[Concours clos] Création sims : La cruelle Morgane
![[Concours clos] Création sims : La cruelle Morgane Lacruellemorgane](https://2img.net/r/ihimizer/img340/3168/lacruellemorgane.png)
Agnès Delatour est un célèbre auteur de contes pour enfants. Et recherche quelqu’un capable d’illustrer son prochain livre. Dans l'immédiat elle a besoin d'une illustration représantant l'un des personnages principal de l'histoire.
Dans son dernier livre elle met en scène Lullaby une jeune et belle princesse qui devra échapper aux griffes d’une vilaine sorcière : la redoutable Morgane. Morgane, une femme avide de pouvoir et de jeunesse éternelle au cœur aussi noir que l’abîme a enlevé Lullaby et attend patiemment le jour du 16ème anniversaire de la jeune princesse pour la sacrifier aux démons lors d’un rituel qui lui apportera immortalité et Pouvoirs Absolus.
Sans être laide (loin du stéréotype de la sorcière pleine de verrues) ni particulièrement belle, Morgane est décrite comme une femme charismatique mystérieuse et inquiétante.
- Vous devez créer Morgane et la présenter à l’aide d’une seule image.
- Tous les coups sont permis : téléchargements, montages, retouches….
- Vous pouvez accompagner votre image d’un texte descriptif (facultatif)
En espérant vous voir participer nombreux l'équipe d'animation vous souhaite bonne chance
Dernière édition par Tiffany le 2010-08-16, 11:24, édité 4 fois
Annasimsette a écrit:
Alors là, j'espère ne pas vexer les participants si je me plante dans les pronostiques. Ce n'est pas facile de trouver. Mais je dirais que la 2 est de Cywkis, la 4 d'Aurélie et la 6 de Kissy j(e dis ça à cause des petites oreilles sur la tête de Morgane).
je suis très flatée ma p'tite anna! :0*1: mais malheureusement , ce n'est pas moi qui est fait la 2ème! ceci dit, c'est dommage que tu n'ai pas eu le temps d'envoyer ta participation, car ton image est très belle et précise! chaques détails y sont! c'est pour cela que je t'ai évalué un positif ma belle!
bon, ensuite, je dis bravo à toutes ces belles participations, même si la dernière photo est un peu hors sujet, je dis un grand bravo!
j'hésite entre la 2ème et la 6 ème!
1) la première, on voit bien l'expression sadique de son visage, mais un peu trop moderne à mon goût ainsi que le décors. je suis sûre que si les décors avaient été plus travaillés, cette morgane aurait été mise plus en valeur!
2)c'est clair que là, si j'avais participé, j'aurais eu à peu près la même idée! :0*8: vraiment très bien faite au niveau décors et mise en scène! jeu de lumière , impeccable, enfin on distingue bien le mouvement d'une sorcière en colère, face à un chevalier! vraiment, je la trouve magnifique!
3)pas mal cette morgane!!! j'aime beaucoup son regard de sorcière et son expression corporel! l'ecriture est très bien utilisée, par contre dommâge pour le fond du décor, je l'aurais imaginé dans une sorte de boule de feu autour d'elle avec quelques petits autres effets. je pense avoir compris pour le fond du décors qu'a utilisé le créateur, il a peut être voulu faire comme si c'était une affiche de cinéma...!
4)un peu trop simple pour moi, sinon, on distingue bien les traits de sorcière et l'habillement, ça me fait plus penser à un conte de fée.
5)alors, là, très belle imagination , mais je dirais plus pour les fées que les sorcières. très beau travail avec le décors, le jeu de lumière, dommage que le personnage soit un peu loin, on ne distingue pas trop son visage, mais sinon, cela aurait très bien pour un concours de fée!
6) alors là, c'est là que mon choix coince avec la 2ème: tout est parfait pour moi à ce que je vois. le décors, les motifs, chaques détails y sont bien placés, l'obscurité est bien là, le graphisme bien net, on distingue bien le comportement d'une sorcière blasée! tout est là! mais...il manque un petit quelque chose, un effet spécial...comme un jeu de lumière, ou prèparer une potion magique..
7) et bien là, je ne vois aucun rapport avec le sujet demandé, trop bien, trop banal, femme normale dans la vie de tous les jours, dommage.
et bien mon vote sera pour.... la.....6! c'est mon coup de coeur!
cywkis
C'est vraiment plaisant à lire tout ces "petits" commentaires.
Le sondage se termine demain. Si vous n'avez pas encore voté, filez au dessus de la page pour cliquouiller ![]()
Hihi, me voilà avec mes impressions sur les mises en scènes
Je tenais déjà, avant toute chose, à féliciter chacun des participants. Il y a des choses intéressantes ![]()
Participation 1 : Je n'ai pas trop accroché à cette Morgane. Pourtant, il y avait matière à faire avec celle-ci
Le visage était vraiment intéressant : pas beau, mais pas moche non plus, assez inquiétant ... Dommage que la tenue soit dans des tons pastels : bleu, rose ... ça le fait pas trop pour une cruelle et vilaine sorcière ^^ L'idée d'une maison perdue dans un marécage était une bonne idée, mais ça n'a pas été assez exploité (du moins, pour ma part). Le détail qui tue : un barbecue visible à droite de l'image.
