Les animations de l'amour : Présentation et Planning
Mesdames et messieurs, je déclare ouverte, la saison de l’amour, des papouilles et des bisous gluants ! Les animations de la St Valentin arrivent sur Amaz’sims and Co !
Hé oui, vous ne croyiez pas qu’on allait vous laisser célébrer l’amour tout seul ! Nous sommes très romantiques chez les orangettes, et nous ne pouvions pas passer à côté de cet événement. Enfin, romantiques… Pas toutes !
Ne fuyez pas ! Je vais vous expliquer tout ça !
Pendant ce mois de février, de belles animations vous attendent pour fêter la St Valentin comme il se doit. MAIS, oui il y a un mais, on ne fête pas la St Valentin tout seul n’est ce pas ? Il faut être en couple pour cela !
Alors, il vous faudra dans un premier temps, trouver un amoureux ou une amoureuse pour pouvoir participer ensemble aux animations de l’amour. Vous êtes libres : à vous d’en parler entre vous par MP ou dans ce sujet même pour trouver votre moitié. Dès que vous aurez trouvé votre Bonnie ou votre Clyde, dites le nous dans ce sujet pour que nous puissions vous inscrire. Vous avez jusqu'au 14 février pour trouver votre valentin(e).
Vous êtes donc en couple, vous pouvez enfin participer aux animations ! Certaines animations se feront en couple, d’autres en solo.
À chaque animation, vous récolterez des points, et ces points cumulés vous permettront de devenir les amoureux gagnants de 2018 ! Alors bien sûr, plus vous participez aux animations, plus vous aurez de chance d’être élus gagnants !
En parlant d’animations, celles-ci se scinderont en deux parties.
Du 1er au 14 février, vous aurez des papillons dans le ventre, vous serez in love et vous n’aurez d’yeux que pour votre aimé(e). C’est beau l’amour, hein ?
Du 15 au 28 février, rien ne va plus ! Lui est un vrai crado, elle une névrosée du ménage. Comment pouvez-vous vous entendre ?!
Vous l’aurez donc compris, l’histoire ne sera pas toute rose, mais ça, on vous laissera le découvrir au fur et à mesure ! Il faut bien un peu de suspens, non ?
Vous êtes prêts à célébrer l’amour avec nous ? À vos flèches les cupidons !
27 janvier
Inscriptions en couple
1er février
La rencontre
3 février 
Les mots doux
5 février 
Love is in the air
8 février
La rencontre – Votes
10 février 
Les mots doux – Votes
La rencontre – Résultats
12 Février
Les mots doux - Résultats
14 février 
Fin des inscriptions
Love is in the air - Votes
15 février 
Insupportable personnage
17 février
Et ils vécurent…
Love is in the air – Résultats
19 Février 
La belle famille
22 février 
Insupportable personnage – Votes
24 février 
Insupportable personnage –Résultats
26 février 
La belle famille – Votes
Et ils vécurent – Votes
28 février
La belle famille - Résultats
Et ils vécurent – résultats
Annonce des gagnants
Isisaur
Niblette
39 points
Bretagne
Vavaveau
22 points
MiskyBat
Jehan Griffon
42 points
Dernière édition par Choute974 le 2018-02-28, 10:02, édité 4 fois
Oh, ça me rappelle des souvenirs coquins
j'avais été en couple avec Isis, une fois avec Marky et Bretagne était mon amante, ça sentait le chamalow. :3
oui ma ptite Valentine Lapinounette
.
Je cherche donc ma valentine ou mon valentin .
Alors vous avez trouvé vos moitiés
?
Personne au monde ne connait ma peine... Personne au monde ne m'aimeeeeeuuuuuh ♪♫ Si vous n'avez pas peur des morsures ma boite à MP est ouverte...
Nous voulons voir des Zamoureux !
Notre amour ne pouvant rester caché si longtemps, il est temps de l'annoncer au monde, que ISISAUR et Moi on a remis le couvert, mais c'est pour mieux vous mettre la pâtée ! ![]()
Et moi je viens de recevoir une invite de la belle Vavaveau!
Et que j'aie pas pu dire non ! ![]()
Félicitations Vava, tu n'as pas choisi la moins déjantée des concours, bretagne est une machine à gagner. ![]()
Notre amour sera le plus fort !
