Le challenge d'Aaron

Notifications
Tout nettoyer
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 

Le challenge d'Aaron  180420080740304159

Allez zou ! Ça y’est, on est reparti pour un tour ! Les défis changent de nom et s’offrent un nouveau concept !

Et notre nouvelle égérie masculine, Aaron, est prêt pour vous présenter tout ça ! Pour expliquer simplement, nous allons effectuer une rotation entre un challenge mensuel et un défi créatif. Chaque mois, vous pourrez donc participer à soit, un challenge qui se base principalement sur le jeu et la réalisation d’objectifs en jeu, soit un défi créatif comme vous en connaissez déjà.

Comme d’habitude, les autres règles ne changent pas : chaque challenge durera 25 jours et vous pourrez modifier vos participations tout au long de celui-ci !

Et bien évidemment, les animatrices auront aussi le droit de s’amuser ! Elles participeront, comme vous, aux différents challenges ! Chaque challenge rapportera 3 points à celui qui arrive à le terminer, ou qui remporte le défi créatif, tandis que les autres participants recevront 1 point ! Mais si l’animatrice remporte le défi, 1 point sera retiré à l’intégralité des membres du podium des concours et défis, alors attention à vos fesses si vous voulez remporter le trophée !

LE PODIUM

Comme l’année dernière, l’animatrice qui participera, devra obligatoirement utiliser notre égérie pour chaque défi ! Heureusement pour nous, Aaron ne semble pas être au courant de ce qui l’attend…

Et pour finir, le gagnant de chaque défi, verra sa participation mise à l’honneur sur le portail du forum ! Alors bonne chance à tous pour cette nouvelle édition !

Vous retrouverez dans ce message, les liens vers les différents défis, ainsi que le défi du mois en cours afin qu'il soit plus visible.


[size=39]Challenge n°5 d'Aaron en cours[/size]

 Rendez vous juste ICI .

Le challenge d'Aaron  180420080733310492[

Le challenge d'Aaron  180420080735682951

Le challenge d'Aaron  180420080735372844
Le challenge d'Aaron  DKPu
Le challenge d'Aaron  180420080735463384

Le challenge d'Aaron  180420080734306881

Dernière édition par Choute974 le 2018-06-01, 10:41, édité 2 fois

 
Vavaveau
Messages : 5572
Age : 25
Localisation : Ponyville
 
Ce défi est désormais clos. Comme il n'y a eu aucune autre participation, tous les membres du podium perdent un point.
 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Vraiment navré pour ce défi qu'il ni est eu aucune participation, l'idée de construire une fusée était cool. Aaron ne partira pas exploré les étoiles!

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

J'aurais adoré participer, mais au vu des circonstances, j'ai pas pu... C'est dommage, c'était un chouette défi qui changeait, enfin, c'était cool, quoi !

 
Vavaveau
Messages : 5572
Age : 25
Localisation : Ponyville
 
Le challenge d'Aaron  - Page 3 180420080736188265

Le challenge d'Aaron  - Page 3 10-28-18_5-14-45PM

Bonjour tout le monde ! On se retrouve pour un nouveau challenge ! Après ma petite virée dans l'espace, j'ai décidé de me poser un peu et de rester les pieds sur Terre... Mais quelle aventure ! 
Pour ce mois-ci, on a décidé de faire travailler votre cerveau, avec de la création... de Sims ! Mais pas n'importe quel Sims, non. Vous allez devoir partir d'une base. Et pas n'importe quelle base non plus ! On est un peu sadique chez Amaz, alors on a décidé de vous faire partir d'un objet du jeu. Et oui ! Vous allez devoir créer le Sims qui a fabriqué cet objet !

