[Concours Clos] L'infidèle

L'infidèle

[Concours Clos] L'infidèle 110414041014739687991407

Bonjour . Je m'appelle Richard Harks, je connais un peu Vincent Harper, le célèbre mister sims 2010 : on fréquente le même bar et on aime parfois boire quelques bières ensemble le soir après le boulot .Il m'a dit que vous apportiez parfois de l'aide aux professionnels débordés . Alors voilà j'ai décidé de passer vous voir car là j'ai vraiment besoin d'intérimaires !

[Concours Clos] L'infidèle 110414041015739687991408

Je suis détective privé . Je vois déjà vos yeux briller , mais non, je n'enquête pas sur des passionnantes histoires de meurtres ou de disparations ... pas du tout . Moi, mon fond de commerce c'est l'infidélité et je dois dire que ça marche très très fort ! Le printemps arrive et avec lui les affaires se multiplies . Vous trouvez ça glauque ? Ben écoutez , moi c'est mon gagne pain .

[Concours Clos] L'infidèle 110414041013739687991406

Venons-en au fait . J'ai ce client là Pierre ... euh .. je sais plus Pierre quelque chose .Bon il est désespéré sa femme le trompe et bla bla bla , toujours la même histoire . J'ai fait une enquête préliminaire et il s'avère qu'il est effectivement bien cocu . Le problème c'est que sa femme est assez maligne et difficile à prendre en flagrant délit et j'avoue ... en ce moment j'ai pas trop le temps pour une filature de plusieurs jours . C'est là que vous intervenez, si vous pouviez faire ça pour moi, ce serait super! Le boulot est simple, vous l'attendez à la sortie de chez elle : c'est une petite blonde toujours habillée en rouge vous pouvez pas la rater . Et vous la suivez partout à son travail , ses courses etc ... bref jusqu'à que vous la voyez avec son amant . Et là , faut me faire une jolie photo . Attention, il faut quand même que la photo soit assez explicite pour que son mari ai bien la preuve qu'il est cocu . Par contre je sais pas du tout ou elle va le retrouver restaurant, hôtel, parc ou ailleurs mais je compte sur vous et surtout ... rester discret ! Bien sur vous serez rémunérés , je sais qu'on a rien sans rien .

La rémunération

Pour que votre sims puisse lui aussi mener des enquêtes dans un bureau de détective classe, le vainqueur gagnera un set complet du store : Le " Bureau Club Vaindenburger " .

[Concours Clos] L'infidèle Thumbnail_300x300

Les règles :

- Vous devez faire une photo ou on voit la femme du client en train d'être infidèle .
- Une seule image acceptée maximum de 640 px de large
- Aucune modification de l'image acceptée ( sauf luminosité/contraste )
- Un petit texte explicatif est demandée pour préciser les circonstances de la prise de vue .
- Vos participations sont à envoyer par MP à Caroline avant le Mercredi 11 Mai à 19H00 .

Toute l'équipe d'animation, vous souhaite Bonne Chance .

Dernière édition par Caroline le 2011-05-18, 18:25, édité 2 fois

Niblette
Forum Plus riche que les Plénozas

Rho qu'il est ardu ce concours !! Déjà un chapiteau pour les braves qui y participeront.
Moi je participe pas, j'ai trop la pétoche et j'ai déjà le set, donc bonne chance, j'espère voir du polar, du rétro, des lunettes noires Cool

Motheomar
Forum Beau parleur

Wow, super idée! Le sujet est vraiment pas ordinaire mais ça a l'air sympa à faire.

Puppets
Forum Ami personnel de Bob Pancakes

Ho pendant un instant j'ai cru qu'on devait raconter la journée de la fille :p
On doit donc prendre une photo de mise en scène ... ça m'aurait bien plu, mais je vais me faire battre par les poses ! Bof, je vais voir au moins pour participer, si j'ai une idée.

(Caro, faut revoir les règles de ponctuation sur l'ordi ! Un espace avant et après pour la ponctuation à plusieurs parties (ex: ; ! ? ...) et seulement un espace après pour la ponctuation à une seule partie (ex . ,)).