Nib, tu commence à me dragué alors que je suis en couple avec Vava!
félicitation à vous aussi les inséparables Nib & Isis . ![]()
Bah disons que pour les concours et animations, tu ne te tournes pas les pouces et faudra être au taquet pour contrecarrer tous tes plans diaboliques grâce à la douceur d'Isis et de mon verbe bien perché 
Eh mais j'y pense, on était toutes concurrentes pour Amazkiki, Vava&toi Vs Isis et moi, rho on va prendre notre revanche 
Hoo les zamoureuses !
On vous ajoute à la liste des couples !
Et quand on est tout seul on peut semer la zizanie dans les couples pour les rendre infidèles à leur moitié ?
Kwwwwwwoah ! Ma misky tu n'as pas trouvé ta sombre âme soeur pour l'animation ? 
Bah il faudrait une liste de toutes les personnes intéressées par l'animation en fait...
Venez vous amusez avec nous! La belle Anna a un valentin ou une valentine à vous présentez.
Je vous présente mon Valentin officiel, un homme dans la fleur de l'âge et au verbe habile, j'ai nommé...
Vous allez donc manger les pissenlits par la racine... Mais
quand même...
Et oui, la fleur de l'âge, c'est ce qu'il y a de plus beau, de plus gouteux, de plus raffiné... Ne sommes-nous pas émerveillé lorsque, dans l'intitulé d'un plat gastronomique, est fait mention de fleur de sel ? Cela rehausse tout de suite la qualité du dit plat.
A l'inverse, et il est de bon aloi que la communication soit verbale, dans cette contrée, ou l'on aurait pu facilement confondre un verbe habile avec un vert babil, qui, vous en conviendrez, est loin d'être la même chose. On pourrait définir cela par un bavardage futile, abondant dont le thème serait vert, c'est à dire, cru, osé...
Bref, tout son exact opposé, en sommes...
En espérant être à la hauteur de la tâche qui incombe à ma personne !
Et un couple de Valentin de plus et un
.
Peut on utilisé un de nos sims déjà existent ou doit-on en créer un spécialement pour cette animation?
Tu peux en utilisé des déjà existants.
Allez ne soyez pas timides les amoureux
!!
Oui, venez faire l'amour avec nous, euh je veux dire fêter l'amour !
Rho Alex, petit coquinou !
J'arrive un peu après la bataille de l'amour.
Ça a l'air très intéressant toutes ces animations mesdames, merci de vous investir autant !
Douce damécureuil il n'est pas trop tard pour chercher ton Valentin ou ta Valentine.
Non mais il y a trop de gens qui veulent coucher avec moi, ça créerai une émeute, il vaut mieux s'abstenir.
Je demanderai à prendre le mot de la fin pour la 426 rien que pour t'y coucher dedans. ![]()
Deux couples sont exæquos, mais rien n'est encore joué !
non j'ai pas vu les points.
Est-ce qu'il est possible dorénavant quand on fait des concours à étapes de mettre dans le récap qui a gagné telle ou telle épreuve juste en dessous de chaque date ?
Les points sont dans le deuxième message ![]()
Pour le planning j’ai peur que ce ne soit pas très lisible après déjà qu’on note les dates de résultats de votes, etc... Et puis ils sont déjà mis en avant dans leurs sujets respectifs
M’enfin on en discutera en orange ![]()
Ou juste copier/coller ce deuxième message avec les amoureux et leurs points, dans le premier message ? Comme ça, on les voit tout le temps ![]()
oh on est déjà en page 2
Nous vous avons entendus, et avons donc transféré le récapitulatif des points dans le premier message pour plus de visibilité.
Maintenant, à vous de jouer !
C'est serré tout ça.
Oui, comme le string dans les fesses d'une potelée 
#Criquette_Le Cœur A Ses Raisons
Les animations pour la Saint-Valentin étaient vraiment génial bravo et merci pour ces différents défit ce fut marrant et intéressant de travaillé en équipe.
Bretagne a raison, j'ai beaucoup apprécié de collaborer avec Isis et avoir le choix de ne faire que le texte sans ouvrir les Sims4. Merci.
Très belle animation. Peut-être s'enchaînait-elle un peu trop vite, mais bon ça rajoute du challenge, on va dire ^^

