Les animations de l'amour : Présentation et Planning

Notifications
Tout nettoyer
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 
Les animations de l'amour : Présentation et Planning 180124091528651373

Mesdames et messieurs, je déclare ouverte, la saison de l’amour, des papouilles et des bisous gluants ! Les animations de la St Valentin arrivent sur Amaz’sims and Co !
Hé oui, vous ne croyiez pas qu’on allait vous laisser célébrer l’amour tout seul ! Nous sommes très romantiques chez les orangettes, et nous ne pouvions pas passer à côté de cet événement. Enfin, romantiques… Pas toutes !
Ne fuyez pas ! Je vais vous expliquer tout ça !

Pendant ce mois de février, de belles animations vous attendent pour fêter la St Valentin comme il se doit. MAIS, oui il y a un mais, on ne fête pas la St Valentin tout seul n’est ce pas ? Il faut être en couple pour cela !
Alors, il vous faudra dans un premier temps, trouver un amoureux ou une amoureuse pour pouvoir participer ensemble aux animations de l’amour. Vous êtes libres : à vous d’en parler entre vous par MP ou dans ce sujet même pour trouver votre moitié. Dès que vous aurez trouvé votre Bonnie ou votre Clyde, dites le nous dans ce sujet pour que nous puissions vous inscrire. Vous avez jusqu'au 14 février pour trouver votre valentin(e).

Vous êtes donc en couple, vous pouvez enfin participer aux animations ! Certaines animations se feront en couple, d’autres en solo.
À chaque animation, vous récolterez des points, et ces points cumulés vous permettront de devenir les amoureux gagnants de 2018 ! Alors bien sûr, plus vous participez aux animations, plus vous aurez de chance d’être élus gagnants !
En parlant d’animations, celles-ci se scinderont en deux parties.
Du 1er au 14 février, vous aurez des papillons dans le ventre, vous serez in love et vous n’aurez d’yeux que pour votre aimé(e). C’est beau l’amour, hein ?
Du 15 au 28 février, rien ne va plus ! Lui est un vrai crado, elle une névrosée du ménage. Comment pouvez-vous vous entendre ?!
Vous l’aurez donc compris, l’histoire ne sera pas toute rose, mais ça, on vous laissera le découvrir au fur et à mesure ! Il faut bien un peu de suspens, non ?

Vous êtes prêts à célébrer l’amour avec nous ? À vos flèches les cupidons !

Les animations de l'amour : Présentation et Planning 180124092312574447

♦️ 27 janvier ♦️
Inscriptions en couple

♦️ 1er février ♦️
La rencontre  

♦️ 3 février ♦️

Les mots doux

♦️ 5 février ♦️
Love is in the air

♦️ 8 février ♦️
La rencontre – Votes

♦️ 10 février ♦️
Les mots doux – Votes
La rencontre – Résultats

♦️ 12 Février ♦️
Les mots doux - Résultats

♦️ 14 février ♦️
Fin des inscriptions
Love is in the air - Votes

♦️ 15 février ♦️
Insupportable personnage

♦️ 17 février ♦️
Et ils vécurent…
Love is in the air – Résultats

♦️ 19 Février ♦️
La belle famille

♦️ 22 février ♦️
Insupportable personnage – Votes

♦️ 24 février ♦️
Insupportable personnage –Résultats

♦️ 26 février ♦️
La belle famille – Votes
Et ils vécurent – Votes

♦️ 28 février ♦️
La belle famille - Résultats
Et ils vécurent – résultats
Annonce des gagnants

Les animations de l'amour : Présentation et Planning 180124093424873897


Isisaur ♥️ Niblette
39 points

Bretagne ♥️ Vavaveau
22 points

MiskyBat ♥️ Jehan Griffon
42 points

Dernière édition par Choute974 le 2018-02-28, 10:02, édité 4 fois

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Oh, ça me rappelle des souvenirs coquins Les animations de l'amour : Présentation et Planning 2620358557 j'avais été en couple avec Isis, une fois avec Marky et Bretagne était mon amante, ça sentait le chamalow. :3

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

sourcil2 oui ma ptite Valentine Lapinounette Les animations de l'amour : Présentation et Planning 3139145243 .

Je cherche donc ma valentine ou mon valentin . Les animations de l'amour : Présentation et Planning 2483098101

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Alors vous avez trouvé vos moitiés Les animations de l'amour : Présentation et Planning 2850139730 ?

 
Misky Bat
Les âmes soeurs
Les amoureux 2018 Lounge Bar Photographe
Enquêteur chez les Gothiks Enquêteur chez les Gothiks
Messages : 3329
Age : 39
 

Personne au monde ne connait ma peine... Personne au monde ne m'aimeeeeeuuuuuh ♪♫ Si vous n'avez pas peur des morsures ma boite à MP est ouverte...

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 

Alors alors, ne laissez pas cette jolie Misky seule !
Nous voulons voir des Zamoureux !

