Soirée quizz numéro 8 [Clos]

Soirée quizz numéro 8 [Clos] 110105104611233698

Bonsoir et bienvenue à la 8 ième édition de la soirée Quizz du RabiereAndCo-Forum

Soirée quizz numéro 8 [Clos] Quizz-12

Connaissez-vous vraiment les sims ? Connaissez-vous vraiment le forum? Il est grand temps de le découvrir!

Déroulement du Quizz.

Le Quizz contiendra une dizaine de questions.

Les questions seront posées une à une. Le premier membre à répondre correctement, et uniquement le premier, gagnera le nombre de point correspondant à la question. Un indice peut éventuellement être donné si personne ne trouve la bonne réponse. Un fois qu'un indice a été donné pour une question, le nombre de point qu'elle rapporte est divisé par 2.

Les règles :

Il est STRICTEMENT INTERDIT D'ÉDITER ses messages sous peine d'élimination pure et simple.
Il est également interdit de poster deux fois d'affilées.

Le prix.

Qui dit jeu, dit prix à gagner. Le gagnant du Quizz repartira avec, non pas un, mais deux cadeaux!

- un superbe logo Soirée quizz numéro 8 [Clos] Quizz-13 à afficher en signature pour frimer devant les copains !

- Un bon pour un changement de grade ou un changement de pseudo à utiliser à n'importe quel moment. Pour un nouveau grade ou de pseudo au choix de l'utilisateur !

Soirée quizz numéro 8 [Clos] Bon-gr10 OU Soirée quizz numéro 8 [Clos] Bcp10

Que le meilleur gagne!!!

Le Quizz démarre à 20h00 !!

Dernière édition par Caroline le 2011-06-14, 21:19, édité 1 fois

Forum Membre des Amaziens Anonymes

...

...

YIIIIPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIII ! \o/ *smiley qui danse une danse de malade mentale -tu peux pas test comment elle est bien-*

Enfin ! Very Happy

Désolé je savais pas qu'il y avait plusieurs façons de les appeler, je me suis basé sur ça

https://www.simsindic.be/gnome.htm

C'est pas grave Caro Wink

Maripiou
Forum Futur streamer professionnel

C'est pas grave. ^^

J'essayerais d'être plus rapide la prochaine fois, déjà j'ai marqué 2 points, pour une première c'est pas si mal! Smile

Maintenant on va jouer à " A la recherche d'un nouveau pseudo pour spoosh " mrgreen

On peut faire ça ça occupera la fin de la soirée hihi Very Happy

Maripiou
Forum Futur streamer professionnel

ah là je ne serais pas d'une grande aide. Wink

Bonne soirée tout le monde.

En tout cas, merci à tous Wink .

Spoosh si tu veux changer ton pseudo ou ton grade tu cris très fort, je serais surement par là dans le coin Very Happy .