Bon je vais encore perdre mais je vais le tenter j'ai pas les pauses et je m'en fou j'ai déjà une idée de ce que je vais faire. Par contre j'ai déjà le set donc si je gagne faudra que je l'offre à quelqu'un qui ne l'a pas. Bon je ne pense pas gagner je perds tout le temps. Mais j'adore participer... En tout cas le thème est génial et original ! Mais je ne suis pas pour l'infidélité hein ?

Merci pour vos compliments, ça me fait plaisir que vous aimiez le thème Very Happy

Alex
 Alex
Forum Habitant de Montsimpa

Il n'y a pas d'obligations pour faire la simette (appart blonde et habillée en rouge) ?
C'est très intéressant comme thème. Merci les animateurs !

Siphoe
Forum Membre d'une société secrète

Rho, il est excitant ce job dis donc Very Happy ça donne bien envie de relever le défi et de photographier la vilaine infidèle hihi. Bonne chance à tous les participants en tout cas ! J'ai hâte de voir les participations.

Non alex pas d'obligation pour la simsette Wink

Gg29
 Gg29
Forum Beau parleur

Très bonne idée, je pense participer Smile

Margaux13500
Forum Fait partie intégrante des murs

Je participerai peut-être, mais moi non plus j'ai pas les poses, alors j'espère que ça passera... Sinon, on fait la simette et l'amant comme on veut, où on veut, on prend une photo et on met un texte qui explique ce qu'on a fait ? C'est tout, j'ai rien loupé ?

Oui Margaux tu as tout compris .
Ne vous décourager pas parce que vous n'avez pas les pauses, c'est pas grave .
On a bien fait deux ans de concours sans Smile et en ayant des participations de qualité Wink

Will
 Will

J'aime bien le sujet et le cadeau à l'air chouette :face: pas encore d'idée mais qui sait ...

Sucréomiel
Forum Habitant de Montsimpa

Très intéressant comme concours. Il faut néanmoins de l'imagination et un certain art de la mise en scène pour que le produit final soit très sympa.
Bon courage aux participants qui je l'espère seront nombreux ! Il y a une jolie récompense à la clé Wink

Missbirdie
Forum Membre des Amaziens Anonymes

Je pense participer , j'ai une idée pour la blonde et l'amant !

Pika
 Pika

Yeah trop bien ce concours !!!

Je vais surrement participer !!
Vous allez voir la blonde de malade ...!!

Puppets

Je viens tout juste de réussir à installer le pose player, j'ai encore plus envie de participer du coup, tremblez ! mrgreen

Super ! Je suis contente que ça vous inspire Smile .

Sims-Charline
Forum Collé à son fauteuil de bureau

Il a l'air super ce concours, en plus j'ai bien une idée mais je ne suis pas sur de pouvoir la réalisé...

Niblette

Hep les pose players lovers Cool
voici pour vous : https://www.modthesims.info/download.php?t=441344
Au moins on verra qui prendra telle pose ou l'autre.

Capucine
Forum Pilier (du bar) d'Amaz'

Mes packages ralentissent mon jeu, donc je n'ai pas le pose player ! :manif:
Mais c'est pas, grave, mieux vaux participer.

Il vous reste 5 jours, n'hésitez pas si vous avez des questions Wink .

Missbirdie

Heu , je n'ai pas compris : la photo , c'est que le couple ou la photo c'est le détective en train de prendre en photo le couple?

La photo c'est que le couple Wink

Missbirdie

Okay , bon ... Je vais recommencer :x :pale: :0*22: :0*23:

Sims-Charline
Forum Collé à son fauteuil de bureau

J'ai une question: on n'a pas le droit d'avoir le nom du monsieur???

Mets ce que tu veux Wink

Gg29
 Gg29
Forum Beau parleur

c'est bon j'ai fini [Concours Clos] L'infidèle - Page 2 115326

Niblette

Floodeur... Cool
J'espère retrouver certains objets d'ambitions ou de cycloneuse, j'aime quand c'est sombre ou glauque Very Happy

Will
 Will

👽 Cool ! avec moi je crois que tu vas être happy mais bon je parle pas trop j'ai pas fini mrgreen

Ils vous restent 3 jours Smile .

