Le défi d'Alexey [CLOS]
Notre charmant Alexey est prêt à se donner corps et âme pour présenter chaque défi. Comme la formule précédente vous avait ravi, nous avons donc conservé le système des défis !
Laissez nous vous rappeler les règles : nos égéries vous présenteront un défi par mois. Elles vous proposeront un nouveau thème à chaque défi. Les sujets seront variés : graphique, littéraire, décoration… Il y en aura pour tous les goûts ! Chaque défi durera 25 jours pendant lesquels vous pourrez modifier, grâce à l’aide des autres membres, votre participation jusqu’à la date butoire.
Comme l’année dernière, lors de chaque défi, une animatrice participera et il faudra la battre ! Si l’animatrice remporte le défi, 1 point sera retiré à l’intégralité des membres du podium des concours et défis. Alors, il faudra vous serrez les coudes et ne pas hésitez à conseiller vos collègues pour éviter que tout le monde ne perde 1 point !
Cependant, si c’est un membre qui remporte le défi, il empochera 3 points, et 1 point sera attribué aux autres participants.
Les autres animatrices pourront également participer, mais à égalité avec les autres membres : elles devront affronter leur collègue.
L’animatrice qui participera aura cependant une contrainte : pour un défi graphique ou littéraire, il faudra impérativement qu’elle utilise notre égérie présentant le défi, sauf si le thème ou les contraintes ne le permettent pas. Alexey a hâte d’être dans les mains des orangettes ! Ou pas…
Le gagnant du défi du mois se verra attribuer une belle place dans la gazette ou sur le portail du forum.
Vous retrouverez dans ce message, les liens vers les différents défis, ainsi que le défi du mois en cours afin qu'il soit plus visible.
Vous êtes prêts ? A vos marques, prêts ? Défiez !
[i]Pour le défi en cours, vous devez vous mettre à nu... littéralement...
Ça se passe ici !
Dernière édition par LadySquirrel le 2017-12-27, 22:12, édité 8 fois
Bon, puisque je n'ai quasiment plus le temps, voici version WindenbUrg !
![Le défi d'Alexey [CLOS] - Page 4 Winden10](https://i.servimg.com/u/f62/19/76/24/11/winden10.jpg)
@Bounatte a écrit:
Question : C'est WindenbErg ou WindenbUrg ? Je vois les deux orthographes ce qui me rend confuse ...
Mince tu as raison : Vavaveau y un soucis au niveau du titre de ta chanson.
Est-ce que tu pourrais modifier ça please ?
Sinon Bounatte c'est bon merci !
Héhé, Lady, je vais faire ma chieu***, mais à part l'accent sur le a, dans le titre de Vava, il n'y a pas d'erreur Relis les règles, et regarde le titre de Choute... je crois qu'il y a eu un bug quelque part
Mais en même temps, est-ce vraiment l'orthographe qu'on va noter ?
(et surtout, perso, je n'ai plus le psd de cette jaquette )
Ok donc on est tellement des quiches en orthographe que même nous on se trompe. Z'avez le droit de nous jeter des tomates.
Bon vu qu'en effet je vois des orthographes variés un peu partout et qu'on l'a pas vu avant, on va dire que selon les régions de Simland le titre varie hein...
Désolé de ce contre-temps !
Toutes les pochettes d'album du single Vamos à/a Windenbu/erg sont à retrouver dans >> ce post <<
Vous aurez jusqu’au 31 Octobre 19h pour voter pour votre participation favorite. Même si elle a des fautes.
J'ai pas voté, mais j'ai bien rigolé
Quand j'ai fait les news la semaine dernière et que je cherchais des images, effectivement Choute s'était trompée dans l'orthographe, donc j'avais corrigé pour l'article.
En tous cas, vous avez fait de belles images, ça donne envie de télécharger illégalement vos titres.
J'ai bien aimé toutes vos participations, toutes différentes les unes des autres.
Niblette ça fait très festif tout ça. Je regrette juste de voir la chanteuse de si loin.
Vavaveau ça fait vraiment pochette d'album. Très simple et épuré. J'adhère et puis, les couleurs sont harmonieuses.
