Soirée quizz numéro 4 [Clos]
Bonsoir et bienvenue à la troisième édition de la soirée Quizz du RabiereAndCo-Forum
Connaissez-vous vraiment les sims ? Connaissez-vous vraiment le forum? Il est grand temps de le découvrir!
Déroulement du Quizz.
Le Quizz contiendra une dizaine de questions.
Les questions seront posées une à une. Le premier membre à répondre correctement, et uniquement le premier, gagnera le nombre de point correspondant à la question. Un indice peut éventuellement être donné si personne ne trouve la bonne réponse. Un fois qu'un indice a été donné pour une question, le nombre de point qu'elle rapporte est divisé par 2.
Il est STRICTEMENT INTERDIT D'ÉDITER ses messages sous peine d'élimination pure et simple.
Il est également interdit de poster deux fois d'affilées.
Qui dit jeu, dit prix à gagner. Le gagnant du Quizz repartira avec, non pas un, mais deux cadeaux!
- un superbe logo
à afficher en signature pour frimer devant les copains !
- Un bon pour un changement de grade ou un changement de pseudo à utiliser à n'importe quel moment. Pour un nouveau grade au choix de l'utilisateur !
OU
Que le meilleur gagne!!!
rendez vous à 20H00 !!!
Dernière édition par Caroline le 2011-03-09, 08:27, édité 1 fois
la maison ecolo
ecologique luxury moder design house
Dernière édition par Puppy le 2011-03-08, 20:59, édité 1 fois
Puppy double post avec 2 réponses à la suite
Mais la première était juste
.
2 points pour puppy !
Et en plus elle édite MDR
j'ai édité ![]()
XD Nan mais j'ai vérifié après ! Et mis le vrai nom ^^
On veut me bloquer ? ![]()
Sacré Puppy ! Au moins tu l'a eu x)
ça passe pour une fois , le prochain coup tu fais 3 fois le tour du forum en courant :face:
4-Qui est l'auteur de la créa de la semaine publié dans la gazette de dimanche ?
Sam
Samuel
Caro !
Samuel
Toi ^^
Dire que c'est ma connexion qui a plantée xD
C'est pas samuel en plus ^^
Hein??
C'est caro qui l'a écrit.. et comme il y avait 2 créas, ça e piuvait qu'être celui a écrit.. comme c'était au singulier.. non ?
Je pensais samuel mais on pouvait aussi effectivement comprendre l'auteur de l'article .
Bon on dit question nulle alors
vi évidemment c'est l'auteur de LA créa (pas de l'article) qu'on demande. Mais j'admet ça peut prêter à confusion
Mince :(
ma faute
, on la compte pas . bon allez une dernière à 2 points :
5-Qui est LaceWoman et qui en est son auteur ?
C'est l'héroine de Barbie pour le concours Besoin d'un héros !
i
Dernière édition par Cynimich le 2011-03-08, 21:12, édité 1 fois
c'est le gagnant du concour super héro et c'est will
c'est ma faute , désolé on la compte pas .
allez une dernière à 2 points :
5-Qui est LaceWoman et qui en est son auteur ?
Dernière édition par Caroline le 2011-03-08, 21:13, édité 1 fois
Non, elle est de Barbie ! Super héros pour le concours
Dernière édition par Puppy le 2011-03-08, 21:13, édité 1 fois
C’est une femme d’une trentaine d’année dont personne ne soupçonne la véritable l’identité. Le jour, elle est styliste et le soir, elle se transforme en super héroïne. Elle est l’alter-ego de SpiderMan mais il faut avouer que SpiderWoman, ça sonne pas terrible. Vu qu’elle tisse des toiles assez belles que de la dentelle, elle a choisi « Lace ». Elle n’est pas forcément hyper courageuse, surtout quand il y a du feu autour d’elle mais tente de faire le bien. Quoi que… elle a des tendances klepto dans les boutiques de fringues.
Auteur BARBIE
Heu... c'est moi ou ça bug ? J'avais inscrit : C'est l'héroine de Barbie pour le concours Besoin d'un héros !
houlala les messages disparaissent ?
C’est une femme d’une trentaine d’année dont personne ne soupçonne la véritable l’identité. Le jour, elle est styliste et le soir, elle se transforme en super héroïne. Elle est l’alter-ego de SpiderMan mais il faut avouer que SpiderWoman, ça sonne pas terrible. Vu qu’elle tisse des toiles assez belles que de la dentelle, elle a choisi « Lace ». Elle n’est pas forcément hyper courageuse, surtout quand il y a du feu autour d’elle mais tente de faire le bien. Quoi que… elle a des tendances klepto dans les boutiques de fringues.
c'est barbie!!
mince on m'a devancé!!
Btw, salut tout le monde ![]()
Hey Sergio ! (:
je compte à sergio . Puppy ,tu as édité , tu avais mis que barbie ( j'ai vu avant que t'édites ) et on a pas le droit d'éditer son message pour changer la réponse .
Bonjour et bravo à sergio !
Yes! ![]()
Yeah, j'avais écrit un autre message avant :/ Mais comme il n'étais plus là j'ai édité. Bravo Sergio !
pause pipi de 5 minutes avant les 5 questions difficiles
Ca dure lontemps..
bravo sergio!!
Merci!
))
puppy
tout le monde est prêt pour :
Manche 4 sur le jeu (plus difficile) (question à 4pts) :
Prêt ! ![]()
oui!
1- Quels matériaux et ingrédients faut-il pour fabriquer un simbot sur un établi de bricolage ?