Missbirdie

ohhhh , je suis trop pressé !!!! J'ai trop hate de voir les autres participants et leurs photos ! (et leurs sims males ^^ )

Attention, il ne reste plus que 24 heures pour pouvoir peut-être gagner l'ensemble du store Wink

Gg29
 Gg29
Forum Beau parleur

J'ai hâte :youpi:

Missbirdie

*excitation powa*

Lucyie
Forum Célébrité (très) locale

On compte les minutes ! (:

Bonsoir . Tout d'abord merci à tous d'avoir pris le temps de commenter le sujet et de donner vos impressions . Pas mal de participations pour ce concours, cela fait plaisir . Les voici de suite en images :

Participation 1 :

[Concours Clos] L'infidèle - Page 2 Conc-i10

Spoiler :
Ah vous voilà, j'attendais la photo avec impatience, mon client arrive dans quelques minute alors faites moi un bref topo. ...................................Hum............................d'accord................................je vois...............................ah ?............................hum...............................oh !...........................super !
Bon, vous comprendrez bien que pour ma réputation, il vaut mieux que je dise que je suis l'auteur de cette photo. De toute façon, peu vous importe non ? Voici vos Simflouzes, faites en bon usage !

Quelques minutes plus tard...

Je crois que j'ai résolu votre affaire Michel ! Heu pardon... Denis ! Non, mince...(comment il s’appelle cette andouille ?) Pierre, oui voilà, Pierre ! Figurez-vous que votre femme, enfin je devrais dire votre ex, ahaha ! Oups, excusez moi.
Je disais donc, figurez vous que j'ai réussi à surprendre votre épouse en charmante compagnie. Ah si, je vous assure, c'est un sacré parti ! Comment ça on s'en moque ? Non, vraiment, un bel homme élégant, visiblement fortuné... Mais vous avez raison, revenons en aux faits. Madame est sortie de son travail à 17h00 tapante. Avant de reprendre son véhicule, elle a passé un coup de téléphone. Ce n'était pas à vous ? Comme je vous plains. Bref, elle a ensuite pris la direction d'un petit restaurant sur la côte. Après une heure de route, elle s'est installée seule à une table. Une demi-heure plus tard, l'homme en question a débarqué. Il avait une magnifique Honda 2000. Dites, vous aimez les voitures ? Ce n'est pas le sujet ? Autant pour moi. Là-bas, impossible pour moi de faire une photo, une dame de trois fois ma taille était plantée juste devant mon appareil. A 22h, ils ont quitté le restaurant et ont pris un taxi. Je les ai suivi jusqu’à l’hôtel "La Panthère bleue" où ils ont passé la nuit. J'aurai aimé être une petite souris pour les voir batifoler, ahahah, pas vous ? Et le lendemain matin, je les attendais de pied ferme à la sortie, caché derrière un buisson. Et CLIC CLIC CLIC, j'ai la photo que vous vouliez ! Ne faites pas cette tête bon sang, vous ne faites pas le poids face à ce charmant monsieur ! Et mais... Ne partez pas ! MON ARGENTTTTTT

Participation 2 :

[Concours Clos] L'infidèle - Page 2 Concou12

Spoiler :
Voilà ! Je vous l'avais bien dit que cet homme était malheureusement trompé ! Après des heures de filatures, des attentes interminables au fond de mon siège auto devant la studio de Madame, j'ai enfin réussi à obtenir LA photo. Celà n'as pas été sans mal : Il s'est avéré pour le moins périlleux de m'approcher autant des tourtereaux sans qu'ils me remarque, mais bon c'est les risques du métier que voulez vous ! Voici le cliché durant un pique-nique en amoureux !
Participation 3 :

[Concours Clos] L'infidèle - Page 2 110505101904739688109817

Spoiler :
Allo Detective Harks, bonjour j'espère vous vous souvenez de moi vous m'avez embauché mardi dernier pour une filature.
J'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai la photo que demande votre client.