Vous vous sentez à la hauteur ? Vous pensez être capable de créer le Sim qui correspond à cet objet ? Vous n'attendez plus qu'à voir de quel objet il s'agit ? Rassurez-vous, l'attente est presque terminée ! Car l'objet, le voici, le voilà :

Vie au microscope :
Le challenge d'Aaron  - Page 3 10-29-18_12-35-03PM

Sacré challenge hein ? Bon courage à tous ! On espère que vous serez nombreux !
Le challenge d'Aaron  - Page 3 Regles

  • Vous devez créer le Sim qui a fabriqué l'objet imposé
  • Ce défi est ouvert à tous les opus
  • CCs autorisés
  • Les retouches ne sont pas autorisées à part pour la luminosité et le contraste
  • Votre image finale ne devra pas excéder 750px de largeur
  • Vous posterez votre participation à la suite de ce sujet et pouvez la modifier jusqu'à la fin
  • Vous avez jusqu'au 25 novembre minuit pour participer après quoi un sondage sera lancé

Le challenge d'Aaron  - Page 3 Participations-anim

Vavaveau :
Le challenge d'Aaron  - Page 3 Jeanne55651766651dccd5

Le challenge d'Aaron  - Page 3 Participations

Isisaur :
Le challenge d'Aaron  - Page 3 Samuel-Delponte
Bretagne22 :
Le challenge d'Aaron  - Page 3 13-11-2018_11-46-09

Le challenge d'Aaron  - Page 3 Resultats

Dernière édition par Vavaveau le 2018-11-13, 18:35, édité 1 fois

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Question : on ne doit faire qu'une seule photo et sans retouche ? Mais peut-on faire un montage pour qu'on voit de loin et de près, le personnage ? ben comme pour l'animatrice en fait...

 
Vavaveau
Messages : 5572
Age : 25
Localisation : Ponyville
 

oui Le challenge d'Aaron  - Page 3 2620358557

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Hop, voici mon inventeur :

Spoiler :
Le challenge d'Aaron  - Page 3 Samuel-Delponte
 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Voilà mon scientifique . émue 

Spoiler :
Le challenge d'Aaron  - Page 3 13-11-2018_11-46-09
 
Vavaveau
Messages : 5572
Age : 25
Localisation : Ponyville
 

Olalah, merci les filles !!

Il vous reste deux semaines pour participer !
 
Vavaveau
Messages : 5572
Age : 25
Localisation : Ponyville
 
Plus que 3 jours pour participer !
 
Vavaveau
Messages : 5572
Age : 25
Localisation : Ponyville
 
Il est désormais l'heure de voter ! 
Qui d'Isisaur, Bretagne22 ou Vavaveau (moi-même mrgreen ) vous a le plus convaincant avec son créateur de l'objet "La vie au microscope" ?
Retrouvez toutes les participations par ici !
Vous avez 5 jours pour voter !
 
Vavaveau
Messages : 5572
Age : 25
Localisation : Ponyville
 
Les votes sont désormais terminés ! Et le grand vainqueur de ce challenge est...

Spoiler :
 Le challenge d'Aaron  - Page 3 Sans-titre

Spoiler :
ISISAUR !

Bravo à toi ! On se retrouve ce soir pour le prochain défi de Jahida Wink 
 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Oh ben merci !

 
Vavaveau
Messages : 5572
Age : 25
Localisation : Ponyville
 
Le challenge d'Aaron  - Page 3 180420080735463384

Le challenge d'Aaron  - Page 3 01-01-2019_19-23-08

Bonjour à tous ! Bonne année ! Alors, quelles sont vos résolutions pour bien commencer 2019 ? 
Passer plus de temps avec vos amis ? Votre famille ? La réussite au travail ?
Faire du sport ?!! Woaw, vous êtes motivés, mais tant mieux ! Puisque ce nouveau défi va tourner autour de ça !
Car c'est vrai, quoi de mieux qu'un petit footing le matin pour se réveiller ? Evidemment, le sport ce n'est pas que ça, il faut surtout prendre du plaisir et trouver un sport qui nous convient ! Et pourquoi pas faire pareil avec nos sims ? 
Et oui ! Ce mois-ci vous allez nous raconter un peu quel sport pratique vos pixels préférés et pourquoi !
Ready... Set.. Go !