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Notre amour ne pouvant rester caché si longtemps, il est temps de l'annoncer au monde, que ISISAUR et Moi on a remis le couvert, mais c'est pour mieux vous mettre la pâtée ! Les animations de l'amour : Présentation et Planning 3925848005

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Et moi je viens de recevoir une invite de la belle Vavaveau! Les animations de l'amour : Présentation et Planning 1427618731 Et que j'aie pas pu dire non ! Flower

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Félicitations Vava, tu n'as pas choisi la moins déjantée des concours, bretagne est une machine à gagner. Les animations de l'amour : Présentation et Planning 2317702173

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Notre amour sera le plus fort !

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Nib, tu commence à me dragué alors que je suis en couple avec Vava! affraid Les animations de l'amour : Présentation et Planning 2620358557
félicitation à vous aussi les inséparables Nib & Isis . émue

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Bah disons que pour les concours et animations, tu ne te tournes pas les pouces et faudra être au taquet pour contrecarrer tous tes plans diaboliques grâce à la douceur d'Isis et de mon verbe bien perché Les animations de l'amour : Présentation et Planning 422706245

Eh mais j'y pense, on était toutes concurrentes pour Amazkiki, Vava&toi Vs Isis et moi, rho on va prendre notre revanche Les animations de l'amour : Présentation et Planning 3139145243

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 

Hoo les zamoureuses !
On vous ajoute à la liste des couples !

 
Misky Bat
Les âmes soeurs
Les amoureux 2018 Lounge Bar Photographe
Enquêteur chez les Gothiks Enquêteur chez les Gothiks
Messages : 3329
Age : 39
 

Et quand on est tout seul on peut semer la zizanie dans les couples pour les rendre infidèles à leur moitié ?

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Kwwwwwwoah ! Ma misky tu n'as pas trouvé ta sombre âme soeur pour l'animation ? rouge

Allez les timides, on se bouge et on va parler à Anna, promis elle ne va pas vous sucer le sang dans votre sommeil !
 
Misky Bat
Les âmes soeurs
Les amoureux 2018 Lounge Bar Photographe
Enquêteur chez les Gothiks Enquêteur chez les Gothiks
Messages : 3329
Age : 39
 

Bah il faudrait une liste de toutes les personnes intéressées par l'animation en fait...

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Venez vous amusez avec nous! La belle Anna a un valentin ou une valentine à vous présentez. Les animations de l'amour : Présentation et Planning 2850139730 rouge

 
Misky Bat
Les âmes soeurs
Les amoureux 2018 Lounge Bar Photographe
Enquêteur chez les Gothiks Enquêteur chez les Gothiks
Messages : 3329
Age : 39
 

Je vous présente mon Valentin officiel, un homme dans la fleur de l'âge et au verbe habile, j'ai nommé...

Spoiler :
Oh mon dieu mon cœur va exploser !! Ah non c'est vrai il ne bat plus depuis fort longtemps

Spoiler :
JehanGriffon  Les animations de l'amour : Présentation et Planning 2965971428  Les animations de l'amour : Présentation et Planning 4113703508

Vous allez donc manger les pissenlits par la racine... Mais Les animations de l'amour : Présentation et Planning 3338944726 quand même...

 
JehanGriffon
Le plus surprenant L'évadé de l'asile Le sérial gamer
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1311
Age : 52
 

Et oui, la fleur de l'âge, c'est ce qu'il y a de plus beau, de plus gouteux, de plus raffiné... Ne sommes-nous pas émerveillé lorsque, dans l'intitulé d'un plat gastronomique, est fait mention de fleur de sel ? Cela rehausse tout de suite la qualité du dit plat.
A l'inverse, et il est de bon aloi que la communication soit verbale, dans cette contrée, ou l'on aurait pu facilement confondre un verbe habile avec un vert babil, qui, vous en conviendrez, est loin d'être la même chose. On pourrait définir cela par un bavardage futile, abondant dont le thème serait vert, c'est à dire, cru, osé...
Bref, tout son exact opposé, en sommes...

En espérant être à la hauteur de la tâche qui incombe à ma personne !

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Les animations de l'amour : Présentation et Planning 2850139730 Et un couple de Valentin de plus et un rouge .

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Peut on utilisé un de nos sims déjà existent ou doit-on en créer un spécialement pour cette animation?

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Tu peux en utilisé des déjà existants.

Allez ne soyez pas timides les amoureux Les animations de l'amour : Présentation et Planning 2850139730 !!

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15818
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Oui, venez faire l'amour avec nous, euh je veux dire fêter l'amour !

Les animations de l'amour : Présentation et Planning 2881672574

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Rho Alex, petit coquinou !

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'arrive un peu après la bataille de l'amour.Les animations de l'amour : Présentation et Planning 167554657
Ça a l'air très intéressant toutes ces animations mesdames, merci de vous investir autant ! émue

 
Page 1 / 3