Enfin, je sais pas si ça va l'enchanté parce que bon...si c'était ma femme, je serais pas particulièrement ... enfin si, je serais content parce qu'elle plutôt pas mal roulée, mais disons que la situation serait... Oui oui j'en viens au fait, vous êtes occupé, je sais! Donc bon, ce jour là elle a fini plus tôt son travail, vers 14h00 je dirais. Elle s'est ensuite rendue dans un salon de beauté, elle y est rester trois bons quarts d'heure. Entre nous je vois pas bien pourquoi étant donné qu'elle est déjà très bien comme ça.... Oui la photo, j'y viens! Après quelques autres courses elle s'est rendue à l'hôtel du Poney qui tousse... Comment ça du quoi? Du poney qui tousse... oui je sais c'est débile comme nom d'hôtel mais c'est pas moi qui ai choisis. Bref toujours est-il que sa chambre était au deuxième étage et que j'ai du crapahuter de balcon en balcon pour prendre une photo convenable. Croyez moi, j'ai bien failli me tuer, c'est franchement pas un boulot facile!

Les faits? Oui bien sur! Ils sont donc arrivés à l'hôtel vers 17h00, ils ont pas mal tourné autour du pot, ils ont papoté, il lui a offert quelques cadeaux, ils ont commandé au room service et puis finalement tout y est passé, le lit, la commode, les tables de chevet, la moquette : tout.

Est ce que la photo ne laisse planer aucun doute sur la nature de leurs activités? Ah ben écoutez, on peut difficilement croire qu'ils sont en train de jouer au scrabble... Personnellement je la trouve plutôt explicite, mais ce sera à vous d'en juger. Voilà je vous l'envoie et j'attends de vos nouvelles. Aller, au plaisir.

Participation 4 :

[Concours Clos] L'infidèle - Page 2 1105060812241172988113707

Spoiler :
Quand j'arrivai devant la maison de Madame Dont-je-ne-me-rappelait-plus-le-nom, je sortis mon appareil photos de la boite à gants. Une blonde se tortillait sur le palier, plutôt facile à repérer grâce à son ensemble rouge vif. Onze magasins plus tard, elle décida finalement de reprendre sa voiture pourpre, une bonne centaine de sacs multicolores dans les mains. Mais elle ne s'arrêta pas devant chez elle, loin de là. Elle gara son véhicule devant une grande maison (de riche), très design et fleurie. Mais qu'elle surprise quand je vis sortir la basketteur Pony Tarker ! Je sortis discrètement de ma voiture lorsqu'il rentrèrent tous les deux. Je me faufilai sous la fenêtre de la chambre et je les vis et je pris la photo avant qu'ils fassent... (Mais si vous savez) .
Participation 5 :

[Concours Clos] L'infidèle - Page 2 Screen27

Spoiler :
Je suivais la femme de votre client dans une zone résidentiel de Suncet Valley quand elle s’arrêtât devant la maison portant le numéro 15. Elle frappa un homme vint lui ouvrir. Elle entra et disparu derrière la porte je crus la perdre de vue quand elle réapparut devant la fenêtre, dans le salon s’asseyant à coté de l’homme qui lui avait ouvert et vous savait le reste…
Participation 6 :

[Concours Clos] L'infidèle - Page 2 Flagwi12

Spoiler :
Samedi 6 Mai 22h00
Rapport d'enquête: filature de Mme ..........

De longues heures, à épier le moindre de ses faits et gestes. Difficile d'imaginer, que cette jeune
femme puisse entretenir une relation extra-conjugale.

Cependant ce matin-là, un détail a attiré mon attention. Son sac à main.
Je sais, cela peut paraître anodin, mais cet élément m'a mis sur la bonne piste.

La jeune femme, se rend à son club de sports tous les matins, celui situé près du vieux port ...
Je l'ai observé toute la semaine, elle y passe en moyenne 1H30.
Samedi matin, elle arriva vêtue d'une tenue plus apprêtée et d'un petit sac.(qui ne pouvait,
évidemment, pas contenir ses affaires de sports.)
C'est alors, que je pris conscience que le club était mitoyen à un ancien entrepôt désaffecté.
La suite, se dispense de commentaires ...

