[Concours Clos] Reloocking imposé

Cywkis
Forum Futur streamer professionnel
Membre ayant créé le sujet

[Concours Clos] Reloocking imposé 110406070303739687949636
[Concours Clos] Reloocking imposé 110406070302739687949635

Salut les loulous

Vous me reconnaissez sans doute : je suis Luis Rodriguez votre styliste préféré! Cette semaine, j'ai un boulot monstre et je suis obligé, encore une fois, de sous traiter mes clients! La dernière fois, vous avez fait un boulot remarquable, c'est tout naturellement que je fais appel à vous pour un nouveau...hum hum ...challenge!

Mon client, enfin le votre en l'occurence n'est autre que ce bon vieux Gobbias Koffi

[Concours Clos] Reloocking imposé 1352191

Je sais ce que vous allez me dire : c'est une véritable catastrophe! Et ...effectivement. En même temps, c'est pour ça que je suis là...enfin que VOUS êtes là. Comme d'habitude, il faut tenir compte, pour le relooking, des goûts du client. Ici Gobbias, préfère les hommes (comme ça, ça c'est dit) et il aime le rose. Attention, ne venez pas me l’attifer de rose bonbon de la tête au pied sinon, vous et moi, on va pas être copain : il y a plusieurs nuances de rose et il faut savoir doser les couleurs!
A l'origine, Gobbias est plutôt excentrique. Ici il fait bien plus vieux qu'il ne l'est et aurait besoin d'un petit coup de jeune.

Il a un rendez-vous galant dans une semaine et à besoin de 5 nouvelles tenues. Au faite, il habite au 433 Boulevard ensoleillé à Sunset Valley, je lui ai dit que vous étiez déjà en route alors ne tardez pas trop, Gobbias et moi comptons sur vous!

[Concours Clos] Reloocking imposé 9597362

Récapitulatif

- Relooker Gobbias de la tête au pied avec exactement 5 nouvelles tenues (pas 4 ni 6!) (au choix)
- Présentez votre relooking en 6 images maximum.
- Vos images devront faire 640px de large MAXIMUM.
- Vous pouvez retoucher 1 seule image, les autres doivent être issues de votre jeu et sans retouche autre que l'amélioration de la netteté, du contraste et de la lumiosité.
- Vous avez jusqu'au mercredi 13 avril pour m'envoyer (à Cywkis) vos participations par MP

/!\ Pas de photo du CAS

L'équipe d'animation vous souhaite bonne chance à tous!

Cywkis

OYEZ!OYEZ! LES BIQUETS, BIQUETTES

!!!
Il est temps de clôturer les votes:

Alors voici la fameuse Gagnante:

TINU

avec 32% des votes!

[Concours Clos] Reloocking imposé - Page 2 Concours1

En deuxième position:

SERGIO

avec 28% des votes!

[Concours Clos] Reloocking imposé - Page 2 9613503

Suivis en troisième position avec 10% des votes: LA PARTICIPATION N° 2 de NIBLETTE et la participation n° 6 de PIKATCHOUTCHOU

Suivis en 4ème position avec 7% des votes: la participation n°3 de Guilianna

et enfin en 5ème position, la participation n°1 de Cappucine, n°4 de Annasimsette et n°7 de Dimdona. avec 1% des votes.

Un grand merci à tout les participants et à la grande gagnante, notre célèbre TINU

Dernière édition par Cywkis le 2011-04-20, 20:12, édité 2 fois

Niblette
Forum Plus riche que les Plénozas

heu.. c'est moi en numéro 2 donc Pika est en 6 et je crois qu'il en manque comme A....

Cywkis

il ne manque rien nib, là

Niblette

Ah bon, tu ne présentes pas les autres, je vois que 4 noms sur les 8. scratch y'a une partie du message qui s'affiche mal ?

Tinu
 Tinu
Forum Pilier (du bar) d'Amaz'

Je dois dire que ca c'est joué très sérré avec Sergio, pour qui j'avais d'ailleurs voté, que je félicite au passage tout comme les autres participants également.

J'ai décidé de participer au concours un peu sur un coup de tête et j'ai envoyé ma candidature la veille de sa clôture. J'avoue que je me suis vachement lâchée sur Gobbias. On peut même dire que je me suis craquée sur le coup...

Faut dire qu'avec son côté excentrique et son goût pour la couleur rose c'était difficile de ne pas succomber à la folie. Je m'attendais d'ailleurs à ce que les participations soient un peu moins sages...

Par contre il a pas un visage évident. J'entends pas par là pas moche ou autre, juste que l'on ne le reconnait plus dés qu'on lui enlève sa calvitie et/ou ca moustache... Le seul regret que j'aurai à formuler dans ma participation c'est que je n'ai pas eu le temps de bosser davantage sur les photos enfin les décors. Du coup c'est un peu statique et redondant mais bon après je me dis que le but c'était de mettre en valeur son relooking XD ?