Linette tu as été mon coup de cœur dès que j'ai vu le nom du chanteur Comme tu m'as fait rire, tu as ma voix
Et puis, j'avoue que l'image est très bien réalisée. J'aimerais avoir le quart de ton talent ...
Bounatte j'ai beaucoup aimé également. Tu vois que ça valait la peine de la montrer ta pochette. J'ai hésité avec ta participation et celle de Linette pendant un moment d'ailleurs.
Linette, tu pourras dire que Mr. B.Oloss est plutôt B.Ogoss ! J'ai voté pour toi, j'ai tellement aimé, ca me donne envie d'ecouter la compilation de Julio Iglesias....
Alors Niblette, c’est très coloré tout ça, mais comme Lams, je trouve regrettable que la chanteuse soit si loin.
Vava j’aime beaucoup ta pochette, ça fais très contemporain. C’est simple et efficace, j'aime bien aussi la coupe du visage de la chanteuse.
Pour toi Linette, je trouve ta pochette magique, c’est super beau ce que tu as fait et le nom j’ai bien aimé.
Bounatte, j'adore ta pochette aussi, et l'effet de flou en arrière plan est bien utilisé. C'est propre et j'aime beaucoup le plan sur le chanteur.
J'ai hésité pour voter, mais je vais voter pour toi Bounatte. Mais bravo à tous le monde pour avoir relevé le défi.
Pour Choute j'ai trouvé ta pochette nette et belle, mais j'aime quand il y a + de détails.
Vava le fond très graphique est pas mal, ça peut faire un super papier peint sims, mais la moitié de tête me dérange.
Moi : J'ai rajouté la simette juste pour participer au concours à la demande de lady, sinon c'était un truc vite fait pour illustrer mon article des news dans la gazette.
Linette : Ton image me donne vraiment mal au dos à la regarder, mais je ne sais pas le fond, la police, le titre, c'est magique et ça me gaule les yeux, ma hanche droit fait mais ma hanche gauche fait
et comme je suis gauchère....
Bounatte, je te félicite d'avoir participé et mis de côté ta timidité ton rendu est pas mal pour donner un style hip hop.
J'ai beaucoup hésité entre la jaquette de Vavaveau qui a un style qui se démarque assez des autres candidates et celle de Bounatte qui attire aussi bien l’œil avec son côté très lumineux. J'ai finalement voté pour elle.
La jaquette de Vava sobre et classe a eu ma préférence .
J'ai beaucoup hésité entre la participation de Bounatte et celle de Vava, deux styles très différents mais qui m'ont tapé dans l'oeil. Je vote finalement pour Vava
Mais bravo à tous, c'est agréable de voir autant de choses différentes sur un même thème
J'ai voté pour Linette, parce que j'aime son originalité
C'est Linette qui remporte les votes avec 50% des voix !
Bravo à elle !
A demain pour un nouveau thème de défi !
EDIT : Oups
Bravo Linette
Et bravo à tous, que de chouettes participations sur ce défi
Je me demandais quelle petite fée avait déjà posté les résultats dans la présentation du défi avant que je ne le fasse, je crois que j'ai ma réponse...
Bravo Linette. J'avais adoré ta participation. Et bravo à tous les autres participants. Tout était chouette <3
Ouh ! *frétille des fesses* Ouh, merci ! Ravie que ça vous ai plu, parce que j'ai quand même fait dans le kitch ! Bogoss, mais kitch ! Pour ma part, j ai beaucoup beaucoup aimé la participation de Vava. J'aurais voulu arriver à un résultat comme le tien ! Et Bounatte, ta jaquette est top aussi !
Bravo à tous, c'était super !
Bravo Linette
Arf j'arrive trop tard mais ton "B.Oloss" vaut son pesant d'or Linette. Bravo !
C'est le mois de Décembre et il est l'heure pour moi de vous proposer un nouveau défi. Comme le temps passe vite en votre compagnie.
Qui dit mois de Décembre, dit fêtes de fin d'année. C'est une période magnifique de l'année où chacun illumine sa maison de milles feux, où les gens courent dans le froid après les derniers cadeaux et où tout le monde se réunit pour un bon repas en famille. Sans compter ces fêtes de folie du Nouvel An où tout est possible, que l'on soit célibataire ou en couple. Seulement, cette année, je ne suis pas à la fête... Je vous explique.