Participation 7 :

[Concours Clos] L'infidèle - Page 2 Screen14

Spoiler :
J'ai pas arrêté de suivre Clarisse , la femme infidèle de Pierre, mais je ne la trouvais pas , et le soir j'été invité par mon cousin à une soirée d'inauguration de sa marque de veste au Verseau . Je devais prendre des photos officiels des invités. Je regarde les invités défilé , (dont Matthieu Hamming assez excité , mais la photo sera pour plus tard) , quand je remarque le mannequin qui monte , Aaron Lester , regardant partout , surement en train de chercher l'organisateur de la soirée . Puis d'autres invités arrivent , dont une jeune femme avec une robe en dentelle rouge (mais pas transaparant) . Je la photographie , la regarde encore une fois , et je remarque que c'était Clarisse ! Je la suis pendant la soirée discretement , pendant qu'elle fait la fête. Biensur Pierre n'était pas au courant , il croyait qu'elle était chez sa soeur. Et , vers une heure du matin , je vois Aaron arriver vers Clarisse . Il lui demande de le suivre . Et , dans un coin reculé , je fus témoin de l'adultère et cette photo vous le montre : Aaron lui a caressé la joue d'une maniere assez romantique puis lui chuchota des mots doux . Oui , j'admet que c'est trop romantique , mais je ne comprends pas pourquoi le troisieme célibataire le plus convoité du pays agé de 22 ans sort avec une mère mariée 8 ans plus vieille que lui? Bon , elle est jolie , mais ca ne se fait pas !
Participation 8 :

[Concours Clos] L'infidèle - Page 2 Partic10

Spoiler :
Jour 7 : 14h50 pm :
Des jours que je suis la femme de ce Pierre... Eileen... Elle est vraiment maligne c'est moi qui vous le dit. J'ai même failli lâcher l'affaire. J'ai les pieds en compote, cette femme au foyer passe le plus clair de son temps dans les magasins avec sa copine Trish, une horreur ! En même temps, quelle idée de mettre des talons pour réaliser une filature ! J'ai passé une semaine à essayer de la coincer, et cet après midi j'ai enfin réussi. Je vous explique : en début d'après midi, la jeune femme s'est rendue chez son amie. A cet instant je me suis dit, me voilà repartie pour un marathon au centre commercial, mais une filature étant ce qu'elle est je n'avais pas le choix. Sauf qu'au lieu de se rendre là bas, son amie l'a déposée dans un motel en périphérie de la ville ! Heureusement les lamelles des stores étaient assez espacées. Voici ce que j'ai pu en tirer. Pour des raisons pratiques, j'ai choisi une photo assez suggestive mais pas trop pour ne pas choquer son mari.
Participation 9 :

[Concours Clos] L'infidèle - Page 2 Concou10

Spoiler :
Richard, voici donc la preuve qu'attend votre client. Comme prévu, j'ai suivi cette femme toute la journée dans ma voiture jusqu'au fameux rendez-vous. Elle et son amant avaient choisi un quartier auquel je n'aurais jamais pensé, le quartier industriel où se retrouve toute la jeunesse de la ville, vers le port. Elle a attendu quelques minutes devant un bar, puis l'homme est arrivé par derrière avec quelques fleurs. Vous pouvez le voir ici embrasser son coup. Je vous laisse en informer son mari.

Niblette

han l'attaque des pose player atomiques ! X)
Je ferais mon petit commentaire prochainement Wink

Lulu
 Lulu
Forum Enquêteur chez les Gothiks

J'ai encore une fois oublié d'envoyer ma photo, dommage j'en était assez fier, c'était la blondinette avec Justin Bieebbbbeer! mrgreen
Les 3, 6 et 9 sont les plus belles à mon avis! Smile

Puppets

9 participations Surprised C'est super, bravo en tout cas !
J'ai bien aimé certaines, mais je donnerais un plus d'explications après. ^^