[Concours Clos] Relooking chez Tania

Cywkis
Forum Futur streamer professionnel
Membre ayant créé le sujet

[Concours Clos] Relooking chez Tania Sjfkjh10

Bonjour à tous. Aujourd'hui c'est Tania qui fait appel à nous pour l'aider pour un relooking un peu particulier puisqu'il s'agit de s'occuper d' un couple : Victoria et Beau Andrews.

[Concours Clos] Relooking chez Tania 6278001

[Concours Clos] Relooking chez Tania 483758leplan

Victoria et son mari ont été invités récemment par un ami riche à une fête qui se déroule tout un week end dans sa villa. Ils l'ont rencontré lors d'une participation à un gala de charité et sont ravis d'avoir était conviés à cette réception. Il y a aura aussi d'autres invités également issus de milieux sociaux professionnels plutôt élevés ...

Après avoir fouillé dans leur garde robe et réfléchi longuement, les Andrews se sont rendus à l'évidence : ils n'ont rien du tout à se mettre pour le cocktail chic qui aura lieu le vendredi soir, pour l'après midi farniente du samedi au spa et encore moins pour la grande soirée de gala du dimanche. Un peu désemparés par ce monde dont ils ne maitrisent pas les codes, ils ont compris qu'ils avaient besoin d'aide ... et c'est là que vous intervenez.

Concrétement

Vous devez fournir trois photos :
- La première ou l'on voit le couple relooké pour assisté à un cocktail ( tenue décontracté mais élégante ).
- La deuxième ou ils sont habillés pour l'après midi spa ( tenue maillot de bain ).
- La troisième ou ils sont parés pour assister à une grande soirée de gala ( tenue habillé ).
Sur chacune des ces 3 photos le couple figure ensemble. La mise en scène est laissé à votre convenance, toutefois, les photos prises dans le CAS sont interdites.

Régles et participations :

- La largeur des photos ne doit pas excédés 640 px.
- Pas de montage ou retouche excepté la luminosité et le contraste.
- Un petit texte doit accompagné votre participation, il décrit brièvement comment s'est passé le relooking.
- Les participations sont à envoyer par Mp à Cywkis avant le Mercredi 6 juillet à 19H00.

Toute l'équipe d'animation, vous souhaites bonne chance !

Dernière édition par Cywkis le 2011-07-08, 20:47, édité 2 fois

Sucréomiel
Forum Habitant de Montsimpa

J'ai voté pour la participation 1 car c'est celle qui apporte vraiment un coup de jeune au couple et davantage de dynamisme : l'objectif d'un relooking réussi selon moi.
Les décors et la mise en scène ne sont qu'un détail, du moment que l'on voit bien les sims.

SimsJer
Forum Membre d'une société secrète

La prochaine fois, je met le coefficient 1 pour le texte et je serais plus diplomate.

Dayanou
Forum Ami personnel de Bob Pancakes

Sans hésité un seul instant, je vote pour la numéro............. 1 !!!
Le relookeur à réussis à faire un visage gracieux à la madame, qui est au départ, vraiment horrible; mais en plus au niveau style c'est parfait et au niveau de la qualité des photos aussi !
Alors vraiment rien à dire de plus, c'est juste parfait !

Cywkis

aller, il vous reste un jour pour voter!!!!!! Very Happy

Cywkis

il vous reste une petite heure pour voter!!! Flower

Cywkis

alors voici notre grande gagnante: Eydalin!!! avec 69% des voix
participation 1:

[Concours Clos] Relooking chez Tania - Page 2 Screenshot68wg

suivie en 2ème position: Elaisa avec 13% des voix:

participation 5:

[Concours Clos] Relooking chez Tania - Page 2 Screenshot1662

ensuite suivi en 3ème position: pierre participation 4 et tiffany , participation 6 avec 5% des voix

et enfin, caroline , participation 2 et lucyie , participation 3.

je dis bravo à tout les participants car il y avait de très belles créations!!!! bravo à vous et félicitation Eydalin!!!

Félicitations à Eydalin pour sa toute première participation à un concours couronnée par une première victoire Wink .

Sucréomiel

Félicitations à toi Eydalin pour cette victoire en amplement méritée (et très largement acquise) et aussi aux autres participants pour ces jolis relookings !

Rabiere
Forum Etudie à la Faculté La Fiesta

Bravo Eydalin, j'aime beaucoup ta participation ! Tes Sims ont une texture particulière qui me plait particulièrement Very Happy Tu as utilisé un skin ?

Voici l'icône que tu peux mettre en signature : [Concours Clos] Relooking chez Tania - Page 2 Ico-rc10

Bravo aux autres participants également !

merci beaucoup à tous ! bisoux

Oligo
Forum Enquêteur chez les Gothiks

Félicitation à toi Eydalin et tous les autres participants ! Very Happy

Rabiere
Forum Etudie à la Faculté La Fiesta

Tu m'a pas répondu Eydalin :0*4:

Erasus
Forum Membre d'une société secrète

Félicitation tout le monde Smile
Et un grand bravo à Aydalin !

Félicitations à Eydalin pour sa victoire et aux autres participants Very Happy

Alex
 Alex

Félicitations Eydalin ! Première participation, première victoire ! Et bravo aux autres participants !