Soirée Quizz numéro 9 [Clos]
Bonsoir et bienvenue à la 9 ième édition de la soirée Quizz du RabiereAndCo-Forum
Connaissez-vous vraiment les sims ? Connaissez-vous vraiment le forum? Il est grand temps de le découvrir!
Déroulement du Quizz.
Le Quizz contiendra une dizaine de questions.
Les questions seront posées une à une. Le premier membre à répondre correctement, et uniquement le premier, gagnera le nombre de point correspondant à la question. Un indice peut éventuellement être donné si personne ne trouve la bonne réponse. Un fois qu'un indice a été donné pour une question, le nombre de point qu'elle rapporte est divisé par 2.
Il est STRICTEMENT INTERDIT D'ÉDITER ses messages sous peine d'élimination pure et simple.
Il est également interdit de poster deux fois d'affilées.
Qui dit jeu, dit prix à gagner. Le gagnant du Quizz repartira avec, non pas un, mais deux cadeaux!
- un superbe logo
à afficher en signature pour frimer devant les copains !
- Un bon pour un changement de grade ou un changement de pseudo à utiliser à n'importe quel moment. Pour un nouveau grade ou de pseudo au choix de l'utilisateur !
OU
Que le meilleur gagne!!!
Dernière édition par Caroline le 2011-07-19, 21:31, édité 1 fois
Aller j'sais pas du tout ! écraser 400 fruits !
en la méchan copier collé de texte google xD
Transformez 40 grappes de raisin que vous avez fait pousser vous-même en nectar et toutes les variétés de vigne que vous cultiverez produiront plus de raisin. „
et pas des question sur médieval j'y connais rien XD
claaaaiiir ^^
trop tard puppets
A quoi sert le code "AlwaysBuyBuild" apparu avec ambitions ?
Il permet d'accéder au mode Achats & Constructions dans toutes les situations librement. Par exemple, lorsque votre maison brûle.
acheter les vetement de travail (je croit)
Non mais j'ai aucun addon comment je peux faire ?!
Rend les modes achat et construction disponibles en permanence, même lors d' événements désagréables
acceder mode achat et construire partout
maripiou quel parcours ce soir
!
viiiiiiiii
Et je savais pas que les copier coller google on avait le droit u_u
Manche 2 sur le forum et les membres (question à 4pts) :
1- Combien il y a t-il de personnes en tout dans les groupes du forum ?
11
pas compris la question...
*se pend*.
448
448
9
11
Bien joué alex !
Maripiou les groupes du forum = admin, modo , journalistes etc ...
j'suis parde la....U_U
Quelle est la date d'inscription sur le forum de Tiffany ?
Ca va vite ce soir, j'ai relancé mon ordi et du coup j'ai tout perdu. Je vous laisse ![]()
laisse j'sais pas...
4/7/09
04/07/2009
Oui, je connais vos groupes, mais que fallait-il dire? Vous avez vraiment 448 membres dans vos groupes?? ^^'
sa rame ma connection xD
C'est vraiment tiré par les cheveux vos questions xD. Non sérieusement je préfère être spectateur que concurrent parce que c'est vraiment trop dur !
04/07/2009
@Maripiou a écrit:
Oui, je connais vos groupes, mais que fallait-il dire? Vous avez vraiment 448 membres dans vos groupes?? ^^'
Non, 408 c'est le nombres total de membres
sa va trop vite caro ! :'(
non 11 personnes maripiou :
alex marque de nouveau !
aahhh bah je pouvais pas savoiiir... ^^'
Combien il y a-t-il eu de concours organisés au mois de juin ?
2