Bref, je bavarde, je bavarde. Je terminerai juste en disant merci à ceux qui ont votés pour moi Very Happy

Rabichou, si tu passes par là, je pourrais avoir ma petit icône qui va avec ? Et celle de miss simmette si j'abuse pas trop ? Edit: Merci Tiff pour celle de miss simmette.

Dernière édition par Tinu le 2011-04-20, 20:34, édité 1 fois

Bilu
 Bilu
Forum Enquêteur chez les Gothiks

C'était mon vote,mais je n'aurais jamais imaginé que c'était de Tinu,comme quoi des fois on garde à l'esprit des participations "sages et tout en douceurs" et les habitudes de certains membres,bravo pour avoir chamboulé mes à priori, et j'ai longtemps hésité avec le Gobbias de Sergio aussi,bravo à vous tous cheers

J'ai beaucoup aimé l'ensemble des relooking. Niveau style, celui de Tinu et Sergio étaient tous les deux fantastique. Mais celui de Nib m'a fait mourir de rire!

Bravo à tous!!

(pour miss 2011 Tinu : [Concours Clos] Reloocking imposé - Page 2 110420082230739688026268

Niblette

Alors tiff... tu as voté pour moi ? *yeux brillants et lèvre tremblante*

Faut dire que la concurrence était rude bravo à Tiff et sergio, j'ai pensé qu'Anna aurait eu plus de voix vu la netteté de ses images.

Merci à tous les participants et bravo à Tinu cheers . Personnellement, j'avais craqué sur la participation de sergio .

Cywkis

ça y est modifié nib!! Wink

je te félicite ma p'tite tinu et il est vrai que c'était serré au niveau des votes!!je suis contente que tu t'es éclatée à faire ce concours,!!!

je remercie également à tous les autres participants qui ont prit plaisir à faire ce concours également, il y a eu de belles participations!!!! bravo!!

Capucine

Bon, ma première participation à un concours n'a pas été une grande réussite, mais j'adore celle de Tinu ! Quand je l'ai vu, je me suis dit "C'est déjà sûr avec les autres participations mais là, je ne vais pas gagner. Concurencer Tinu, pff... N'importe quoi.", j'ai su que c'était elle. =D
Bravo à tous !

Bilu
 Bilu
Forum Enquêteur chez les Gothiks

@Capucine a écrit:

Bon, ma première participation à un concours n'a pas été une grande réussite, mais j'adore celle de Tinu ! Quand je l'ai vu, je me suis dit "C'est déjà sûr avec les autres participations mais là, je ne vais pas gagner. Concurencer Tinu, pff... N'importe quoi.", j'ai su que c'était elle. =D
Bravo à tous !

Bah c'est pas grave,moi j'ai fait un seul concours et c'était face à Dinou,me suis fait rétamer aussi,mais c'était sympa,c'est comme ça qu'on progresse Wink

Cywkis

mais non capuccine!!! il ne faut pas partir perdante, à force de travail et d'expériences, tu verras, tu évolueras en flêche!! Wink

Gg29
 Gg29
Forum Beau parleur

Bravo Tinu!!!

Bravo à Tinu pour sa victoire méritée. J'ai d'ailleurs voté pour toi, j'ai beaucoup aimé ton relooking.
Heureusement j'ai eu un vote, l'honneur est sauf... ^^'

Rabiere
Forum Etudie à la Faculté La Fiesta

Tinu, voici ton icône (et désolé pour le retard ^^)

[Concours Clos] Reloocking imposé - Page 3 Ico-rl10

Tinu
 Tinu

Bilu : Contente de t'avoir surprise alors. C'est clair que c'est pas le genre de choses que je fais généralement mais c'est bien de sortir des sentiers battus Very Happy

Capucine : Si tu savais le nombre de concours auxquels j'ai pu participer sans arriver ne serait-ce que dans les finalistes (et je parle par forcément que des sims). Ca fait partie du jeu et dis toi qu'il faut pas se décourager. Plus tu participeras, plus tu auras d'expérience et plus tu progresseras. Tu verras au final ca porteras ces fruits.

Rabiere : Merci beaucoup pour l'icône (et t'as pas à t'excuser voyons Oo )

Tu ne peux plus participer à aucun concours, Tinu, tu n'as plus de place dans ta signature pour d'autre badge mrgreen

Félicitations à toi, en tout cas! Et aux autres participants aussi, j'ai vraiment apprécié le niveau du concours!

J'avais voté pour ma tendre moitié, Niblette ^^ La dernière image de son relooking m'a fait rire!!

Pika
 Pika
Forum Membre d'une société secrète

Merci je n'aurai jamais pensé que je serais 3e (égalité avec Nib !!!)

Sergio
Forum Ami personnel de Bob Pancakes

Je suis trop content d’être parmi le top 3. La concurrence était rude, et concurrencer Tinu, c'est vrai, c'est impossible pour gagner Very Happy Félicitation à toi Tinu, ta participation est superbe, la qualité de tes photos sont Wow! Ta participation est ma préféré!
Je remercie ce qui ont votés pour moi, et heureux que ma participation vous ais plu! Smile