Cherchez dans vos souvenirs ces personnes de votre entourage qui s'étonnent que vous soyez encore venu en célibataire à une fête de Nouvel An. On en a tous. Ahlala, ces rabats-joie. Comme si on ne pouvait pas être heureux seul. Je l'aurais très bien vécu si je n'avais pas reçu une invitation où on me demande si, cette année, je viendrais accompagné. J'ai pris ça comme un signe et j'ai décidé de passer les fêtes autrement. Je me suis inscrit à un Speed Dating. Eh oui, pourquoi pas après tout et ça me permettra de faire de nouvelles rencontres.
Mais vous allez me dire "Alexei, que pouvons-nous, nous Amaziens et Amaziennes, pour toi ?". C'est bien simple. J'aimerais rencontrer de nouvelles personnes, mais pas n'importe qui. J'aimerais qu'il y ait une chance d'y avoir un bel homme qui puisse me plaire. Et comme vous me connaissez bien, je fais appel à vous pour me trouver le candidat idéal ! Alors, je ne vous laisse pas dans le flou évidemment. Je vais vous donner quelques indications sur mon genre d'homme. Étant quelqu'un de plutôt mature, je préférerais rencontrer un homme plus âgé que moi. J'ai toujours eu un faible pour les beaux gosses aux cheveux grisonnants. Mon regard est plus vite attiré par ceux qui ont la peau foncée. Ça me rappelle les vacances à la plage, où on bronze sans complexe sur le sable chaud. Et, dernière indication, non des moindres, j'aimerais qu'il prenne soin de lui et qu'il soit élégant. Après pour le reste, c'est la personnalité de la personne qui arrivera à me toucher ou non. Et pour ça, voici une question libre à laquelle ils devront répondre : Qu'est-ce qui fait de vous le prétendant idéal ?
Tout est noté pour vous ? Alors, en route pour me trouver l'homme idéal qui fera chavirer mon cœur. Bon défi à vous !
Vous devez créer un prétendant pour Alexei et accompagner votre image d'un texte répondant à la question d'Alexei. Alexei a des exigences, mais gardez à l'esprit que tout prétendant à ses chances.
Les CC sont autorisés.
L'image ne devra pas dépasser 750 pxls de large.
Aucune retouche n'est autorisée, à l'exception de la luminosité et du contraste.
Le texte devra répondre à la question d'Alexei et contenir maximum 500 mots.
Nous vous rappelons que vous pouvez faire appel aux Helpers pour faire corriger votre texte.
Vous pourrez modifier votre participation tout au long du défi et ce jusqu'à la date butoir.
Vous avez jusqu'au 25 décembre, 19h pour poster votre création à la suite de ce post.
Un vote sera ensuite mis en place pour déterminer le gagnant.
Le gagnant verra sa participation mise à l'honneur sur le portail durant tout le mois de janvier
![Le défi d'Alexey [CLOS] - Page 4 17120408093972407](https://nsa39.casimages.com/img/2017/12/04/17120408093972407.jpg)
Cher Alexey,
J’ai beaucoup hésité avant de t’envoyer ma « candidature » pour le speed dating. Ce n’est pas vraiment mon genre de participer à ce genre de rencontre arrangée, mais finalement…
Bon je vais déjà me décrire un peu…
Je m’appelle Dany Richard, j’ai 47 ans, et je suis vétérinaire à Willow Creek depuis maintenant 15 ans. J’ai toujours adoré les animaux, mais j’ai eu un début de vie assez… chaotique. Alors j’ai un peu galéré avant de trouver ma voix. C’est ma petite sœur, Jennifer, qui m’a incité à reprendre mes études : pour elle c’était une évidence. Et effectivement, c’en était une.
J’ai ouvert ma propre clinique il y a 5 ans, et ça roule plutôt bien !
J’adore la musique, je joue du piano debout ! (Ok elle était nulle celle là… Oui j’ai un humour…. « Bien à moi » comme dirait Jen’ »)
À part ça je ne sais pas trop quoi dire… Je cuisine assez mal… Enfin, vraiment mal il paraît ! Du coup je suis souvent dehors pour dîner.
