[Clos] Les sims'atures

Fluffy-Pompom
Forum A battu la Faucheuse aux cartes
Membre ayant créé le sujet

Hebergeur d'image

La vieille conteuse d'histoires du village ne cesse de répéter depuis de nombreuses lunes déjà que des créatures ont commencé à rôder sur l'île. Ses rides se creusent et sa voix tremble de plus en plus à mesure que son inquiétude grandit.

Les enfants de l'archipel s'amusent déjà à dessiner sur le sable les créatures qu'ils ne peuvent voir mais auxquelles ils croient. Ils passent leurs après-midi sur les grandes plages aux abords du village, à jouer au chasseur de monstres, debout sur les rochers.

Pensez-vous que mamie conteuse délire, ou bien que ce sont vos yeux qui sont trop sérieux pour apercevoir ces petits monstres ? Qu'à cela ne tienne, rien ne vous empêche de faire plaisir aux enfants en jouant avec eux. Si vous pouviez choisir l'apparence des créatures vivant sur vos côtes, quelle serait-elle ?

Leur faudrait-il des nageoires ? Serait-elles plus effrayantes avec de grosses pinces, ou plus mignonnes avec des touffes de poils violettes et des antennes jaunes ?

C'est à vous d'imager les histoires de la conteuse en créant votre propre créature, mi-sims, mi-réelle !

Exemple réalisé avec Photoshop et des éléments d'une capture d'écran en jeu :

Hebergeur d'image

• Vous devez créer une créature à l'aide d'éléments sims et de toutes autres choses que vous voudrez, vous pouvez donc utiliser un logiciel de graphisme ou des collages papiers / dessins.
• Si vous utilisez des collages papiers, vous devez veiller à utiliser des éléments sims en imprimant et découpant vos captures d'écran pour en extraire quelques éléments.
• Chaque créature créée rapportera 1 point au clan du membre créateur.
• Chaque membre ne peut poster qu'une seule créature.
• Votre image ou photo ne devra pas dépasser les 750 px de large.
• Une fois que les deux clans auront atteint le niveau 1, vous ne pourrez plus participer à ce défi.
• Un sondage sera ensuite mis en place lorsque les deux équipes auront atteint le niveau 1.
• Le gagnant final rapportera 3 points supplémentaires à son équipe.

Hebergeur d'image

La femme colibri d'Isisaur :
Dame-Buisson par Rope' :

Bretagne22 :
Niblette :
Daloriia :
Tylda :

[Clos] Les sims'atures 170716105817106672
Noisette de feu Volante par Linette :
[Clos] Les sims'atures 395695NoisetteDeFeuVolante
La blonde d'Amazikiki par Flash :
[Clos] Les sims'atures 262851LablondedAmazikiki

Caroline
Forum Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle

Toutes nos félicitations aux branches de rope' [Clos] Les sims'atures - Page 2 2620358557

Bretagne22
Forum Habitant de Montsimpa

affraid Cher Haunui je t'adore hein mais ta créature est vraiment effrayante, j'espère que tu ne va pas la lâché dans notre coin en tout cas ! [Clos] Les sims'atures - Page 2 3139145243
bravo Haunui

mais sinon bravo à tous, j'avais voté pour l'effrayante sim'ature de Sheeva ! affraid
et ne soyez pas étonné de voir miss Poulpe déambulé sur les sentier de l'Ile en scooter [Clos] Les sims'atures - Page 2 337664734 , j'aie pas réussi à la rattraper ! [Clos] Les sims'atures - Page 2 49624731