[Concours clos] Construction/déco : Salon Art/tatoo

Concours construction/déco : Un Salon Art/Tatoo pour Tania.

Vous vous souvenez sans doute de Tania?!

Par le biais de l'agence Soulemate elle avait fait appel à nous pour lui trouver un nouveau colocataire. Si ça peut vous rassurer, tout se passe bien entre elle et Jaden. D'ailleurs tout ce passe bien tout court!
En quelque mois elle a réussi à récolter suffisamment d'argent pour crée son propre salon d'Art/tatoo. Elle fait donc (de nouveau) appel à vous pour l'aider à réaliser son rêve.

[Concours clos] Construction/déco : Salon Art/tatoo 100821073050739686603913

Depuis qu'elle est gosse Tania projette d'ouvrir sa propre boutique. Elle excelle avec des aiguilles et de l'encre donc un salon de tatouage semble tout indiqué. Mais elle se révèle également très douée en dessin et peinture, elle fait entre autre de magnifiques reproductions de toiles de maîtres mais ça c'est une autre histoire... Toujours est-il que Jaden a réussi à la convaincre d'essayer de vendre ses peintures. Il ne lui reste plus qu'à trouver la boutique idéale et c'est vous qui allez lui construire!

Règles et participations :

- Construire une boutique contenant un espace tatouage et un espace galerie pour l'exposition de quelques toiles. Il ne faut pas que ce soit trop grand : dans un premier temps Tania y travaillera seule. Elle vous fait confiance quant à l'aspect intérieur et extérieur de l'endroit.
- Vous devez présenter votre construction à l'aide d'image de 640 de large maximum. Pas de nombre limite d'images, les téléchargements sont autorisés.
- Vos participations sont à m'envoyer par mp avant le 31 aout 16h00

L'équipe d'animation vous souhaites bonne chance.

Dernière édition par Tiffany le 2010-09-06, 21:45, édité 2 fois

Carole
Forum Prix Nobel d'Amaz'

Bravo !Ton salon était magnifique, j'ai beaucoup aimé le " Tania Tatoos" ! Félicitation !

Cywkis
Forum Futur streamer professionnel

merci beaucoup à tous!!!du fond du coeur!! :youpi:

cywkis

Ta galerie d'art est particulièrement réaliste !

Maureen
Forum Ami personnel de Bob Pancakes

Bravo à toi ma poulette c'est vrai que ton salon était vraiment génial et très réaliste et bravo aussi aux autres participants Very Happy

Jodie-Dreams
Forum Beau parleur

J'étais l'auteur de la création numéro 1. Simsjer touve qu'il manque de la déco mais ayant fait de l'histoire de l'art je sais que les murs d'une gallerie ne doivent pas être trop chargé sinon ça ne met pas en valeur les toiles. D'où le coté très épuré.