J’ai vu que tu posais une question : « qu’est ce qui fait de vous le prétendant idéal ? »
Hé bien, je n’ai pas l’habitude de me jeter des fleurs, mais s’il le faut…
Je dirai que je suis un homme très à l’écoute, et très passionné. Quand j’aime, il n’y a pas de demi-mesure. Pour te dire, ma dernière relation a duré pas moins de 7 ans. Je suis quelqu’un de calme et posé, je garde les pieds sur terre même si j’ai quand même mon brin de folie.
Bon, je ne suis pas bon cuisinier, mais je peux te faire découvrir pleins de chouettes restaus dans le coin !
Ha, je masse bien aussi ! Oui… Détail très important…
Bon, j’ai aussi plein de défauts, mais je ne vais pas tous te les dévoiler, hein ?
J’aimerai beaucoup te rencontrer et j’espère sincèrement que ma lettre aura retenue ton attention.
Je suis peut être un peu vieux pour toi ; tu as dis que tu aimais les hommes plus âgés mais tu n’as pas donné de « date limite ». Alors je me suis dis que j’avais peut être mes chances !
J’attends avec hâte de tes nouvelles, et te dis à bientôt !
P.S : Je t’ai envoyé une photo. Avec moi il y a Joy, ma chienne avec qui je vis ! Elle est adorable, je suis sûr que tu l’adorerais !
Tu me permets d’être familier ? Après tout, nous n’allons sûrement pas tarder à nous rencontrer, puisque je t’écris après avoir vu ton annonce pour le speed dating.
Je m’appelle Hank Fern, j’ai dans la trentaine, j’ai arrêté de compter après avoir dépassé mes trente ans je t’avoue. Je vis dans un appartement à San Myshuno depuis peu. J’ai commencé à monter ma propre entreprise dans l’informatique il y a quelques années maintenant et ça marche plutôt bien, j’espère que ça continuera sur cette voie pour quelques années encore !
Je n’ai jamais vécu dans un milieu favorisé alors même si je peux me donner des grands airs de bourgeois, ce n’est pas le cas une fois qu’on me connaît mieux. Je suis moi aussi très exigeant en matière d’homme, et je sais que quand quelqu’un me plaît, c’est qu’on peut vivre une belle histoire ensemble. Mais je ne cherche pas non plus à vivre un conte de fée, je te rassure !
Pour parler un peu plus de moi, il faudra attendre que l’on se rencontre, je n’aime pas me dévoiler comme ça, je préfère que ça se fasse au fil d’une discussion.
Mais pour répondre à ta question, qu’est-ce qui fait de moi le prétendant idéal ? Et bien, j’ai de nombreux talents et je m’intéresse un peu à tout. Même si je peux sembler froid, je suis quelqu’un d’assez sensible et comme tu as pu le lire plus haut, je ne m’engage pas dans une relation, sans être sûr qu’elle est sérieuse et je me donne les moyens pour que ça marche. Bien sûr, mon travail me prend beaucoup de temps, mais je suis prêt à faire quelques sacrifices pour mon compagnon, je l’ai déjà fait par le passé.
Je ne sais pas quoi d’autre ajouter, je préfèrerais vraiment que l’on se rencontre pour pouvoir apprendre à te connaître aussi, alors j’espère que ça sera le cas.
Dans l’attente de tes nouvelles, je te souhaite une bonne journée et te dis à bientôt.
Alexey, bonjour.
Quand j'ai vu ton profil, je me suis dit : "Wow, il faut que je tente ma chance". Même si je pense être un peu vieux pour te séduire, tant pis, qui ne tente rien, n'a rien. Tu m'as vraiment plu d'emblée.
Mais présentons-nous avant toute chose. Je m'appelle Ludovic Masson, Ludo pour les intimes et j'espère que tu en feras un jour partie.
J'ai 41 ans et je suis professeur des écoles, dans une classe de maternelle. Et oui, les petits, j'aime ça, ils sont plus francs et spontanés, moins... dans le paraître que les plus grands. Et ça, ça me plaît. La spontanéité, c'est une denrée rare.
