[Concours clos] La première rencontre

PREMIÈRE RENCONTRE

Voici l'album photo souvenir de Victoria et Louis :

[Concours clos] La première rencontre Count-914773-concoursVICTORIALOUIS

Malheureusement, au fil des années ils ont perdu une des plus importante photo: celle de leur première rencontre.

[Concours clos] La première rencontre Premiere_rencontre

À vous de reconstituer la scène de leur première rencontre afin de combler le trou dans leur album photo!

Ce qu'on attend de vous:

Avec le couple préalablement téléchargé, nous vous demandons d'imaginer qu'elle était la scène de leur première rencontre. À l'école, en voyage, dans un bar, dans une salle d'attente, etc. Les possibilités sont nombreuses, la seule limite est votre imagination! On vous demande aussi de nous expliquer en quelques lignes les circonstances de leur rencontre afin d'agrémenter et faciliter la compréhension de l'image.

Récapitulatif des règles:

- Vous devez utiliser le couple mit en téléchargement [ICI ]
- 1 seule image acceptée, maximum de 640px de large
- Aucune modifications de l'image acceptée (sauf luminosité/contraste)
- Participations ANONYMES
- Un petit texte explicatif est demandé avec votre photo
- Pas de photo dans le CAS/pas de prismes/pas de mur baissé sur les images acceptés.

Vous pouvez envoyer vos participation par MP au plus tard le mercredi 30, 19h00 précises à moi (MOUMOUSSE).

Toute l'équipe des animateurs vous souhaite la meilleure des chances, en espérant voir beaucoup de participations!

Dernière édition par Moumousse le 2011-04-06, 14:16, édité 6 fois

Motheomar
Forum Beau parleur

J'ai énormément hésité entre la 4 et la 5, que je trouve toutes les deux très belles, puis une remarque de Doudou m'a fait prendre ma décision.
Je vote donc pour la 5, car même si la 4 est très belle, on peut se demander comment ils ont pu avoir cette photo.

Puppets
Forum Ami personnel de Bob Pancakes

Merci aux 6 participants !

J'ai trouvé qu'il y avait un bon niveau, particulièrement pour ce concours. Après, entre questions de goûts, détails qui gênent, fautes d'orthographes et consignent pas entièrement respectées (photo d'un album), j'ai choisi de voter pour la 5e participation.

Bravo à tous Very Happy

Bilu
 Bilu
Forum Enquêteur chez les Gothiks

Bravo à tous,j'ai voté pour la 5,je trouve leur attitude pleins de sous entendus,j'aime çà et pas facile à faire ressortir avec des Sims.

Capucine
Forum Pilier (du bar) d'Amaz'

Whaou, belles participations.

1° Je trouve le texte de bonne qualité, mais pas l'image. Elle est floue et manque cruellement de recherche. Elle n'est pas vraiment réaliste, je ne pense pas qu'un enfant invite que 5 personnes à son anniversaire.

2° L'idée est vraiment bien, même si c'est un classique. Le texte me fait ressentir la même chose environ. C'est dommage, puisqu'on ne comprend pas vraiment ce que font le futur couple. S'il n'avait pas eu de texte, je n'aurai pas vraiment compris la situation.

3° J'aime beaucoup la carte postale ! Le seul truc, c'est que je ne vois pas du tout Victoria et Louis sur la photo. Je la trouve un peu incohérente.

4° J'adore cette photo. Le texte est romantique, j'ai beaucoup hésité.

5° C'est vraiment beau & mignon, mais elle n'a pas conquis mon coeur.

6°J'adore cette photo. Le bémol, c'est qu'on ne sais pas qui parle. J'ai voté pour celle-ci.

lol j'ai adoré la premier proposition surtout le texte qui ma faire rire [Concours clos] La première rencontre - Page 2 4085

bravo a tous comme même ;p

Margaux13500
Forum Fait partie intégrante des murs

J'ai voté pour la 5 mais j'ai bien aimé la photo 4 et l'idée de la 1 !

J'ai beaucoup hésité entre la 1 et la 4, mais mon choix s'est porté pour la 1 que je trouve très chou et drôle, en fait un gros coup de coeur pour celle la et notamment aussi pour le texte. Smile
Mais la 4 est très belle aussi, et poétique je trouve ! et le texte est très bien fait aussi.

Ashley
Forum Beau parleur

Je vote pour la proposition n°5.
j'aime beaucoup l'idée de la proposition 4 cela dit. Smile

Bravo aux participants! Je trouve que les idées étaient variées et originales.

Forum Installe ses bagages

Vos photo sont vraiment magnifique ... C'était dure de choisir mais j'ai opté pour la 5 : )

Il vous reste que quelques heures pour voter pour votre photo favorite!

Giulianna02
Forum Beau parleur

Ah mince il est trop tard là ? J'aurais voté pour la 4 sinon.

Bon les mouettes, il est temps de clôturer ce concours de "Première rencontre"! Je tiens tout d'abord à remercier tous ceux qui ont participé à ce concours, autant les participants que les votants! Voir de l'action ici m'a fait chaud au coeur!!

Laissons faire les excès de sentiments et passons aux résultats!

Une bonne main d'applaudissement pour Kissylycky qui remporte ce concours avec 56% des votes! Félicitations, cette photo en a charmé plus d'un et avec raison!!

[Concours clos] La première rencontre - Page 3 34fbimx

C'est nul autre que Will qui se trouve sur la deuxième marche du podium, avec une participation qui a remporté 16% des votes!

[Concours clos] La première rencontre - Page 3 110331032815892468

Viennent ensuite:

Caroline avec 13% des votes pour son image, elle est donc 3ième au classement
Tyty avec 6% des votes, donc en 4ième position
Simcharline et Puppets se partagent la 5ième place avec chacune 3% des votes

Bravo à la talentueuse Kissylycky pour sa place au top du podium!
Continuez à participer en grand nombre aux concours à venir!

Cornwall
Forum Célébrité (très) locale

J'avais voté pour Caro, dans la mesure ou les rencontres durant l'enfance qui perdurent ad vitam eternam, j'trouve ça chou, et je joue partiquement uniquement comme ça ^^.
En tous cas, les images ainsi que les mises en scène sont vraiment de qualité, donc bravo a tous avec un petit bravo plus pour le gagnant mrgreen

Sally56
Forum Collé à son fauteuil de bureau

Bravo à Kissylucky ! J'avais voté pour toi ! Félicitations au autre ! Wink

Bravo à tous les participants !

Merci Corni Wink

Bravo à tous ! Wink Vous aviez bien bossé ! Et félicitations à Kissy pour sa victoire !

Will
 Will
Forum Membre d'une société secrète

Félicitation Kissylucky, beaucoup aimé ta photo, elle fait bien album souvenir, bien aimé aussi la 1. Merci pour vos votes Wink
Bravo à tous !

Cywkis
Forum Futur streamer professionnel

félicitation kissy!!! cheers

Capucine
Forum Pilier (du bar) d'Amaz'

Brava Kissy !

Kloliane
Forum Membre d'une société secrète

Merci beaucoup ^^ Je remercie tous ceux qui ont voté pour moi. Et bravo aux autres participants.
Ah, c'est beau l'amour naissant Razz

P.S: Moumousse, c'est kissylucky et non kissylycky lol!

Rabiere
Forum Etudie à la Faculté La Fiesta

KissyLucky, avec beaucoup de retard, voici ton icone que tu pourra afficher en signature si tu le souhaite Very Happy

[Concours clos] La première rencontre - Page 3 Ico-pr10