant conscient qu'Amaz regorge d'artistes et d'âmes créatives, j'ai tout de suite pensé à vous. Je me suis dit que vous pourriez proposer votre version de la pochette en affirmant votre style et en rendant honneur au single comme il se doit ! Vous n'avez que deux petites obligations : faire figurer sur la jaquette le titre : "Vamos à Windenberg" ainsi que l'artiste sim en question, facile non ?
Fermez les yeux et imaginez, votre design présent partout en ville : Affiches, têtes de gondoles, miniatures SimTube, flyers promotionnels... Des ventes et téléchargements par milliers, des sims fredonnant Vamos à Windenberg partout en ville... Vous pourrez dire que VOUS avez créé son identité visuelle, c'est pas fou ça franchement ?!
Je vous souhaite bonne chance et j'espère vraiment que votre amour de la musique vous guidera afin de trouver l'inspiration et de permettre à de nombreux sims de se trémousser sur ce son dès que le fameux single sera dans les bacs !
Vous devez créer une pochette de CD.
Vous pouvez utiliser n'importe quelle génération du jeu mais au moins 1 sim doit être présent sur votre participation.
Le titre donné par les animatrices devra apparaître obligatoirement sur la pochette.
Le nom / genre de l'artiste sont à votre convenance.
Le style musical est à votre convenance.
Votre image ne devra pas dépasser les 848px de large. La hauteur est à votre convenance.
Les CCs sont autorisés.
Les retouches sont autorisées et fortement conseillées.
Aucun texte n'est autorisé.
Vous pourrez modifier votre participation tout au long du défi et ce jusqu'à la date butoir.
Vous avez jusqu'au 25 octobre, 19h pour poster votre création à la suite de ce post.
Un vote sera ensuite mis en place pour déterminer le gagnant.
Le gagnant verra sa participation mise à l'honneur sur le portail durant tout le mois de novembre.
![Le défi d'Alexey [CLOS] - Page 3 Winden10](https://i.servimg.com/u/f62/15/92/53/01/winden10.jpg)
![Le défi d'Alexey [CLOS] - Page 3 Winden10](https://i.servimg.com/u/f62/19/76/24/11/winden10.jpg)
Dernière édition par Choute974 le 2017-10-24, 19:12, édité 1 fois
Moi j'attends toujours de découvrir la douce voix d'Alexey.
![Le défi d'Alexey [CLOS] - Page 3 2620358557](https://amazsims.fr/wp-content/uploads/wpforo/emoticons/divers/divers-blague.gif)
c'est en préparation .
Je crois qu'Alexey les a impressionné !
J'ai fait une pochette pour la Gazette mais je l'ai pas présentée ici parce que j'ai oublié de mettre un sim dedans.
Rajoute-en un, c'est un ordre soldat !
J'aie laissé ma pochette chez le disquaire .
Bon bah, oh, j'ai mis un Sims3 derrière la fontaine.
![Le défi d'Alexey [CLOS] - Page 3 Winden10](https://i.servimg.com/u/f62/15/92/53/01/winden10.jpg)
Juste pour savoir, le nom de ton artiste c'est te gusta la pinata ?
Oui, c'est évident, il y a 2 pinãtas.
Merci de vos participations mesdames !
Alors j'adore la pochette mais je ne vais pas voter pour toi parce qu'il y a un racisme ultra visible par rapport aux gens qui n'ont plus de souplesse dorsale. Rien qu'à regarder le gugus Boloss j'ai mon lumbago qui se réveille.
Niblette, plus rapide que son ombre malgré son dos tout cassé ! Je viens à peine de t'écrire un message de l'autre côté ! On va se courir après un bout d'temps si on continue comme ça !
Avec ma hanche de guingois ça risque de ne pas durer longtemps.
Merci Lin' !
A vot'service !
Je voulais vraiment y participer, sauf que le résultat ne rend pas bien :(
On est là pour s'amuser, non ? et pour apprendre ! Quand ça sera le moment de voter, les commentaires des membres pourront t'apporter beaucoup, Bounatte ! Et toi, tu trouves que ça rend pas bien, d'autres auront peut-être un autre avis
Allez, il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font jamais d'erreurs (dixit mes élèves )
Oui viens participer Bounatte, on ne mord pas ne t'inquiète pas !
C'est bon, merci de m'avoir dit de recommencer, c'est 100 fois meilleur que ce que je pensais
Question : C'est WindenbErg ou WindenbUrg ? Je vois les deux orthographes ce qui me rend confuse ...