[ Concours Clos ] Silence ça tourne, le retour !

Julia
Forum Ami personnel de Bob Pancakes
Membre ayant créé le sujet

[ Concours Clos ] Silence ça tourne, le retour ! Sans_t10

Vous rappelez vous il y a un an des mises en scène qui avaient été faites ? Buffy contre les vampires, Angélique, The Vampire Diaries,
Tarzan et Le Maitre de Guerre. Et bien Silence ça tourne est de retour pour une revanche bien méritée.

Dans ce concours de mise en scène, nous vous proposons de représenter avec votre jeu une scène culte de film ou de série.

Alors que vous ayez plutôt l'esprit d'aventure d'Indiana Jones, l'envie de résoudre une énigme comme Sherlock Holmes ou le rêve d'une
histoire d'amour à la Edward et Bella dans Twilight, ce concours vous permet de laisser aller vos envies à l'infini.

Règles et participation :

- Vous devez représenter à l'aide de votre jeu une scène d'un film ou d'une série, vous pouvez éventuellement accompagner votre image d'un texte. Le mieux étant que l'on puisse identifier le film ou la série dont il s'agit.
- Pour ce faire, vous n'avez droit qu'à une seule image (de 640px de large maximum)
- Les montages sont autorisés.
- Votre participation est à envoyée à Dj0uliia au plus tard le 20 Août à 19h00

Et... Action !

Dernière édition par Dj0uliia le 2011-08-28, 16:36, édité 6 fois

Trisakela
Forum Futur SimGuru, ou presque...

Participation 1 : La ressemblance est visible au premier coup d'oeil, j'aime beaucoup. En revanche je trouve dommage la pellicule qui entoure les photos. Je vote donc pour cette participation. Smile

Participation 2 : ressemblance aussi réussi, mais j'aime moins et pourtant je suis une grande fan de la série Smile Comme dis plus haut il aurait fallu un peu plus de lumière et peut être une mise en scène beaucoup plus approprier.

Participation 3 et 4 : Désoler je n'ai pas reconnu :/

1)peut-être est-ce justement dû à la petitesse des images, qui ne nous permet pas de correctement les apprécier et qui paraissent du même coup plus réalistes...
Il n'empêche cela correspond à la série (même si Piper à plus souvent les cheveux détachés)

Spoiler :
hehe j'ai regardé la série pendant un moment , j'ai honte LOL

2 ) hormis le problème de luminosité, je trouve que l'image manque de texture. Je m'explique : de grands rideaux en satin rouge pour faire le fond aurait rendu l'image à la foi plus sensuelle et plus lumineuse. De plus sur toutes les images qui illustre une nouvelle saison (c'est aps très clair ce que je dit là...mais je sais pas comment ça se dit) les desperates portent des robes de la même couleur certes, mais différentes les une des autres, ce qui apporte de plus une vibrance à l'image.

3) j'ai aps vu le film, donc je n'ai pas reconnu... Neutral
Cependant l'image est bien réalisée.

4) un élément simple à modifier aurait apporté une touche de réalisme : la chemise de Bond ! Dans le film il ne porte pas une chemise aussi...colorée...
Cependant on reconnait bien le film, et n'était-ce pas le but du concours ?

Je vote pour la 1

Will
 Will
Forum Membre d'une société secrète

Voté pour la 3, j'ai de suite reconnu le film, c'est original et j'aime bien le cadre de la photo en ne voyant que les pieds ... Bravo à tous !

Julia

Il vous reste deux jours pour voter et donner votre avis sur les participations ! Smile

Goonies
Forum Enquêteur chez les Gothiks

Je vote la participation 2 : J'aime bien ce côté un peu glamour, et je trouve que sa fait aussi côté femme fatale, et puis aussi le décor qui est assez travaillé à mon gout. Smile

Samuel
Forum Membre d'une société secrète

Participation 1 : Des que j'ai vu, j'ai été déçu de l'effet pelicule, les images sont très réduites et on voit pas beaucoup de détails c'est vraiment dommage :S

Participation 2 : Etant fan de Desperate Housewives j'adore ! La mise en scène est superbe par contre je trouve très dommage que l'image soit si sombre, un gros mauvais point selon moi :S

Participation 3 : J'avoue ne pas reconnaitre cette scène mais l'angle de vue est vraiment bien et la simsette fait vraiment peur ^^

Participation 4 : J'ai bien reconnu la scène de James Bond ^^ Mais il y a selon aucun décor, et je trouve cela trop simple.

J'ai quand même voté pour la participation 1 car la mise en scène est vraiment bien fait (et que j'adore Charmed Very Happy)

Giulianna02
Forum Beau parleur

Bah moi je vois pas la 1

Maripiou
Forum Futur streamer professionnel

Participation 1 – je trouve que c’est celle qui est la plus travaillée au niveau des décors et de la mise en scène, en plus rien que parce que c’est Charmed tu remportes mon suffrage ! ^^

Participation 2 – Desperate Housewives, c’est bien pensé et les simettes leur ressemble bien.

Participation 3 – je n’ai pas reconnu le film… dsl… mais si c’est un film d’horreur (ce qui m’en a tout l’air, c’est tout à fait normal je ne regarde jamais ce genre de films ^^)

Participation 4 – là pareil sans le texte je n’aurais jamais reconnu James Bond, même si je connais chaque film par cœur et même si dans son bikini orange elle casse la baraque…

on ne peux plus voté??? ;p

Julia

Tadaaaaaaaaaa ! C'est maintenant l'heure des résultats !

En première position, on retrouve la participation de 597694 avec pas moins de 46% des votes, qui nous proposait
un joli montage d'une de nos séries d'enfance préférée, Charmed

[ Concours Clos ] Silence ça tourne, le retour ! - Page 2 1127850053_Charmed-Halliwell-concour

En seconde position et à ex-aequo, on retrouve les participations de Caroline-s-jam et GG29, qui nous
proposaient respectivement des extraits de Desperate Housewives et Misery.

Pour finir, Missbirdie arrive à la quatrième place avec un extrait de Demain ne meurt jamais, un des films de notre
agent secret sexy préféré, James Bond.

Silence ça tourne, le retour, c'est maintenant fini, mais n'hésitez pas à commenter les participations, et surtout un grand
bravo à tous !!!

Félicitation Alex!!
Et bien entendu bravo à tous

GG29 j'ai adoré ta scène de Misery!

Bravo à tous les participants Alex , c'est ta première victoire, non :bonhommeneige: ?

Lou_Akira

Félécitations Alex !
Bravo aux autres participants aussi. =)

Gg29
 Gg29
Forum Beau parleur

Bravo Alex!!!
J'ai reconnu tout de suite la série Wink

597694
Forum Utilisateur du Résurrectomitron

Merci à tout les quatres ! Oui Caro, c'est ma première victoire ^^

Caroline-s-jam

Bravo alors Alex Very Happy
Et bravo à tout les autres participants !
J'suis bien contente d'être arrivée à la 2ième place,j'pourrais m'améliorer pour la prochaine grâce à vos conseils.

Rabiere
Forum Etudie à la Faculté La Fiesta

Bien joué Alex Very Happy Voici ton icône : [ Concours Clos ] Silence ça tourne, le retour ! - Page 3 Ico-sc10

Ashelia

Bravo Alex ^^

Bravo Alex c'était mérité ! Félicitations aux autres participants aussi ! Wink

Cywkis
Forum Futur streamer professionnel

un grand bravo à toi Alex!!! :victoire:

Alex
 Alex
Forum Habitant de Montsimpa

Bravo Alex ! Et félicitations aussi aux autres participants.

597694

Merci a vous ^^