Bref, pourquoi je ferais le prétendant idéal ? Hum, c'est un peu présomptueux de voir les choses comme ça. mais disons, que j'ai quelques qualités qui me semblent essentielles dans une vie de couple épanoui. Déjà l'honnêteté : le mensonge, je déteste ça. Bon alors je vais pas forcément dire ses quatre vérités à tout le monde, faut savoir être diplomate et je pars du principe qu'on peut taire certaines choses. Mais mentir intentionnellement à quelqu'un, ça, c'est hors de question.
Et pour te le prouver directement, je vais t'avouer un truc sur moi qui peut être rédhibitoire à un rendez-vous galant (c'est quelque chose qui m'a déjà joué des mauvais tours pour séduire, mais ça fait partie de moi et j'en suis fier) : je suis papa d'une petite fille de 5 ans... Ma Thaïs est une vraie perle. Mais ce n'est pas facile d'avoir une relation amoureuse quand on a un enfant. Immanquablement, mes prétendants s'enfuient à la première rencontre avec elle. Alors je préfère être honnête direct. Ca évite les déconvenues.
Sinon quoi dire de plus ? J'aime donc les enfants. Ho et mes amis disent que je suis un bon cuisinier. A vrai dire, je suis gourmand et j'aime les bons produits. Du coup, la cuisine, c'est un peu une évidence pour moi.
Il paraît aussi que je suis facile à vivre. Ca, c'est mon ex-femme qui le dit. Pourquoi avoir divorcé alors ? Et bien, l'amour, ça ne se commande pas. Même si j'ai encore beaucoup de tendresse et d'amitié pour la mère de mon enfant, ça ne suffit pas à faire un couple. Pendant plusieurs années, je me suis menti à moi-même (et à elle aussi) : je ne voulais pas voir ma vraie nature, je ne pouvais pas l'assumer. Et puis j'ai eu le déclic, grâce à elle : c'est elle qui a vu mon mal-être et qui a compris le pourquoi du comment. C'est grâce à elle si je peux aujourd'hui écrire ce genre de lettre à un jeune homme. Comme tu peux le comprendre, nous sommes restés en excellents termes.
Voilà, tu en sais un peu plus sur moi maintenant. Je ne sais pas si je suis le prétendant idéal pour toi, mais en tout cas, j'espère t'avoir assez intrigué pour que tu veuilles bien me rencontrer.
Je me décide enfin à t'envoyer ma candidature !
Je me prénomme Alain BLEYE, écrivain en roman policier et j'entre dans ma quarantième année. En plus d'être écrivain, Je pratique beaucoup de sport. La nature de Brindleton Bay s'y apprête bien, c'est également dans cet environnement que je vis avec Diégo et Xena mes dobermans. Tous les jours ils m'accompagnent quand je vais courir.
Mes journées tournent autour de mes romans et publient chez SimsRoman. Afin d'écrire de bonne histoire je discute avec les gens autour de moi, je m'inspire de fait réel! ...
Revenon à la raison qui me fait t'écrire !
Pour la question : qu'est-ce qui fait de vous le prétendant idéal ?
L'envie de créer une romance durable, l'envie d'aimé avec un grand A. Je ne me suis jamais investi en amour car je voulais vivre ma vie! Mais aujourd'hui je me sens pret à vivre une relation qui dure, avec un homme qui me comblera ou que je comblerai de tendresse, Je suis un grand sentimental!
En plus du sport que je pratique ainsi que mes romans, il m'arrive de décrocher pour faire de grandes balades sur les plages et me poser sur le sable, sentir l'air chaud sur ma peau tout en lisant un livre ou juste flâner .
Ces moments je pourrais les partager avec toi!
Oh est pour finir, je ne suis pas quelqu'un d'exigeant ni autoritaire j'aie tendance à laisser la vie couler d'elle-même. Voilà je voudrais t'en dire davantage, mais je pense que le mieux serrais d'en parler devant un bon café. J'adore le bon café.
J'espère à bientôt.
Alain.
Dernière édition par Little_Lams le 2017-12-27, 10:53, édité 4 fois
Nous, on veut voir pleins d'hommes sexys
![Le défi d'Alexey [CLOS] - Page 4 1668858301](https://2img.net/u/1314/74/67/92/smiles/1668858301.gif)