[Concours clos] Silence, ça tourne !
Vous avez toujours rêvé de vous prendre pour Speilberg, Kubrick ou Tarantino ?
C’est l’occasion ou jamais !
Dans ce concours de mise en scène, nous vous proposons de représenter avec le jeu une scène culte de l’univers du cinéma (films) ou de la télévision (séries ou émission)
Rose et Jack s'embrassant passionnément sur le pont du Titanic, la jeune ado d'American Beauty faisant tourner la tête de Kevin Spacey , Shwarzy frappant à la porte de Sarah Connor, Clint errant dans le désert à la recherche de la tombe cachant le trésor dans le Bon la Brute et le Truand... Les exemples et les possibilité sont infinies.
- Vous devez représenter à l'aide de votre jeu (cela va de soit) une scène d'un film ou d'une série. vous pouvez éventuellement accompagner votre image d'un texte. Le mieux étant que l'on puisse identifier le film ou la série dont il s'agit.
- Pour ce faire, vous n'avez droit qu'à une seule image (de 640px de large maximum)
- Votre participation est à envoyée à Tiffany au plus tard le 25/09 à 19h00
Que la force soit avec vous!!!
Dernière édition par Tiffany le 2010-09-29, 10:47, édité 4 fois
Petite précision : les participations bien qu'anonymes seront postée ici au fur et à mesure.
Voici donc la
A vous de jouer
L'idée du concours est très bonne, j'aime beaucoup ! Je vous aurais bien pondu une petite scène de Skins si mon jeu voulais s'allumer et que j'avais le temps, mais bonne chance à tous !
Au suivant
Chouettes participations !
En fait, c'est assez facile de deviner c'est de qui!
Les participations sont superbement bien faites!
vraiment très belles participations!!!
cywkis
Diable ! Le skin du vampire, on dirait une poupée de cire et l'effet de fondu derrière... bravo !
Tarzan, aurait dû poster un slip zebré, il aurait été Wild pour moi ![]()
les deux participations sont vraiment trés réussites pour ma part le choix va etre difficile
J'aime beaucoup cette idée !
J'ai un coup de coeur pour la seconde <3
il vous reste deux petits jours pour envoyer vos participations....ne me dites pas que vous n'êtes pas inspirés ![]()
Euh... cette image me donne l'impression que je n'ai aucune culture cinématographique, pourtant je connais par coeur les studio mag de 1991 à 2000 et je suis Allociné. bouh. :0*24:
Tiff, un petit indice, please ?
Il s'agit d'une série
Ouf, ça va mieux, merci beaucoup ![]()
C'est Buffy non ? on dirait Willow la rouquine derrière !
Anna : Mon dieu oui, comment je n'ai pas pu reconnaitre par les yeux de l'amour celui qui hantait mes nuits d'ado, Spike ! Pardon à l'auteur, j'ai oublié mes classiques, je vais me fouetter avec des orties fraichement coupées.
en revanche, cette nouvelle photo, fort aguichante pour les yeux, je tente un Full Metal Jacket !
indice : SUEDOIS!
- Geoffrey !
- Angélique !
- Mon rescator d'amour !
- Ma révoltée du poitou chou !
Tiens ça me rappelle un autre concours avec quelqu'un qui avait présenté Mister Summer en Philippe du Plécibélière au lieu de Plessis-Bellière.
Etant une fan, je trouve l'idée fort bonne, mais plus de persos derrière, faut dire qu'ils sont convoités ces personnages ![]()
quant à la photo 4, désolée, suédois ou pas, Full metal jacket et pis c'est tout ! Nan tiff, ne m'amadoue pas avec un Krisprolz !
Buffy contre les vampires !! Ah les samedis soir à regarder les épisodes
Maintenant, je me demande un peu ce qui m'avait plus ^^
Je sèche aussi pour la photo 4
Pour la 4, je sais pas. Mais Buffy, je suis amoureuse <3
C'est le moment de clôturer les participations
En voici un récapitulatif.
Participation n°2
Participation n°3![[Concours clos] Silence, ça tourne ! 100923064740739686805924](https://nsm04.casimages.com/img/2010/09/23//100923064740739686805924.jpg)
Participation n°4![[Concours clos] Silence, ça tourne ! 100923075423739686806441](https://nsm04.casimages.com/img/2010/09/23//100923075423739686806441.jpg)
Participation n°5
A vos votes!
J'hésite...
1. Le petit singe est vraiment mimi
2. ça fait peur mais l'image est vraiment fine
3. Spike ! Mais je l'ai pas vu tout de suite.
3. Full metal jacket qui en fait est un autre truc
5. angélique... rha... mon film d'adolescente.