Le challenge d'Aaron  - Page 3 180420080738446238 

  • Vous devez créer une image montrant le sport que pratique votre Sim.
  • Votre image ne devra pas excéder 750px de large, mais vous pouvez donner le lien vers la taille réelle.
  • Votre image sera accompagnée d'un texte racontant pourquoi votre Sim pratque ce sport.
  • Votre texte ne devra pas excéder 500 mots.
  • CC et retouches autorisées.
  • Vous pourrez modifier votre participation tout au long du défi et ce jusqu'à la date butoir.
  • Vous avez jusqu'au 25 janvier, 19h pour poster votre création à la suite de ce post.
  • Un vote sera ensuite mis en place pour déterminer le gagnant.

Le challenge d'Aaron  - Page 3 180420080732448968

Vavaveau :

Le challenge d'Aaron  - Page 3 Aaron-2

Vous l’avez peut-être remarqué, j’adore l’escalade.

Ce n’est pas le seul sport que je pratique, mais c’est probablement celui que je préfère ! Je trouve qu’il offre une totale liberté. On peut le pratiquer en salle, si elle est équipée d’un mur spécifique, comme la plupart des sports. Mais on peut aussi décider de partir jouer les aventuriers en pleine nature et se mettre à escalader des montagnes !
C’est une vidéo qui m’a motivé à pratiquer ce sport, le fait de pouvoir gravir n’importe quel obstacle, et surtout la vue que l’on peut avoir une fois en haut de ces montagnes, ça me donne des frissons rien qu’en y repensant ! On se sent vraiment vivant. Notre corps en feu qui récupère pendant que nos yeux admirent un paysage comme on en voit rarement, notre esprit s’envole avec le vent qui caresse notre visage. Je suis toujours émerveillé, comme un enfant, à chaque montée.
Certains pensent que c’est un sport difficile et beaucoup le trouve dangereux puisqu’au moindre faux pas, on peut chuter de plusieurs dizaines, voire centaines de mètres ! Mais c’est peut-être ce qui le rend encore plus passionnant à mes yeux. Le fait qu’on n’ait pas le droit à l’erreur, ça peut-être angoissant mais cela rend chaque pas tellement intense…

Pour l’instant je n’ai pas eu l’occasion de faire beaucoup de sorties en extérieur, parce qu’il faut faire beaucoup de repérage avant et avoir le bon équipement, mais le peu que j’ai fait me donne sacrément envie d’aller plus loin ! J’aimerais beaucoup, dans les mois à venir, tenter de faire une excursion de plusieurs jours, et pourquoi pas avec des amis ? Je suis sûr que ça pourrait être amusant !

Le challenge d'Aaron  - Page 3 180420080738262883

Bretagne22 :
Le challenge d'Aaron  - Page 3 Screenshot-40-11

Ma grande passion, c'est l'équitation.
Passer des heures et des heures à cheval, galopé à perdre haleine, partir durant des heures en balades tranquilles et parfois faire du saut d'obstacle ou du dressage. Je fais du saut et du dressage, plus pour m'amuser que pour la compète.
Le jour ou cette photo a été prise, j'avais décidé de faire un petit entrainement avant de partir me baladé. J'en oublie les politesses, je vous présente Enzo que je définis, comme un cheval tout terrain, car il est alèse partout. Sauf ce jour-là!
Alors que nous faisions quelque barre, un orage éclata au moment où Enzo s'apprêtait à passer l'obstacle, il fut surprit par l'orage et s'arrêta net, c'est ce que j'appelle un refus. Nous avons retenté de sauter, il accepta. L'orage continua de plus belle, alors nous nous sommes mis à l'abri en attendant que la pluie cesse de tomber. Je brossa Enzo, ce qui aura eu pour effet de le calmer. Je lui donna un seau d'eau et du foin.
Une foi la pluie calmer, je repartis chez moi au trop, puis un petit galop.
Monter à cheval, c'est pour moi un sport vraiment à part entière, le cheval est un être vivant incroyable, une telle confiance dans un animal de toute beauté. Quand je galope ou saute des obstacles, j'aie l'impression de faire qu'un avec lui, c'est une sensation très forte qui m’envahis et cet esprit de liberté me transperce de part en part.
L'équitation, je pourrais vous en parler durant des heures, mais le jury du concours risque de me taper sur les doigts si je dépasse la limite de mots. Essayer l'équitation au moins une foi!

