[Concours clos] Le nouveau prof

Rabiere
Forum Etudie à la Faculté La Fiesta
Membre ayant créé le sujet

Le nouveau prof

[Concours clos] Le nouveau prof N1GE05D_apx_470_

Et oui, c'est déjà la rentrée ! Avec elle, son lot de bonne surprises... et de moins bonnes.

Entre autre, les élèves vont rencontrer leurs nouveaux professeurs. C'est l'un d'entre eux que nous vous proposons de réaliser. Qu'il s'agisse d'une petite femme rondelettes ne quittant jamais ses lunettes ou d'un vieillard chauve parlant aussi fort qu'il est sourd, votre imagination est votre seule limite !
N'hésitez pas à proposer des personnages loufoques, décalés ou bien issus de vos souvenirs personnels.

A noter, le grand gagnant de ce concours sera élu au cours de la Fiesta du Dimanche 5 Septembre.
Les candidatures sont anonymes et devront m'être envoyés par MP (à Rabiere, donc)
Une seule et unique photo est autorisée par candidat.
Un texte descriptif peut être ajouté à la volonté du candidat.

Lancez vous, il parait que ceux qui ne tentent rien n'ont rien. Wink

Bonne chance, et que le meilleur gagne !

Votre avis ?u

Dernière édition par Rabiere le 2010-09-06, 00:32, édité 7 fois

Félicitations Rabiere pour cette première place amplement méritée. Je progresse je suis en troisième place. Tiffany, tu avais bien deviné ^^'

Aurélie
Forum Membre d'une société secrète

félicitation rabiere et autres aussi

Niblette
Forum Plus riche que les Plénozas

Y'a eu des fans de Merlin dans Shrek à ce que je vois. 8^)

Ah Monsieur Pimenou, il est second mais sa moumoute est inoubliable.

Cywkis
Forum Futur streamer professionnel

merci beaucoup ma p'tite niblette!! :0*1:

bises

cywkis

Niblette
Forum Plus riche que les Plénozas

De rien, ce photomontage m'a rappelée quelques anciens spécimens que j'ai côtoyés.

Jenifael
Forum Marque son territoire

Bravo aux participants. Ce fut très difficile de voter car tous avaient de très beaux..bons aussi peut-être...profs.

Rabière, ton site a chagé à.ce que j'.ai vu...il est superbe. les photos en haut des pages...ouf! Wow!