Je reviens plus tard, j'hésite maintenant entre 2. ![]()
J'hésite entre la deux et la 3 (buffy reste ma série préférée mais l'effet du vampire dans la 2 Brrr !
Au passage Nib, j'adore ta nouvelle signature (Voituuuure ! Engagement ! Un jour elle sera mienne) Ce qu'il m'a marqué ce film !
Anna : Tu as cité les 3 raisons qui me font aimer ce film :0*4:
Allez, j'hésitais entre Buffy et Angélique, je soutiens Angélique, pour l'effort du costume, et le choix insolite de prendre ce film. ![]()
Bref, j'ai voté pour la participation numéro 3, j'ai toujours été fan de Buffy !
J'ai voté pour la 4 car j'aime bien le fait que plusieurs sims soient en mouvement. La photo est nette et la luminosité pas trop mal, par contre j'aurai aimé le cadrage un peu plus large...
Moi, je voulais participer, mais tous les films que j'aime bien ne se prêtaient pas à l'exercice ("Créatures Célestes", "Eternal Sunshine of the Spotless Mind", ...). J'avais même pensé à "Bonnie et Clyde" (le film avec Faye Dunaway et Warren Beaty), mais bon ... ça ne donnait strictement rien et la flemme de faire des sims ressemblant aux acteurs. Enfin bref ^^
J'hésite beaucoup entre la 2 et la 3 ^^
* La première est bien, mais sans plus. Je n'ai pas accroché, même si la pose utilisée pour le sims colle bien.
* La 2 est vraiment chouette ! L'effet sur le visage, la mise en scène, l'effet de flou, ... Il y a pleins de choses qui fait que cette mise en scène attire mon oeil.
* La 3 ... Bah, j'ai adoré cette série, j'aime beaucoup Spike <3 (mon personnage préféré d'ailleurs dans la série avec Willow). La scène est pas mal faite, même si certains protagonistes sont plus statiques et c'est dommage (mais bon, c'est dur de tous les faire réagir au même moment, les vilains sims ...)
* La 4, vu ma culture cinématographique, ça ne me dit rien du tout. Mais j'aime les hommes en uniforme <3
* La 5, hihi. Quand j'étais gosse, j'étais une grande admiratrice de ce téléfilm. Il paraît que je regardais que ça d'ailleurs. Cependant, je trouve cette photo un peu simpliste (dans le sens, simple à faire) et ça ne correspond pas à l'image que j'ai du film (avec les drames, les pleurs, les scènes d'amour plus affirmées, l'action présente).
Au final, je vais voter pour la mise en scène numéro 2 (et pourtant, je suis loin d'être une télespectatrice de Vampire Diaries ...). Je trouve vraiment que l'image rend bien.
En tout cas, félicitations à tous ! C'est du bon travail dans l'ensemble ![]()
J'ai voté pour la deux, car j'ai vu l'épisode de cette série et l'image est très fidèle!
J'ai voté la 2, et comme Louise j'ai vu l'épisode et je l'ai re-regarder et les détails au niveau des yeux de Stefan est vraiment bien fait
Bon j'ai finalement voté pour la 3, car c'est ce que j'aurais fait si j'avais participé et les persos sont ressemblants ! J'aurais préféré un Spike méchant mais soit ^^'
toutes les participations sont très belles, et c'était très dur de voter, et mon coeur s'est balancé pour la 2!!
mais je dis un grand bravo pour les participant et leur mises en scène!
bisous
cywkis
J'ai voté la 3 car Buffy, c'est toute mon enfance. Et puis y a Spike. <3
Mais j'ai beaucoup aimé la 2. Elle est très bien faite.
La séance est terminée et l'heure est venue de vous dévoiler le nom de notre gagnant.
Ayant récolté 38% des voies avec cette mise en scène issue de la série The Vampire Diaries le gagnant n'est autre que Sylou.com
* clap clap clap clap* <- - - applaudissements frénétiques
Applaudissez également les autres participants à ce fabuleux concours
Avec la participation n°1 : Rabiere nous jouait le remake de Tarzan
Avec les participations 3 et 4 j'ai tenté de faire appel à votre culture télévisée (3.Buffy) et cinématographique (4. Le Maître de guerre)
Avec la participation n°5 c'est Tyty qui nous présentait son adorable Angélique!
Bravo à tous
Ps :J'aime beaucoup ce thème si ça vous dit on peut en faire d'autre dans le futur
Félicitations à Sylou et à tous les autres participants ! T'étais motivée dis donc Tiff' ^^'
Bravo Sylou
Et félicitations également aux autres participants.
Bravo Sylou