Participation 2 : héhé, c'est pas mal du tout
Un forêt sombre, une jolie princesse prisonnière, un preux gentilhomme pour la sauver et la cruelle Morgane, accompagnée de sa joyeuse monture ^^ Dommage que Morgane ait une tenue non recolorée (mais bon, c'est vrai qu'elle est jolie comme ça cette robe *-*) Je l'aurais bien vu avec une tenue plus sombre, quitte à faire caricatural. Je pense que l'auteur pourrait être Kissy.
Participation 3 : Mon dieu, elle a vraiment l'air pas sympa du tout O_o L'effet est vraiment réussi. Elle me fait un peu peur. Dommage qu'il n'y ait pas de décor derrière, représentant un moment du conte. ça aurait été vraiment chouette, surtout avec une cruelle Morgane comme ça.
Participation 4 : Là, on a le cliché de la vilaine sorcière au nez crochu, mais sans le nez crochu ^^ Le décor, bah euh ... A quoi est-il censé nous faire penser. A quoi serve les petites roues derrière ? Et la pendule ? Je reste perplexe.
Participation 5 : Serait-ce Cywkis qui se cache derrière cette participation ?
J'adore cette image dans tous les cas !!! Elle est vraiment super bien pensée. Un coin perdu dans la nature, des corbeaux, Morgane. Dommage qu'elle soit si "lumineuse" avec le halo blanc. Mais malgré tout, j'adore cette photo et je vais voter pour celle-là, na :p
Participation 6 : Mmmm, je ne suis pas tout à fait convaincue, même si la photo est jolie. Le décor est bien pensé, dans le style "usé". Tous les objets sont dans le même style, un bon point. C'est accordé. Dommage que l'on ait la vue d'une Morgane plus endormie que vilaine. J'aurais voulu voir du vilain, du sacrifice de princesse moi ^^ Serait-ce Dayanou pour cette image ?
Participation 7 : Je ne doute pas qu'une femme cruelle pourrait se cacher derrière une gentille mère de famille ^^ Mais bon, l'image fait vraiment hors sujet.
et bien décidément, je suis très flattée à ce que pas mal de personnes pensent que j'ai participé à ce concours, mais malheureusement ma doudou je n'ai pas pu, je suis en vacances actuellement et je ne suis pas souvent sur mon pc portable en ce moment, je profite de ma famille et des vacances!!!
:0*1:
bises
cywkis
je vote pour la numéro 6 ,car le décor est très beau ,la sorcière aussi , elle fait très "réel". bref je trouve cette candidature très chouette. bravo a celui qui la créé j'aimerais beaucoup s'avoir faire aussi bien que ca
Il est temps de cloturer les votes et au passage de vous rélvéler le nom de nos participants
*Roulement de tambour*
° Avec 31 % des voies c'est la participation n°2 qui remporte le concours. L'auteur avait été démasqué par certains d'entre vous : Il s'agit effectivement de la charmante Kissy!
![[Concours clos] Création sims : La cruelle Morgane - Page 2 552225morgan1](https://2img.net/r/hpimg10/pics/552225morgan1.jpg)
° En deuxième position nous retrouvons la participation n°4.Et c'est Aurélie nous présentait là une sorcière pour le moins classique mais tout aussi mystérieuse
° En troisième position ex aequo avec 9 % des voies il y a la participatnio n°1, la cousine de Chuck dont l'auteur n'est autre que Ply et la participation n°5 qui nous présente un superbe montage photo que l'ont doit à Rabiere.
° Pour terminer, n'ont récolté aucun votes : La participation 3 réalisée par moi-même (snif) et la participation 7 que l'ont doit à Cynimich... T'inquiète pas Cynimich : on fera mieux la prochaine fois!!
Mention spéciale à Anna simsette qui à cause de moi n'a pas pu présenter sa belle image :(
A noter : La très belle image de la participation 6 a été réalisée par Gaga-D. Malgré les votes récoltés et pour des raison qui ne regarde que l'administration, l'équipe d'animation et l'auteur cette participation a été disqualifiée du concours et ne peut pas figurer dans le classement.
félicitation kissy et à tous les autres participants!!!!
cywkis
je suis super heureuse d'etre deuxieme,pour une fois je suis pas a la traine,merci cywkiss
Ah je savais que c'était toi Aurélie la 4. Par contre pour Kissy je m'étais bien plantée. Félicitations à tous les participants et mention spéciale à Kissy
Je suis au même niveau que Rab et ce, sans effet de style ^^ Juste une lumière foireuse xD
t'as même eu plus de votes que moi alors que j'ai passé une plombe sur la créations de la simsette sans parler du montage tout pourri qui m'a bien pris la tête.
Comme quoi faut parfois pas faire trop compliqué ![]()
Annasimsette a écrit:
Ah je savais que c'était toi Aurélie la 4. Par contre pour Kissy je m'étais bien plantée. Félicitations à tous les participants et mention spéciale à Kissy![]()
![]()
comment as tu sus que c'était moi annasimsette ? tu t'en ais douté peut etre ?
Merci à tous ceux qui ont voté pour moi ^^ Et félicitations à toutes les autres participations
J'avoue que je n'avais pas découvert toutes les candidatures. Sinon Damien va bien, il a réussit à tuer Morgane et délivré la belle princesse LUllaby. Et pour info, il a adopté la monstrueuse monture qu'il surnomme "Scorpi". Tout est bien qu'il finit bien et ils eurent plein, plein de bébés ( ce qui remonta la courbe démographique du royaume!!).
Merci encore ![]()
P.S: Merci Rabière pour l'icône, je l'ai rajouté dans ma signature ![]()