Le challenge d'Aaron  - Page 3 180420080738648472

Dernière édition par Vavaveau le 2019-01-24, 19:09, édité 3 fois

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Très intéressant ce concours, je crois d'ailleurs que j'aie un candidat tout désigner. A ton le droit d'utiliser un sims déjà créer ou notre simself ?

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Bien sûr, fait toi plaisir ^^

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Hop hop hop les gens il reste 6 jours pour participer Le challenge d'Aaron  - Page 3 2850139730

 
Vavaveau
Messages : 5572
Age : 25
Localisation : Ponyville
 
La participation de l'animatrice a été ajoutée !
Il vous reste 4 jours pour participer !
 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

J'aie pas penser à demander, si c'était ouvert aux sims3?  réfléchir

Spoiler :
Le challenge d'Aaron  - Page 3 Screenshot-40-11

Ma grande passion, c'est l'équitation.
Passer des heures et des heures à cheval, galopé à perdre haleine, partir durant des heures en balades tranquilles et parfois faire du saut d'obstacle ou du dressage. Je fais du saut et du dressage, plus pour m'amuser que pour la compète.
Le jour ou cette photo a été prise, j'avais décidé de faire un petit entrainement avant de partir me baladé. J'en oublie les politesses, je vous présente Enzo que je définis, comme un cheval tout terrain, car il est alèse partout. Sauf ce jour-là!
Alors que nous faisions quelque barre, un orage éclata au moment où Enzo s'apprêtait à passer l'obstacle, il fut surprit par l'orage et s'arrêta net, c'est ce que j'appelle un refus. Nous avons retenté de sauter, il accepta. L'orage continua de plus belle, alors nous nous sommes mis à l'abri en attendant que la pluie cesse de tomber. Je brossa Enzo, ce qui aura eu pour effet de le calmer. Je lui donna un seau d'eau et du foin.
Une foi la pluie calmer, je repartis chez moi au trop, puis un petit galop.
Monter à cheval, c'est pour moi un sport vraiment à part entière, le cheval est un être vivant incroyable, une telle confiance dans un animal de toute beauté. Quand je galope ou saute des obstacles, j'aie l'impression de faire qu'un avec lui, c'est une sensation très forte qui m’envahis et cet esprit de liberté me transperce de part en part.
L'équitation, je pourrais vous en parler durant des heures, mais le jury du concours risque de me taper sur les doigts si je dépasse la limite de mots. Essayer l'équitation au moins une foi!

 
Vavaveau
Messages : 5572
Age : 25
Localisation : Ponyville
 

Merci Bretagne, c'est tout bon ! Si ce n'est pas précisé, c'est que c'est ouvert à tous les opus Wink

Vous avez jusqu'à demain soir pour participer !
 
Vavaveau
Messages : 5572
Age : 25
Localisation : Ponyville
 
Les votes sont désormais ouverts ! Vous avez jusqu'au 31 janvier pour voter !
 
Vavaveau
Messages : 5572
Age : 25
Localisation : Ponyville
 
Les votes sont désormais clos ! Et la participation gagnante est celle de...

Spoiler :
Le challenge d'Aaron  - Page 3 Sans-titre

Spoiler :
Moi-même mrgreen

 

Merci Bretagne pour ta participation Wink On se retrouve dans pas longtemps avec le défi de Jahida !
 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Bravo moi-même ! Le challenge d'Aaron  - Page 3 2620358557

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Bravo Vava . Le challenge d'Aaron  - Page 3 167554657

 
Vavaveau
Messages : 5572
Age : 25
Localisation : Ponyville
 

Aleeeeeeeeeex  lol!

 
Page 3 / 4